| candidature | |
|
+6+Sasori+ Miss-nayru Bakuh-Danh William-Lesha vegetalsombre Ingdirect 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Mar - 21:19 | |
| Bon comme l'a dit ing pond nous un vrai Rp ;p
Pour l'instant je n'attend pas les votes : Refusé | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Mar - 22:08 | |
| Hakumei est une guilde Role Play, il faut donc prouver sa capacité a en faire.. | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Mar - 22:10 | |
| Cela montre l'intérêt de la personne pour la guilde. Nous voulons des membres actifs, qui en écrivant quelquechose, nous montrent leur motivation :nous ne voulons pas de gens qui viennent pour une semaine et partent sans rien dire. De plus, cela montre aussi les compétences en orthographe : les petites fautes on passe dessus, mais le SMS ou le mi-SMS c'est Out ! | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: candidature Lun 30 Mar - 22:52 | |
| puis c'est tellement plus jolie un rp en canal de guilde façon rp : Ehhh les amis ! quelqu'un pour aller mettre une bonne raclé à nos pollueur de bontariens? façon ... : kelkun pr agro bonta plizzzzzz ? *cour car sais qu'il y a des bontas plus fort qu'elle dans la guilde * | |
|
| |
+Sasori+
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Mar - 0:31 | |
| C'est un peu short ça mon grand T'sais, nous on a envie de te connaître mieux que ça... On te demande pas de réécrire la bible, m'enfin, une bonne petite histoire relatant ta vie, quelques aventures palpitantes, tes passions... tu vois. En plus t'es un iop... Quel dommage que je doive apposer mon contre =( | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Mar - 1:38 | |
| Dommage, je sens du potentiel, mais bon tu dois pas être habituer. Je met un petit contre, qui je l'espère changera avec ta nouvelle candidature ... | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Mar - 8:31 | |
| Contrairement à Kaymu, j'ai tendance à ne pas t'aimer t'aimer, tu ramasse donc un gros CONTRE
Je ne sent aucune motivation chez toi, pas mal de fautes et des lettres inversées... On dirait que tu es pressé ?
Je change mon non en oui si tu nous fait une belle histoire et que tu la passe au correcteur ! | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Avr - 7:40 | |
| Contre.
Pas de RP, Pas de motiv' qui montre... euh... Euh... euh... Ben... ben ta motivation. | |
|
| |
Xabrox
Messages : 11 Date d'inscription : 19/03/2009 Age : 28 Localisation : En ce moment je suis devant mon PC... Comme tout le monde ! :p
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Avr - 15:43 | |
| Euuuh... Tu as lu le post' de Bakuh ? Le RP est l'"histoire" du personnage. C'est un peu une rédac' en fait ^^' Pour moi : c'est contre... Au plaisir... Xabroooooox | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Avr - 16:25 | |
| Ben moi je met POUR!Nan je rigole c'est contre evidement^^ | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Avr - 16:36 | |
| Voilà, tu peux reposer candidature si tu as la motivation A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |