| Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] | |
|
+3Bakuh-Danh Ingdirect Sæming 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sæming
| Sujet: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 0:52 | |
| Il faisait nuit, il pleuvait. Fedora regardait le ciel étoilé par la fenêtre du château des Hakumei. Soudain, sans un bruit, elle se leva et sortit en laissa sa cape à l'intérieur ainsi qu'un mot sous sa tasse de café.
"So long, and thanks for all the coffee"
En serrant son fin manteau contre elle, Fedora réprima un léger tremblement, elle éprouvait quelques remords à quitter sa famille comme ça mais elle savait que c'était mieux ainsi.
"C'est la deuxième fois que je part.....mais cette fois si je ne risque pas d'y remettre les pieds. Elle regarda le ciel. Je ne risque pas de revenir tout court d'ailleurs."
Elle marchait en direction du champ du repos éternel en se perdant dans ses pensées pour chacun des membres passés ou présents. En repensant à Times elle faillit faire demi tour mais les étoiles l'attirait inexorablement, elle devait y allez. Son corps avait trop vécu.
Elle erra un moment parmi les tombes et écouta le silence ambiant quand elle entendit un bruit suspect derrière un arbre, elle le contourna lentement et ce qu'elle y vit l'attrista : Un jeune sadidette gisait a demi inconsciente le long du tronc, visiblement mise à mal par quelques monstres alentours. Fedora la regarda longuement, haussa les épaules et murmura pour elle même :
"Après tout, personne ne m'attend la bas."
La Sadidette regarda dans la direction de Fedora et celle-ci se mit à genoux à coté d'elle et lui pris la main.
- Tu peux m'entendre ? La Sadidette remua faiblement la tête. - Je ne t'entend pas. - O....Oui. - Bien, veux-tu vivre ? - .....Oui.... - Bien, alors promet moi d'aller voir les Hakumei une fois que tu ira mieux. - D'accord.
Fedora lâcha la main de la Sadidette qui tomba mollement sur le sol et se pencha su son visage. Elle sourit et ses lèvres entrèrent en contact avec celles de la Sadidette. Au même moment un oiseau s'envolait d'un arbre de l'ile des Wabbits.
La Sadidette ferma les yeux et quand elle les rouvrit elle vit une fecatte sur le sol, sans vie. Elle enterra le corps comme si c'était le sien, et sans se poser de questions elle se dirigea en Amakna, suivant le chemin qu'elle prenait habituellement sans y être jamais venue.
Elle fut prise de vertige en parcourant les rues inconnues mais pourtant familières de la ville et s'arrêta devant un Château. Elle le regarda l'œil vague et trouva la porte ouverte. Alors comme si elle savait exactement quoi faire elle s'approcha d'un grand panneau en bois, sortit une feuille et un stylo, écrivis un billet et le punaisa sur le-dit panneau avant de sortir s'assoir sur les marches du château.
Voici le contenu de ce billet :
"Fedora Sæming, disciple du dieu Sadida, souhaiterait rencontrer un de vos membres pour solliciter une entrée dans votre clan." | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| |
| |
Sæming
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 9:54 | |
| La jeune Sadidette regarda la craette droit dans les yeux et sourit.
- Fedora.......ce nom me dit quelque chose mais je ne pense pas la connaitre.
Sæming cligna les yeux et quand elle les rouvrit son regard se fit plus distant, sa voix plus lointaine.
- Finement observé Ing. Elle secoua la tête. Mais je doit dire que tu à tord sur plus d'un point.....Fedora n'est plus je le craint.
Sæming observa les enclos et repris avec sa voix habituelle.
- J'ai l'impression de te connaître.... | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 10:31 | |
| Bien que l'hiver était sur le point de laisser place à la saison des feuilles vertes, il faisait anormalement froid ce soir là. Bakuh et Nagisaa marchaient paisiblement vers les hautes montagnes quand ils apperçurent une personne enroulée dans une épaisse cape...
- BonjouRrrR... Vous n'avez pas fRrroid? fît l'étranger. - Bonsoir, c'est difficile pour un Sadida d'avoir froid... répondit bakuh. - Bsoir, moi j'ai commencé à apprendre un nouveau sortilège, le Mot Lotov... J'arrive pas encore à le maitriser correctement, mais d'ici une semaine je pense pouvoir le faire... en attendant il me tient chaud, enchaina Nagisaa. -Hé bien... Je vois sur votre blason un départ et une arrivée... inattendue... sussura l'étranger, avant de se dissiper.
Ils avaient déjà vu tant de choses, que Bakuh et sa fille continuèrent vers le chateau. Ils franchissaient les montagnes des craqueuleurs et traversaient maintenant le champ du repos.
Bakuh s'arrêta un instant et remarqua que la terre avait été remuée et les traces étaient fraiches. Il s'arrêta, baissa la tête et marmonna :
- Paix à ton âme, qui que tu sois. Que Sadida t'accueille parmis les étoiles, comme son disciple.
Il se releva, sous le regard interrogateur de sa fille, et ils continuèrent leur chemin.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela faisait maintenant 2 ans que Bakuh n'avait plus de flash concernant celui avec qui il avait fusionné il y a 4 ans maintenant. Le flash le prit au dépourvu, quand Jun apparu devant lui, à quelques mètres du chateau. Nagisaa l'avait devancé, et était déjà arrivée.
Il contempla Jun puis tendit la main...
- Jun... - Bakuh... Message. - Quel message? - Fedora... avec... moi. - Hum? - Fedora... n'est plus Fedora... Tu le sentiras.
Puis Jun s'envola en fumée épaisse, puis moins dense au fur et a mesure qu'il s'élevait dans les airs. La tête pleine de souvenirs et de questions, bakuh se rendit au chateau, où l'attendait Nagisaa, yeux grands ouverts vers la porte...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Qu'est-ce qu'il y a ? - Fedora... - Ben quoi? Elle s'est encore endormie sur le parvis? - Non... Ferme les yeux.
Bakuh avait à peine fermé les yeux, qu'il voyait son amie debout, à quelques mètres de lui, devant la porte. Quand il ouvrit les yeux, c'était une disciple de Sadida qui se tenait à la place de Fedora. Il referma les yeux, et remarqua aussitôt : ce n'était pas totalement Fédora : elle avait aussi les traits de la Sadida.
- Qui... Qui es-tu? | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 10:42 | |
| La jeune Sadidette dévisagea longuement la boule de poils qui se tenait devant elle.
- Je.....Je suis une jeune disciple de Sadida qui fait ses premiers balbutiements dans le monde des 12. Elle marqua un courte pause. Sæming et mon nom. Quand à vous, j'ai l'impression de vous connaître, mais je ne puis me souvenir ou.
Elle continua de dévisager le Sadida et sourit comme une Fecatte.
- Je pourrais faire le café. | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 11:07 | |
| Le son de sa voix résonna profondément dans la tête de Bakuh. Il s'accroupit et regarda la nouvelle venue droit dans le yeux.
- Essaye de faire ça, que je vois comment tu te bats...
Il fît pousser une ronce énorme qui l'entoura.
- Alors ?
Puis il prit une longue inspiration et ferma les yeux pour revoir à nouveau ce visage si familier et pourtant etranger. Il pensa :
(- Je sais ce que tu es... Tu ne le sais pas encore toi... J'attendrais que tu te souviennes et là, je te racontrais comment est-ce possible...)
- Hé bien, montre-moi de quoi tu es capable. Si tu veux intégrer le Clan, Nagisaa et moi y sommes favorables. Néanmoins, je ferrais une requête pour que je sois ton Parrain. | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 11:16 | |
| Sæming eu un léger mouvement de recul quand le Sadida lui lança une ronce. Elle levant les bras en voulant invoquer un sort de protection comme elle en avait l'habitude mais s'interrompit en plein milieu, réalisant la vacuité des ses efforts. Elle plaqua les mains au sol, ce qui eu pour effet de faire sortir une ronce chétive aux pieds du poilu. Elle se releva et eu une moue défaitiste.
- Mon instinct me souffle que ce serait un honneur, Bakuh. | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 11:21 | |
| Bakuh s'attendait à ce qu'elle lève les mains au ciel, attendant désespérément une quelqconque protection. Il sourit et entra dans la Maison.
- Entre, fais comme chez toi. Tu connais déjà la maison je suppose... | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 11:24 | |
| Sæming regarda Bakuh rentrer dans la Maison et entra à sa suite.
- O....Oui effectivement.
Elle pénétra dans la Maison et se senti bizarrement nostalgique.
-Merci. | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 14:05 | |
| Une odeur.. Je la connais..Ce nain, Times, il portait cette odeur. Ce n'est pas la sienne , c'est une odeur fminine..Fedora.. Ce doit ête elle. Je me lève , il fait plus froid en bas..L'odeur se fait sentir, elle provient d'une disciple de Sadida, pas mal ma foi.. Fe..Fedora ? | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 14:45 | |
| Sæming regarda le petite chose ailée qui l'avait interpelé, elle considéra l'Eniripsa longuement puis répondit :]
- Vous devez faire erreur, je me nomme Sæming et je vient d'arriver mais tu n'es pas le premier à me designer par ce nom et je vous connait... je ne sais pas d'où mais je vous connait......Elle respira profondement. Coucou Aspy. | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 16:03 | |
| ( Je joue RP sous le rôle de William =P)
Pourtant.. Cette odeur est unique , c'est celle de Fedora. Je ne peux pas me tromper , c'est impossible. | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 16:11 | |
| Sæming secoua la tête et un ecaflip avait remplacé l'eniripsa. Elle secoua de nouveau la tête en fermant les yeux puis s'adressa à l'ecaflip :
- Peut être bien jeune Ecaflip, je ne sais d'ailleurs pas vraiment qui je suis en ce moment, mais une chose est sure, je ne te glypherais jamais....
Elle se tue et contempla l'Ecaflip
- William c'est ça ? Enchantée. | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 16:13 | |
| Xeltemporels revenait de l'île quand il apperçut une sadidette parler à william et il remarqua qu'elle avait déposer sa candidature sans les déranger il apposa un pour | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 16:17 | |
| Tout le plaisir et pour moi. En esperant votre entrée chez Hakumei et la mienne par la même occasion. Je me met a genoux et lui embrasse la main.Je remonte à l'étage, perplexe.Fedora était une disicple de Féca, cette demoiselle, disciple de Sadida, me parle de glyphe.. Etrange. Il me semble qu'une chose semblable se soit produite sur Mr.Pwalu. Je saute dans le canapé , tripotte mon anneau et commence à m'endormir. | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 18:48 | |
| Le jeune xelor arrivant par la vit la jeune sadidette et reconnu aussitot son odeur.Juste a coté d'elle il vit... horreur... petit nain!!_Bah les pas tout petit moche Fe...Fe...Fedo c'est bien toi _En personne _Oki je me casse tu m'as laissé tombé et cet enfant (je suppose) est de qui? Sur ce il repartit la larme a l'oeil | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 19:24 | |
| Sæming regarda le xelor l'écouta et le vit partir. Soudain elle prit la parole
- Times ! Ne part pas, tu n'en a pas le droit. Je ne suis pas Fedora, pas plus qu'un quelconque enfant de Fedora. Je m'en excuse mais je devais partir, comprend moi !!
Sæming marqua une pause et laissa une larme rouler le long de sa joue.
- ...Je t'aime. | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Mer 1 Avr - 20:30 | |
| Ing dans son coin dormait paisiblement en attendant son grand écran, celui qu'il avait commandé il y a 4 jours. Dans son attente Ing sombra dans les pires cauchemars imaginables, il fût victime des tourments les plus terribles. Quand il ouvrît les yeux, il n'était pas de très bonne humeur et alla pousser la jolie Fedora Sadi qu'il avait entendu en se reveillant.-Aie, sniff, laisse moi tranquille ! Ing se retourna et aperçue des larmes sur la joue de la Ronceuse, il s'approcha et dit :-Bouquoi tu chiales ? -Bouhouhou, c'est le Xelor qui vient de partir... -Times, rho quel IMBECILE, je l'aurait bien chatouillé de mon Arc mais c'est qu'il risque de penser que je le défi, Oui Fedora, ton mari aussi aime me défier me ridculiser | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Jeu 2 Avr - 10:03 | |
| Noyé dans les paperasses pour les autorités Bontariennes, Bakuh se débattait avec des feuilles. Un gamin approcha...
- Hep petit, ça te dis des kamas? - Oui m'sieur ! - Alors va voir Saeming, une Sadida qui traine là bas (il indiqua le chateau sur une carte). Dit-lui ceci :
Nous t'attendons avec impatience dans notre famille. Prend contact avec Hiroshii, Bakuh-danh, Penombre Kaiymu, Times-up ou Seryuu pour intégrer la guilde. Je serais ravis de te remettre ton blason en rentrant du travail. A bientôt.
Aussitôt, le gamin se rua vers l'exterieur, en répétant haut et fort le message pour ne pas l'oublier, et une bourse de kamas à la main. | |
|
| |
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] Jeu 2 Avr - 20:15 | |
| Passe dans le coin et surprend le message de Bakuh !
Ahhh aahhh elle est bien bonne celle la, comme si t'allais réussir a contacter ce vieux paresseux de Seryuu qui passe sont temps a dormir...
*Se gratte le menton*
Mais attendez une minute, Seryuu... c'est moi ? Oups euh oublie ce que j'ai dis ma petite !
Bon je te rajoute mon pour tardif et te souhaite bien du bonheur pour réussir a me contacter ! Muaaaahh aaahhh ah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] | |
| |
|
| |
| Sæming, Sadidette en devenir [recrutée] | |
|