Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !

+3
Sæming
Ingdirect
Bakuh-Danh
7 participants
AuteurMessage
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Empty
MessageSujet: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:15

Bonjour à tous,

Chers membres d'Hakumei et valeureux guerriers en quête d'amitié.

En voyant de nombreuses demandes d'adhésion au sein de la guilde que l'on m'a adressé directement ou via le panneau d'affichage, j'ai longuement réfléchis.

Je décide donc d'instaurer un système assez commun aux autres guildes : Un cercle de puissance (level) minimum pour entrer dans la guilde.

Pourquoi?

=> Parceque notre guilde évolue, et a atteind le cercle 70 en moyenne. Nous ne cherchons pas la compétition, mais une famille. Il est difficile pour un niveau 20-40 de se faire intégrer dans une équipe qui va aller chasser des monstres puissants.

=> Parceque notre cercle moyen est donc censé augmenter au fur et a mesure de la progression de nos membres.

Et si un candidat n'a pas la puissance requise pour intégrer, et qu'il est motivé?

=> Il peut poser candidature, nous en prendrons compte et laisserons de coté. Nous l'intègrerons dès qu'il aura atteind la puissance requise. Nous pouvons en revanche, favoriser le parainnage : un membre d'Hakumei qui conseille vivement un ami/allié/connaissance.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Dernière édition par Bakuh-Danh le Lun 6 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:20

Bonne initiative BakuH ^^
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:23

Voui j'en ai une ^^

Et ceux qui n'ont pas encore atteint le cercle 50 et qui sont dans la guilde ?

Ils restent ?
C'est du cas par cas ?
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:22

je propose que l'on garde ceux qui sont inférieurs à 50 mais que l'on vire Sæming de la guild et qu'on la mette dans la miroir. =p

psss bakuh, passe le topic en annonce Wink
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:28

Concernant les membres inférieurs au cercle 50 dans la guilde, ils sont sous notre aile, on les gardent et on les entrainent Razz

Ps : merci Fini, j'avais oublié de le passer en annonce :p
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:01

Merci Fini' ? Je lui ai soufflé à l'oreille ! ;'(
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:26

Moi je pense que un cercle de puissance est bien a installer .
Nous devons donc entrainer les personne inférieur au niveau 50 de la guilde histoire qu'il n'y ai pas de problème.
La création du miroir d'hakumei pourait etre pour les inférieurs au niveau 50 + mules ? non? ^^
Seryuu

Seryuu

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:06

oula gros retard désolé ...

N'allons nous pas a l'encontre de nos principes de bases ? Même si je ne suis pas spécialement contre cette idée de cercle mini' je suis contre celle du miroir pour les moins de 50
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:25

Celle du miroir ne concerne que nos "mules" à métier ou autre.
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:35

La guilde miroir n'est la que pour les "artisans occasionnels'' (ou mules, persos laissés de coté) afin que dans le clan on ne soit pas engorgés de 36 membres repondant tous au meme descriptif (meme joueur)
Ainsi, en limitant l'acces au Clan a un personnage principal et un secondaire, meme les nouveaux venus ont moyen de savoir rapidement a qui ils ont affaire, a qui ils s'adressent, et ceux qui n'ont pas une cadence de jeu soutenue (oui j'avoue ca m'arrange :p) ne sont pas perdus a chaque passage :p
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:43

on remarqueras qu'il y a des gens pas connectés depuis des mois et ils sont quand même dans la guilde =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !   Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 ! Icon_minitime

Cercle de puissance minimum de recrutement : 50 !
Page 1 sur 1