Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

5 participants
AuteurMessage
Ingdirect

Ingdirect

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:51

Comme tout le monde le sait, j'ai arrêté Dofus, seulement pour mon départ, j'aurai bien aimé organiser un Event me faudrait 3/4/5 volontaires, pour le prix comme vous le savez tous, j'ai déjà donner tout mes biens, c'est pourquoi je fait appelle à vous ! Si vous avez des choses en Rabb, ce serait fort gentil de mes les donner Smile De mon coté, je donnerai 2 code Audiotel d'abonnement à Dofus à notre grand gagnant.

P.S. : Pour le titre, j'voulais pas que vous sachiez sur quoi porterai mon post' à l'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre

vegetalsombre

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:58

Est ce que nous on peut participer ? Grand besoin de ces potion d'Aude Hiotel pour pouvoir voyager partout , byzarre ce champ de force qui nous retiens auprès d'astrub quand on a pas assez bu !!
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:59

Oui biensur Vege, si tu ne gagnes pas, je verrai ce que je peux faire pour toi Smile
Kaiymu

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:33

Je suis volontaire, explique moi un peu le déroulement ^^' ?
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:43

-Kaymu
-
-
-

Le déroulement ? Justement je recrute pour voir ça Wink

J'avais pensé à une sorte de carte aux trésors...

Enfin avant de balancer vos idée, vaudrait mieux attendre que le post soit "fermé" si Bakuh peut nous faire ça Smile

P.S. : BakuH faudrait que tu rendes accessible ce post qu'aux membres du staff qui ne participent pas, les réponses risque d'y pendouiller ^^
Possible ou pas possible ? =p
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:41

je veux bien aider.

Mais pourquoi on fait pas un tournois ? L'idée avait été abandonné la dernière fois car la guilde allait mal a ce moment là mais on peut toujous ressortir l'idée non ?
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:55

Bon bhen merci beaucoup de votre soutient, je serai pas ce que je ferai sans...
Kaiymu

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:22

Un tournoi pourrait être très marrant:
C'est rapide simple et efficasse.

Une carte au trésor, c'est très long, te faut plusieurs "PnJ" te faus plusieurs énigmes, objet, dénouement, histoire ... Etc

Surtout qu'il faille que chacun fasse du RP et quand tu te trimballe le 50 ème bonhomme qui a enfin réussi a arriver et bien crois moi c'est très éprouvant.

A toi de voir Smile Je t'aide pour les 2 sans problèmes donc contact Wink
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:12

Ha voilà un Kaymu motivé Smile tu as compte sur le Forum interguildes ?
Kaiymu

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:53

Non TT

Pourquoi sa change beaucoup Razz ?
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:01

moi aussi je veux aider ><
(pas de soleil que de la pluie donc vais etre sur l'ordinateur de mes grand parents T.T )
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:30

J'ai besoin de gens motivés prêt à aider, alors vous l'êtes, RDV sur le Forum Interguildes de Brumaire, je dirai à Fernandine de vous donner les droits qu'il faut pour acceder à mon Post Smile

(Thème Bouftou)

Vous n'aurez peut-être pas les droits tout de suite, mais en tout cas, faites votre compte à votre nom :p
Kaiymu

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:56

Je fais ça dès demain ;Very Happy
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:27

je demande le lien XD étant chez mes grand parents je n'ai aucun lien concernant dofus x) et ça ménerve d'ailleur.
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:37

http://brumaire.superforum.fr/profile.forum?mode=register

Faites le moi parvenir quand vous êtes inscrits, à votre nom SVP Smile
xeltempo

xeltempo

Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:43

[mode rappeur]Yo mon frère rajoute xeltempo a la liste qui vas mettre le feu a la piste![/mode rappeur]

Pourquoi pas moi j'aime bien les events
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:48

Heu, je vais voir si il reste de la place Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Page 1 sur 1