Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidatures de Dark-Adidas

+5
Hill
xeltempo
vegetalsombre
Bakuh-Danh
Finiarel
9 participants
AuteurMessage
Finiarel

Finiarel

Candidatures de Dark-Adidas Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:27

Rajoute ton niveau et étoffe le rp un peu plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:52

Il vent avait soufflé fort ce jour là et bakuh dû attacher son message avec une kole extra...

Je suis dans l'armée Bontarienne depuis maintenant assez longtemps pour savoir tout ce qu'il s'y passe. Je ne sais pas vraiment ce qui en est de ton aspect lunatique, cependant, tu as l'air un poil schyzo ou un peu fou.

Les Bontariens ne sont pas des bêtes sanguinaires, ni les brâkmariens. Ce sont des soldats qui obéissent à des ordres et protègent leur cité. Je n'ai jamais entendu parler d'un attaque de forêt, surtout que les seuls forêts qui restent aujourd'hui sont celles d'Astrub, des Abraknydes, de Litneg, la forêt Maudite, la forêt de Kaliptus, d'Otomai et de Pandala...Mais ya pas de forêt en Amakna.

/HRP : j'aime bien les RP, mais il ne faut pas inventer des trucs aussi gros. On peut dire que des miliciens sont engagés pour assassiner, c'est courant, mais ils ne peuvent détruire de forêt pleine de ressources et encore moins une forêt qui n'existe pas x_x /HRP
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:34

Contre Mad déjà tu fait un double post en l'espace de 5 min et ensuite (oui je suis exigeante la dessus) ton niveau et tes métiers tu fait un ptit rp. pas suppper long mais quand même.
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:59

Neutre en attendant que le RP soit plus etoffé et que toute les information y soient incluses
xeltempo

xeltempo

Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:07

bon je vais être gentil POUR
Cordialement xeltemporels

Dernière édition par xeltempo le Mer 22 Avr - 11:21, édité 2 fois
Hill

Hill

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:51

Contre, ne passez pas par la case départ, ne touchez pas de "pour"
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:26

j'attend une candidature avec toutes les informations en 1 post et un unique rp .

neutre à tendence contre
Hill

Hill

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:16

Y a pas de... j'attends nia nia nia... il a ue ça chance il n'a pas su la saisir éliminé... faut arrêter d'etre compatissant.
Chidori

Chidori

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:26

Chidori qui rekola l'affiche de Bakuh qui faillit partir avec ce vent de saison des pluies s'obligea donc a lire cette candidature. Elle fut surprise de la rigueur des membres de la guilde et avait été convaincu par ce sadi assez expérimenté.

Elle lui donna un Pour et en imprima les raisons dessous.

[HRP]
Je vais donner en HRP ca sera plus simple :
- Le nom, l'age, le pays IRL importe pas dans la candid' (meme si j'avoue un certain age serait pas mal, mais meme mon frere ne pourrait etre dans la guilde, si ce la était le cas).
- Le lvl aussi importe peu ! Mais certes c'est pas mal de le rajouter.
- Il est motivé pour faire du RP, on en voit peu (mais il faut que tu me le prouve plus en ETOFFANT plus ton RP il a l'air d'etre fait un 5 minutes).
- Le RP est tiré de son vécu, un peu maladroitement mais d'un vécu, c'est pas mal, mais (on y revient) invente ton histoire encore avant, tes origines. Pour moi meme si cela a été inventé ce n'est pas grave cela montre un esprit créatif et prometteur.

Voila je crois que j'ai fait le tour Mais je te demanderai de nous faire un autre RP sur tes origines tes motivations... Voila. Et apres ca tu auras mon Pour et certainement d'autres pour.
[/HRP]
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24

Bon étant donné que rien n'a été améliré / rajouté mon neutre se transforme en contre.
Yamaoto

Yamaoto

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:36

Dépose une corde un tabouret, du poison, des lames de rasoir, un pistolet avec une balle puis s'en va

- Fait s'en bon usage, Contre toi même cheers

*Sort par la petite porte rapidement*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est de l'humour noir le prend pas mal hein Razz
Kuroi-Ke

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:38

*Baille*

- Ah mais il y en a ici qui ne se prennent pas pour de la fiente de blobs ...

*Repart en baillant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures de Dark-Adidas   Candidatures de Dark-Adidas Icon_minitime

Candidatures de Dark-Adidas
Page 1 sur 1