Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Candidature de Matapan

+7
Pénombre
Yamaoto
Bakuh-Danh
vegetalsombre
Finiarel
Zazoou
Matapan
11 participants
AuteurMessage
Matapan

Matapan

Candidature de Matapan Empty
MessageSujet: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:29

On parcourait les vallées. Je ne voyais que tes yeux, et ça me faisait pleurer.
Je te faisais croire que c'était le soleil.

Aujourd'hui je suis grand, je dirai...

*se contemple dans la glace*

Assez oui, par contre il-y-a cet épis dans mes cheveux qui... Oh et puis zut.
Pas très musclé par contre.
Peu importe. Lorsque l'on est aussi agile qu'un tofu, cela vaut tous les muscles du monde.

Cela fait trois ans. Moi je ne veux pas grandir. Je veux revoir les étoiles avec toi.
Tu veux ?

*Sort de sa maison d'un petit village isolé de Pandala. Maison vieille. Vieille mais belle. La mère est encore là. Le père travaille aux rizières avec les frères.*

La mère me gueule après parce que je sors pour ne rien faire. " Tu vas flâner... Si tu passes par la forêt ramène donc quelques racines de bulbambou pour le ragoût de ce soir. Ne rentre pas trop tard !"
La mère s'inquiète pour moi. Elle voit que je suis désintéressé. Je contemple juste. Je ne suis pas assez fort pour les rizières, et je ne veux pas y travailler d'ailleurs.

Je hante les endroits où nous avions l'habitude d'aller. Cela ne te ramène pas. Cela me ramène à toi. Je crois.

Je vois la vieille. Elle est pas si mal pour une vieille. Paraît qu'elle est folle. Moi je ne le crois pas.
A vrai dire, c'est même la seule personne que je trouve sensée. Je vais souvent la voir.

Comme d'habitude, nous allons chez elle. Ses étagères sont remplies de vieux livres et de parchemins illustres, de bibelots étranges, de crânes de toutes les formes.
Elle est gentille cette vieille. Elle me propose une infusion, je l'accepte.
Elle me sourit tandis que je la bois. Puis nous parlons. De tout. De rien. Je lui rends les livres, elle m'en prête d'autres.
Puis, elle sort d'un tiroir, un objets étrange emballé consciencieusement dans un châle de soie.

La vieille :" Tu es grand maintenant."

Moi :" Oui j'ai remarqué aussi en me regardant dans la glace. "

La vieille : " Bêta ! " * elle prends sa canne et en pointe l'extrémité sur mon torse * "Je veux dire là, Matapan, là."

Oui, elle est bizarre la vieille des fois.

La vieille : " Voilà pour toi. Tends donc ta main. "

Je déballe l'objet, et découvre alors un artefact à la finition minutieuse, représentant un dragon se mordant la queue. Il est en or, et serti de plusieurs gemmes. Le tout étant un pendentif.

La vieille : " C'est un objet d'une grande valeur. Il a appartenu au roi d'une contrée aujourd'hui oubliée. Je te désigne comme étant son porteur désormais. Prends en grand soin, il te guidera. Tu sera très grand Matapan, je le sais. "

Ok, là elle me fait carrément peur...

Moi : " Mais où t'es tu dégoté ça ? "

La vieille : " Qu'est-ce que tu crois ? Que j'ai été vieille toute ma vie ? * rire de mamie*
J'étais belle, et redoutable, une aventurière une vraie. J'ai découvert les mystères du monde, maintenant, je vais m'évanouir avec eux."

Son sourire là, et ses yeux, on y lit une sagesse sans âge.

La vieille : " Voici l'adresse d'un groupe d'aventurier, dont j'ai eu vent à plusieurs reprises. Fais tout pour pouvoir les rejoindre, et deviens puissant. Je te garantie qu'un jour tu trouvera des réponses sur sa disparition. Ton coeur sera enfin en paix. "

Je partis de chez la vieille. Il fait nuit, je rentre chez moi.
Ma mère gueule, comme d'habitude. Le père m'ignore. Je vais préparer mes affaires.

Le voyage sera long.

Est-ce que ton corps se bat comme le miens ? Est-ce que ton coeur bat encore comme le mien ?

Disciple Pandawa agile de cercle 46. Garçon. Un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zazoou

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:12

je ne suis pas encore membre donc je ne peux rien dire^^ (j'y arriverai ! x]) mais je veux juste te dire que c'est plutôt bien (pour moi) mais tu racontes surtout une histoire non ? plus d'informations sur toi, je pense que c'est ce qu'ils demanderons ^^.
j'aime bien sinon^^ voilà

(ne prends cette réponses en aucun cas, une réponse valable)
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:35

Pour le RP...

Pour l'originalité...

Pour le mystère qui entoure cette histoire...

Pour avoir un Pandawa dans la guilde...

Pour toutes ces raisons je t'offre mon Vote. Même si tu n'a pas le niveau requis les Pandawa sont trop rares pour qu'on les laissent filer. =)
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:27

Oui quelques informations en plus et mon neutre a tendances positives deviendra un vrai pour !
Matapan

Matapan

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:41

Hmmm... Je ne vois pas tellement ce que je pourrai rajouter.
Mon but c'est d'atteindre très rapidement un cercle de puissance entre 90 et 100 pour pouvoir être utile. Je ne pratique aucun métier.

Hrp:
J'ai 17 ans.
J'aime les pâtes et la bière, je suis végétarien.
Mon chat s'appelle Zébulon.
Je joue assez souvent.
Je lis beaucoup.
Ah, et je m'appelle Edward. ( prononcez à l'anglaise )
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02

Salutations à Zébulon, sinon c'est Pour Smile
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Zazoou

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:12

Moi je trouve son RP intéressant, mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'informations sur lui
, on sait juste que c'est un Pandawa stats agilité c'est tout...
Je suis pour mais se serai bien quelques informations en plus voilà ^^
Yamaoto

Yamaoto

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:32

Une bière parfaite pour un monde parfait ! Qui a dit que les iop n'étaient pas alcoolique *-* .?

La Dodo lé la !

Pour !

Edwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarddddddeuuuuuuuuh * A la française*
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:36

Elle laissa échapper un rire

-Bientot certains membres demanderont meme a voir la culotte des postulants pour leur donner un pour.
Je suis pour ton integration. Tu parles joliement, ta presentation est claire et tres agreable.
Cessons un peu de pinailler sur des details j'adhere completement.
Times-up

Times-up

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:52

Moi je trouve qu'il écrit dans un français correct alors c'est pour en plus le RP est sympa
Kuroi-Ke

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:34

*En se grattant*

- Pour.
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:27

miss nayru lacha une larme suite a l'histoire :

Ouinnnnnnn c'est trop touchant Sad . J'ai envi de t'aider! Tu as mon pour .

Spoiler:
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:12

Je pense que maintenant tu peux contacter Hiroshii, Penomnre, Bakuh-danh, times-up, seryuu pour être recruté Smile
https://clan-hakumei.forum-actif.net
xeltempo

xeltempo

Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:16

POURRRRRR quoi??!!je suis en retard?????Rhoooo pourquoi personne ne me previen jamais^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Matapan   Candidature de Matapan Icon_minitime

Candidature de Matapan
Page 1 sur 1