| Candidature de Xeldelamorts | |
|
+7Sæming xeltempo Bakuh-Danh Zazoou Hysterik-Xx Finiarel Miss-nayru 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Sam 25 Avr - 23:10 | |
| je suis contre. j'en attend plus là c'est vraiment trop court . donc si c'est éttofé ok mais pour le moment c'est contre . désolée | |
|
| |
Finiarel
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Dim 26 Avr - 0:10 | |
| Rp trop court -3 manque d'info -3 t'es un xélor -1 t'aime le foot -1 t'a un chien -1 faut pas être gêner de dire bonjour -0,5 tu t'appelle Xavier et t'a un xélor, donc t'es motivE pas motivée -0,5 le nom de bière pour le chien bof -2 Total: -12 Résultat: Contre - Spoiler:
m'en veut pas j'ai avais envie de tester cette façon de répondre, et pis t'a pas le droit de discuter =p
| |
|
| |
Hysterik-Xx
Messages : 21 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Dim 26 Avr - 0:17 | |
| Bah c'est quand même vachement court :/. Mais c'était marrant hier . Rajoutes un peu peut être? | |
|
| |
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Dim 26 Avr - 0:56 | |
| bah neutre pour le moment parce que, ton RP est pas vraiment un RP. C'est à dire que, genre ta un chien alors que dans dofus ça se dit "chienchien noir" Le foot n'existe pas dans dofus ... enfin bref tu vois ce que j'veux dire par-là ? tu n'as pas un xélor, tu en es un . | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Dim 26 Avr - 8:10 | |
| Pour moi ça sera contre, sans seconde chance. | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Dim 26 Avr - 8:41 | |
| Deso tu etais super sympa mais tu peux mieux faire.Contre.Une autre candidature?
Mes amitiées xeltemporels | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Dim 26 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Dim 26 Avr - 20:16 | |
| MMh aucun RP ou alors je n'est pas une bonne definition du RP car.
Joli presentation.
Mais j'accroche pas.
Et comme le ferai abyss je dit :
Je n'ai rien contre toi.
A plus. | |
|
| |
Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Lun 27 Avr - 2:23 | |
| (Ceci n'est a mon sens pas une candidature, je pose donc un contre. Au plaisir peut etre de te croiser en jeu et sans rancune ^^) | |
|
| |
Yamaoto
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Lun 27 Avr - 15:55 | |
| - Mon Dieu !
Le iop pris peur et s'enfuie en hurlant
-CONTREEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts Lun 27 Avr - 20:15 | |
| Chidori arriva. Elle écarquilla les noeils plus grand que jamais, pris des lunettes et les re écarquilla de plus belle. Apres avoir repris ses esprits elle s'exprima :- Bonjour petit Xel. Ta candidature n'es pas du tout ce qu l'on attend de toi ou sur ce d' de notre guilde. Tu te présente très brièvement et je ne vois pas apparaitre clairement tes motivations dans la candidature. Je serai donc contre ta venue chez nous, SAUF si tu nous réécrit, avec ta plus belle plume de tofu Royal et la plus belle des encres de gelée royale elle aussi, une lettre de motivation et ton histoire digne de ce nom ! Envoute nous ! Après ce monologue la sacrieuse sa coucha a l'étage.
- Spoiler:
HRP : Bah non respect des post-it au niveau RP je veux dire. Pour moi tout doit etre en RP, la candidature, les motivation. Les infos IRL sont pas demandées mais on peut les ajouter ca ne fait pas de mal. Enfin voila mon avis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Xeldelamorts | |
| |
|
| |
| Candidature de Xeldelamorts | |
|