Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

j'aimerais savoir.....

3 participants
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

j'aimerais savoir..... Empty
MessageSujet: j'aimerais savoir.....   j'aimerais savoir..... Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:29

Bon en toute franchise entre temps une guilde ou je suis passée m'a rappelée et je suis revenu a eux,tout en n'oubliant pas que j'avais envie de faire partie de vous...je ne savais plus trop quoi faire et puis il se trouve qu'un de mes anciens camarades de cette guilde n'as pas vu mon retour d'un bon oeil et a tout fais pour me faire virer...alors je ne sais plus trop que faire parce que le jeu m'ennuie quand je suis seul,enfin vous me comprenez je pense et puis je ne peux pas rentrer parmi vous tout de suite car je n'ai pas le cercle nécessaire alors j'aimerais savoir si je pouvais poster ma candidature maintenant ou si vous pouviez m'aider a atteindre le cercle nécessaire assez rapidement....merci de me repondre si vous pouvez,je ne vous force pas et je ne profite pas de vous!

bye!
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: j'aimerais savoir.....   j'aimerais savoir..... Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:04

si ça ne tenais qu'a moi je t'aiderai volontiers à xp pour faire connaissances et intégrer la guilde. malheureusement Macus débilus laggus ne me permet pas de t'aider (c'est mon ordi ^^") Si tu as besoin de quelque chose pour crafter un objet mp moi ig ou sur le forum et je verrai. Et pis avec les dopeuls xp est plus facile non? (je prends un up/semaine en ce moment =) en ne faisant que les dopeuls le week-end)
+Sasori+

+Sasori+

MessageSujet: Re: j'aimerais savoir.....   j'aimerais savoir..... Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:19

Ça me fait de la peine, à quel point il s'acharne pour rentrer dans la guilde :'(

Je suis sur qu'il est très gentil en plus, le pauvre...
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Hum oué   j'aimerais savoir..... Icon_minitimeSam 2 Mai - 8:44

oui bah c'est vrai que l'"xp" est plus facile avec les dopeuls seulement,depuis que j'ai up 40 eh bah ils sont 60,bref ça de vient un peu dur...
mais bon je vais essayer de continuer!

Edit: ah oui et je ne suis pas forcément gentil,mais comment dire...disons que je suis un peu "taré". Razz
+Sasori+

+Sasori+

MessageSujet: Re: j'aimerais savoir.....   j'aimerais savoir..... Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:58

Med' a écrit:

Edit: ah oui et je ne suis pas forcément gentil,mais comment dire...disons que je suis un peu "taré". Razz

J'veux qu'on l'adopte 0___0

On peut on peut on peut on peut ? Shocked Dites !!!

Question ? T'as team speak ?

Si t'as besoin d'aide ( simplement des conseils ) pour ton RP, je suis là.

Je m'excuse auprès de vous, mais pour moi être obstiné c'est être motivé. J'aime ça.
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: EUUUWHH   j'aimerais savoir..... Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:34

héhé non j'ai pas team speak et pas besoin de conseils j'y arriverais,j'écris pas trop mal^^

euuh bah c'est tout!

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerais savoir.....   j'aimerais savoir..... Icon_minitime

j'aimerais savoir.....
Page 1 sur 1