Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nahilliam Tsuki-neko

+6
Kaiymu
Darmlin
Sæming
Miss-nayru
Matapan
Nahilliam Tsuki-neko
10 participants
AuteurMessage
Nahilliam Tsuki-neko

Nahilliam Tsuki-neko Empty
MessageSujet: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:16

Nahilliam , petite iop gentille et toute douce était comme à son habitude , au zaap de Masdrestam prenant du soleil. Devant la mer elle parlait comme à son habitude seule.

-Toujours à parler seule . . . c'est une manie qui vient de moi . . .

Elle se retourna et un grand sourir vint étirer ses lèvres , l'osamodas Tsuki qui était sa mère se tenait derrière elle la regardant d'un air sévère les bras croisés.
Nahilliam eu un petit sourire forcé et se leva se dirigeant vers sa mère d'un air contratier.

-Je ne parlais pas toute seule je parlais avec monsieur le goujon. articula t-elle.

Tsuki se pinca la levre... elle aussi le faisait quand elle était jeune.Elle souffla puis se dirigea vers le zaap . Elle se retourna une fois vers sa fille et sourit.

-Se soir on mange du riz.

La iopette sourit de toute ses dents et sautilla par tout courant dans tout les sens.

BANG

-Aïiiieeeeee .....sa fait mal... gemit-elle.

Elle se frota la tête les larmes au yeux et foudroya du regarde la pancarte à laquelle elle venait de percuter . Elle fronca les sourcils et regarda longuement l'affiche présente sur le panneau avant de frapper dans ses mains et de pointer du doit l'affiche avec un air victorieux.

-Victoire ! C'est surement une affiche de recrutement...la première que je vois !

Elle s'assit par terre et ferma les yeux reflechissant. Le temps que l'information arrive au cerveau , plus d'une dizaine de minutes c'étaient écoulées. Elle pris un rouleau de parchemin vierge qu'elle avait precieusement msi dans son sac cawotte ainsi qu'une plume de buveur.
Elle se mit a ecrire :

"Bonjour
Suite à votre afficha de candidature je me permets de vous écrire.

Je me nome Nahilliam Tsuki-Neko, je suis une iop folle très tête en l'air , je suis pécheuse niveau deux pour cause je m'endorts toujours à la pêche Mad . Je suis d'un cercle de puissance 31 pour cause je préfère papoter que de combattre , je n'aime pas trop la violence... surtout quand je vois ma moman donner des coups de fouet a mon popa pour qu'il fasse la vaiselle . . .

Vous êtes la premiere guilde à qui je fait une demande car à vrait dire . . . je n'ai jamais pensée à en faire une. . .

Au bon plaisir de vous rencontrée Smile .

Nahilliam Tsuki-neko"

[h.j : Miss-nayru m'a dit de venir car je suis..... son père.... euh sa soeur n_n " )
Revenir en haut Aller en bas
Matapan

Matapan

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:26

Matapan ne savait que penser de cette candidature. Elle avait beau être originale, et mimi comme tout, il ne put s'empêcher de réfléchir.

Il pensa: "Une iopette, si gentille soit-elle, ne peut convenablement s'intégrer dans notre guilde avec un cercle de puissance si peu élevé. Elle ne serai que lésée et quelque peu mise à l'écart par la force des choses. Ce n'est pas pour rien que l'on demande des aventurier un minimum expérimenté... Ha cela me chagrine... "

Il apposa son neutre à la candidature, avec regrets.
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:35

Miss courut la prendre dans ses bras et la serra a limite l'étoufer :

Nahiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis si contente que enfin tu viennes me rejoindre. J'espère que tu serras prises. M'en fiche je veux que tu vienneeeeessssssssssss et si c'est pas le cas je chouine !

elle ne la lacha pas et attendit la réponse des autre membres.
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:37

Oui Mat' a raison elle est un poil de fesse trop faible. Mais d'un autre coté si je refuse miss risque de me taper.......

Pour donc ^^
Nahilliam Tsuki-neko

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:41

Nahilliam rigola puis la serra dans ses bras. Un moment elle commenca à realiser qu'elle étouffait et c'est avec regrets qu'elle se détacha de sa soeur.

-Tu sais que j'aime pas réfléchir.... en plus c'est la première candidature de guilde que je vois .. heureusement que je me suis souvenu pour une fois de quelque chose ^^. Tu sais bien que j'oublis facilement tout....
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:43

il y a plus faible que nahi dans la guilde ! et puis ... on peut bien me faire une fleur quand même ...
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Mais....   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:25

(HRP) Tout d'abord je dois dire que j'apprécie,c'est un style plutôt calme et simple et c'est la justement qu'il trouve son charme,elle m'a l'air d'une jeune fille toute étourdie,ce qui ajoute un côté "mignon" à tout ça enfin ça amène de la fraicheur!

J'aimerais mieux te connaitre et te voir parmi nous!

Tu peux repartir avec mon pour!
Kaiymu

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:06

Kaiymu s'avança doucement vers Nahilliam, il regarda attentivement ça bosse. Il commanda a son armée de tofu de faire des bisous a la jeune Iopette toute retournée

J'espère que tu va mieux, mes tofus t'aideront a te rétablir (Entre toi et moi, c'est une recette de grand mère qui marche très bien) quoi qu'il en soit, j'ai lue ta lettre et elle ma plue.
Malgrés ton niveau faible, en très peu de temps cela est rattrapable, je sens que tu as l'âme d'une vraie Hakumienne, comme l'autre gourdasse/lourdasse/stupide/abrutie de Miss ... Bref tu as mon pour ! Bon courage.

Heureusement Miss était loin, et n'entendit pas les paroles, méchantes mais vraie de Kaiymu.

Il repartie accompagné de ces tofus bisouilleurs pour de longues aventures embisouiller.
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:09

Après avoir lu la graphie énorme et rouge criarde d'un autre parchemin de présentation, je pris du plaisir à lire celui-ci. Je trouvais que les mots apposés dessus étaient légers et simples, presque naïfs – mais était-ce dû à la classe de la postulante ? Comme à chaque fois, après avoir fouillé dans ma besace, je pris une plume bleue et une encrier noir et écrivis en lettres vertes :

Je ne suis pas contre ton intégration et, si tu le désires, je veux bien t'aider à grappiller les échelons manquant.
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:40

Il était tôt ce matin, et Bakuh avait pour une fois, entammé une grasse matinée. Grasse matinée sauvagement intérompue quand le cri strident de nayru arriva jusqu'à la Maison des Bouftous.

- Gnnnn !

Il se retourna pour se rendormir, mais il était bel est bien réveillé. Trop tard.

Furieux, il prit son bâton et se dirigea vers le Chateau, rajustant sa coiffe et attachant sa cape à son cou.

En chemin, il croisa une petite Iopette et ne lui adressa qu'un vague hochement de tête en guise de salutation.

Arrivé au chateau, il apprit que c'est cette Iopette qui avait postulé. Confus et mal à l'aise, il fit demi-tour pour retrouver cette candidate et s'approcha d'elle :

- Bonjour ! Je ressens ta puissance et elle n'est pas très élevée... Si on t'accèpte, cela ferra un second guerrier inférieur au cercle de puissance requis en moins d'une semaine.

Bakuh s'assit, pris un morceau de pain, qu'il proposa à Nahilliam...

- Crunch... Cependant, à mon sens à moi tu as remplis les critères essentiels pour candidater chez nous : Ta candidature elle-même est réussit et tu as la vive recommandation de Nayru. Tu as donc mon POUR. Pense à me contacter de temps en temps, je t'aiderais à grimper les cercles rapidement.
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:30

[hrp : il faut savoir que tsuki vien sur brumaire car sur hel-munster sa guilde lui en demandait trop niveau up + stuff donc la elle stop pour venir me rejoindre. les amies irl avant tous ..... elle va y aller molo . donc ne vous attendez pas a ce qu'elle passe 50 en 1 semaine ! [/hrp]
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:33

Sautillant a toute vitesse en trainant deux enormes baffeurs de luxe trois fois plus grands qu'elle a sa suite; Penombre s'arreta juste le temps de lire et fit un joli sourire en decouvrant la candidature

-Hmmm .. J'aime bien.. ouaip, beaucoup même.. lachant un baffeur le temps de se gratter la tempe elle apposa ensuite une reponse rapide

"Bien jeune en effet mais tu as pour toi le charme de cette premiere approche soignée. Ce soin est ce que j'apprecie tout particulierement et il comble a mon gout le leger manque du point de vue puissance.
Bien sur je ne puis qu'esperer que l'ecart ne joue pas trop en ta defaveur, car tu risques de peiner a suivre parfois les sorties entre membres aussi je ne puis que te conseiller de le reduire un peu au plus vite, dans le pur but de pouvoir profiter pleinement des virées crépusculaires.
En conclusion, pour ma part tu es la bienvenue. "

Elle rembarqua ses baffeurs sous les bras, et peinant un peu se dirigea vers l'enclos en les trainant
Nahilliam Tsuki-neko

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:32

Nahilliam pris le morceau de bout de pain et commenca à le manger écoutant les réponses des membres.

-Tout d'abors je voulais vous dire merci d'avoir pris soin de mon petit bébé boudeur et de m'avoir accepter . Pour le cercle de puissance ne vous inquiétez pas . . . j'essayerai de rattraper mon niveau.

Elle leur fit un sourir et se mit a serrer fortement sa soeur.

[hrp : A vrai dire sur Hel j'en avais marre prendre 1 lv par jour pour arriver à 140 alors que je suis 127 sans compter de mes autres comptes j'en avais beaucoup marre même si mon stuffs est déja préparer . . .]
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:57

nayru rala :

Je suis pas un bébé boudeur !!! naine sadique maniaque ! ( oui car tsuki est maniaque sur les tri de ses enemis par tas... )

Elle serra fort sa soeur :

Tu vas etre parmis nous . Ne t'inquiète pas pour ton niveau . Tu seras aidé n_n .
Times-up

Times-up

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:10

Le petit nain au bandelettes arriva quand il vit quelqu'un qui pleurait et se frottait la tête
Hum tu viens faire une candidature chez nous et tu es une amie de Miss, ok c'est contre
Puis il repartit tout joyeux en caressant sa dinde

[/HRP]Non je déconne c'est Pour [/HRP]
Nahilliam Tsuki-neko

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:49

[hrp: rohhh Times x'D t'abuse j'ai froler la crise cardiaque ! Même Laku n'est pas aussi méchant T_T]
Times-up

Times-up

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:01

Laku, quesqu'il vient faire la lui? Tu parles bien d'un xélor tout pas beau?
Nahilliam Tsuki-neko

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:03

Maissss je te permets pas ! Il est canon é.è huhuhuhuhu et grand ....
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:51

On parle du petit Laku ? Ah ben dans ce cas la je change mon vote :/

Spoiler:
Matapan

Matapan

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:23

Moi je le trouve pas si canon que ça le Laku, minette Surprised

Spoiler:
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:09

Spoiler:
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:13

Il serait peut-être temps de faire quelque chose cette candidature flotte un peu...

ça va faire un bon bout de temps!
je pense qu'elle aimerait une réponse...non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nahilliam Tsuki-neko   Nahilliam Tsuki-neko Icon_minitime

Nahilliam Tsuki-neko
Page 1 sur 1