Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><)

4 participants
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><) Empty
MessageSujet: On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><)   On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:05

Bon eh bien moi je suis paysan,au départ j'avais prévu d'exercer ce métier et de devenir ensuite boulanger,seulement je suis plutôt du genre "oh mais je ferais ça demain" mwahaha!

et donc bah je suis que de niveau 2 dans ce métier alors si vous pouviez me passer quelques commandes de blé ou de farines de blé ou de petits trucs comme ça ça me donnait une raison de le faire et ça me permettrais de monter rapidement ce métier afin de commencer celui de boulanger...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><)   On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:07

je suis maitresse boulangere et bientot paysanne . hesite pas a faire apelle !
Kaiymu

MessageSujet: Re: On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><)   On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><) Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:08

On a notre Miss nationale, alors ca risque pas :/
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><)   On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><) Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:20

Ce que Miss peut faire, c'est te couper des céréales en abondances et te faire faire des farines avec, ça t'entraineras Smile
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><)   On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:17

Héhé bonne idée Bakuh' encore faut-il qu'elle veuille bien! xD
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><)   On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><) Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:53

"je suis maitresse boulangere et bientot paysanne . hesite pas a faire apelle !"

donc je suis d'accore --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><)   On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><) Icon_minitime

On retrousse ces manches et on y va!(ça me va pas de dire ça ><)
Page 1 sur 1