(je precise que ce jeune iop m'a contactée en jeu, ignorant tout du rp et de ce fait je ne puis m'empecher de saluer au moins l'effort que certains ne font pas ^^.
Le rp des parents décédés est en effet d'un courrant assez lassant a la longue (sans rentrer dans de la psychologie de comptoir, bien plus simple d'expliquer ainsi l'absence de parents ''joués'' je presume, pour ma part lorsque c'est precisé dans un Background c'est surtout pour eviter les apparition "oh mon fils/ma fille comme je suis content de te retrouver'' d'un perso inconnu qui serait fort decallé par rapport a ce que j'aurai imaginé^^.
Toujours est il que ton manque d'experience face au rp ne pourra que te desservir je pense chace, mais ne prends pas ces refus de maniere trop directe, si le rp te tente reellement, tu apprendras au fil de ton jeu a en user et a le developper. Sans pour autant integrer une guilde rp de suite, n'hesite pas a t'y essayer envers ceux que tu croises en jeu, c'est ainsi que tu apprendras le mieux, et peut etre que d'ici quelques temps, de toi meme tu auras envie de retenter ta chance ici, en sachant un peu mieux comment t'y prendre.
J'ajoute juste un detail: si tu prends gout a ce style de jeu, tu comprendras vite qu'un background tel que celui que tu as fais pourrait te bloquer beaucoup de possibilités (et oui il y a des brakmariens sympathiques aussi xD)
Le rp, si tu y prends gout, peut te donner une vision, une facon, de jouer completement nouvelle, je ne peux que te conseiller de ne pas baisser les bras, et nous nous recroiserons sans doute ^^ )
(Ps: Background : histoire passée du personnage expliquant un peu ce qui le motive dans sa "vie" son caractere, etc.
Ps 2: les parentheses sont le meilleur moyen de preciser un ajout hors role play, afin de toujours savoir si tu fais parler ton personnage ou si c'est toi, en tant que joueur qui t'exprimes (on peut jouer une pourriture sans etre forcement mechant en vrai, ou un perso un peu idiot alors qu'on est loin de l'etre soi meme
)