Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Chace

+3
Hysterik-Xx
Sæming
Darmlin
7 participants
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

Candidature Chace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chace   Candidature Chace Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:32

Désolé de te mettre ton premier CONTRE parce que beaucoup vont venir après! (enfin je pense)

Bon déja si tu avais lu les règles tu saurais que ce que tu nous as fais n'est pas un RP ou alors c'est baclé,ensuite on demande un niveau de langue correct ce que tu ne smbles pas avoir en vue des fautes innombrables que tu fais ensuite ton RP est très classique:

Un maitre t'initie

Tu reçois un message de ton dieu

Tu te ranges du côté des "anges" afin de vaincre les démons

Tes parents meurent tués par tes ennemis

Tu veux te venger...

Bref,tu auras compris que c'est non...

Edit: ah! et on parle de cercle de puissance pas de "lvl" et évite les expressions du genre :"j'ai la haine".

Et pour finir tu devrais lire des candidatures de personnes qui ont étés recrutées histoire de voir ce que l'on attend de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sæming

Sæming

Candidature Chace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chace   Candidature Chace Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:35

Sæming tira la chace.

Désolée c'est contre
Hysterik-Xx

Hysterik-Xx

Candidature Chace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chace   Candidature Chace Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:33

Le grand Hyst arrive en courant , tel un géant, et regarde le jeune iop d'un air triste
Hola, voyageur.
Au risque de te décevoir , ta vie ressemble a celle de plus de la moitié des habitants du monde des douze. De plus ta maitrise de la langue n'est pas sans faute. Désolé, mais ce seras un contre pour ma part.
Au revoir.
Repars , avec une pancarte sur le dos "toujours plus grand , toujours plus fort
Matapan

Matapan

Candidature Chace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chace   Candidature Chace Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:09

Excusez ma flemme de faire un RP pour répondre...

Y'a quand même un truc qui m'amuse, c'est le fait que dans beaucoup de candidatures de néophytes en matière de RP, on retrouve souvent le " mes parents sont morts, je veux les venger ".
Je pense personnellement c'est c'est lié à quelques affects psychologique puérils et pré-pubères, l'enfant encore trop attaché à ses parents, qui a le traumatisme de les perdre. C'est assez marrant à constater. Et c'est mimi en tout cas. ( à noter que ceux qui nous font ce genre de candidature sont plutôt jeunes... j'avoue l'avoir fait à quelques reprises...)

Oui donc pour en revenir à la candidature, comme l'a bien dis Med, je t'invite à en z'yeuter quelques unes qui ont été acceptées. Histoire de te donner une vague idée... Wink
Kaiymu

Candidature Chace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chace   Candidature Chace Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:37

HRP/Désoler du flood, mais chez les Eynire on a constaté pareil, je pense que facilement 90% de candidatures un des parents est mort x')
C'est mignon, mais crois moi lassant à la fin :S/HRP

Kaiymu envoya son tofu express, exténué l'un des Hakumei détacha la papier de son bec et lue a voix haute le parchemin

Bonjour,
Désoler de ne pas être présent a la réunion (je terrasse actuellement le meulou) j'ai bien recu et lue la candidature, elle ne me plait pas asser.
Malheureusement je vais devoir dire CONTRE

Transmettez lui mes encouragements ainsi que le fais que seul avec le courage et ténacités les plus grands sont arrivés au meilleur

Le tofu tomba tel une plume et s'endormit
Miss-nayru

Miss-nayru

Candidature Chace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chace   Candidature Chace Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:00

[hrp : désolée pas vraiment le temps de repondre avec un rp toute façon ça n'en vaux pas le coup .

- tu es bontarien
- tes parents sont mort a la gueurre et ça j'en ai marre de le voir en rp
- y a plein de jolies fautes d'orthographe.
- on a pas de motivation.
- on sais même pas pourquoi tu vien ici .
- même pas un bonjour .
- ta premiere phase n'est pas rp .
conclusion : contre [/hrp]
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

Candidature Chace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chace   Candidature Chace Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:18

(je precise que ce jeune iop m'a contactée en jeu, ignorant tout du rp et de ce fait je ne puis m'empecher de saluer au moins l'effort que certains ne font pas ^^.
Le rp des parents décédés est en effet d'un courrant assez lassant a la longue (sans rentrer dans de la psychologie de comptoir, bien plus simple d'expliquer ainsi l'absence de parents ''joués'' je presume, pour ma part lorsque c'est precisé dans un Background c'est surtout pour eviter les apparition "oh mon fils/ma fille comme je suis content de te retrouver'' d'un perso inconnu qui serait fort decallé par rapport a ce que j'aurai imaginé^^.

Toujours est il que ton manque d'experience face au rp ne pourra que te desservir je pense chace, mais ne prends pas ces refus de maniere trop directe, si le rp te tente reellement, tu apprendras au fil de ton jeu a en user et a le developper. Sans pour autant integrer une guilde rp de suite, n'hesite pas a t'y essayer envers ceux que tu croises en jeu, c'est ainsi que tu apprendras le mieux, et peut etre que d'ici quelques temps, de toi meme tu auras envie de retenter ta chance ici, en sachant un peu mieux comment t'y prendre.

J'ajoute juste un detail: si tu prends gout a ce style de jeu, tu comprendras vite qu'un background tel que celui que tu as fais pourrait te bloquer beaucoup de possibilités (et oui il y a des brakmariens sympathiques aussi xD)
Le rp, si tu y prends gout, peut te donner une vision, une facon, de jouer completement nouvelle, je ne peux que te conseiller de ne pas baisser les bras, et nous nous recroiserons sans doute ^^ )

(Ps: Background : histoire passée du personnage expliquant un peu ce qui le motive dans sa "vie" son caractere, etc.
Ps 2: les parentheses sont le meilleur moyen de preciser un ajout hors role play, afin de toujours savoir si tu fais parler ton personnage ou si c'est toi, en tant que joueur qui t'exprimes (on peut jouer une pourriture sans etre forcement mechant en vrai, ou un perso un peu idiot alors qu'on est loin de l'etre soi meme Wink )
Contenu sponsorisé

Candidature Chace Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chace   Candidature Chace Icon_minitime

Candidature Chace
Page 1 sur 1