Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Départ (de gateau)

+4
Times-up
Zazoou
Kaiymu
Hysterik-Xx
8 participants
AuteurMessage
Hysterik-Xx

Hysterik-Xx

Départ (de gateau) Empty
MessageSujet: Départ (de gateau)   Départ (de gateau) Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:40

*Arrive au pas de course, essouflé*
Yay,
Aloreuh, aujourd'hui , alors que je minais(pour changer), une vielle amie (Nichy-X) m'as contacté. Elle m'as demandé de l'aide pour repeupler sa guilde qu'elle a recommencé il y a peu, Elementys. Étant venu dans ce monde à la base pour être avec des anciens amis, je me sens un peu dans l'obligation de rejoindre sa guilde. J'espère vraiment que vous me comprendrez. J'aimerais beaucoup garder contact avec vous car j'ai passé d'excellents moment dans Hakumei et c'est vraiment dur pour moi de quitter la guilde. Aussi , si un jour vous avez besoin de mes services , je devrais être maitre mineur dans quelques jours, maitre bucheron dans un petit mois , et me lancerais alors dans une carrière de plus grande envergure.
J'vous aime , r'voir!
Hyst'

[HRP:Donc voila , à la base j'était venue sur brumaire sur proposition de Nichy qui m'avais aidé a m'équiper dans mes débuts , je la rejoins maintenant dans sa guilde, non sans regrets. J'ai néanmoins créé un second personnage , qui je l'espère , pourra rejoindre vos rangs une fois un cercle suffisant atteint. Si vous avec besoin de moi , n'hésitez pas a me contacter , j'ai rajouté plus de la moitié de la guilde dans mes amis.Au passage , Kaiylb' , j'pourrais continuer a trainer sur le chan ts? ._. Merci beaucoup pour ces moments passés avec vous , au revoir et désolé encore une fois , j'espère que vous comprendrez . ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaiymu

Départ (de gateau) Empty
MessageSujet: Re: Départ (de gateau)   Départ (de gateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:24

Mais bien sûr que tu pourras continuer, tu pourras ramener du monde voir demandé un chan pour ta guilde Wink

Bon courage, je ferais surement appelle a toi pour des allumites !!
Zazoou

Départ (de gateau) Empty
MessageSujet: Re: Départ (de gateau)   Départ (de gateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:50

en coupant son bois chiant *_* Zazou se rendit compte d'un nouveau post de départ.

hey ! amuses toi bien dans la nouvelle guilde !^^
L'ancien meneur n'était pas un osa nommé... Mince je ne me souviens plus de son nom U_u' fin' bref Very Happy profites-bien et pour l'idée d'une mule je suis d'accord. Bref
c'est dommage ^^' à une prochaine =P
Times-up

Times-up

Départ (de gateau) Empty
MessageSujet: Re: Départ (de gateau)   Départ (de gateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:15

Good luck and have fun et sois sur que pour ma part si c'est toi qui candid ou une de tes mules je serais pour
Miss-nayru

Miss-nayru

Départ (de gateau) Empty
MessageSujet: Re: Départ (de gateau)   Départ (de gateau) Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:47

revien nous vite une fois ta mission accomplie . Smile

sinan j'espère te revoir dans le si vaste monde des douze ! Very Happy
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

Départ (de gateau) Empty
MessageSujet: Re: Départ (de gateau)   Départ (de gateau) Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:38

Bonne continuation et puis tu sais ou trouver chacun, Nous continuons sous le meme ciel quoi qu'il en soit ^^
Shinaraki

Shinaraki

Départ (de gateau) Empty
MessageSujet: Re: Départ (de gateau)   Départ (de gateau) Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:28

Bonne continuation (Dommage nous n'avons pas pu faire connaissance ) Sad
Miss-nayru

Miss-nayru

Départ (de gateau) Empty
MessageSujet: Re: Départ (de gateau)   Départ (de gateau) Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:36

shina tu pourra toujours le trouver dans les mines XD
Chidori

Chidori

Départ (de gateau) Empty
MessageSujet: Re: Départ (de gateau)   Départ (de gateau) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:03

Continue bien hyst. Je t'ai pas rajouté mais je vais le faire !

Zou L'osa c'est Psytrax ! Ze first 100 of Brubru, Ze first Tailleur 100... Un des meilleurs ><. Mais s'entend plus avec sa copine Nicky-X MDR ! En tout cas reviens nous Hyst !
Contenu sponsorisé

Départ (de gateau) Empty
MessageSujet: Re: Départ (de gateau)   Départ (de gateau) Icon_minitime

Départ (de gateau)
Page 1 sur 1