*Arrive au pas de course, essouflé*
Yay,
Aloreuh, aujourd'hui , alors que je minais(pour changer), une vielle amie (Nichy-X) m'as contacté. Elle m'as demandé de l'aide pour repeupler sa guilde qu'elle a recommencé il y a peu, Elementys. Étant venu dans ce monde à la base pour être avec des anciens amis, je me sens un peu dans l'obligation de rejoindre sa guilde. J'espère vraiment que vous me comprendrez. J'aimerais beaucoup garder contact avec vous car j'ai passé d'excellents moment dans Hakumei et c'est vraiment dur pour moi de quitter la guilde. Aussi , si un jour vous avez besoin de mes services , je devrais être maitre mineur dans quelques jours, maitre bucheron dans un petit mois , et me lancerais alors dans une carrière de plus grande envergure.
J'vous aime , r'voir!
Hyst'
[HRP:Donc voila , à la base j'était venue sur brumaire sur proposition de Nichy qui m'avais aidé a m'équiper dans mes débuts , je la rejoins maintenant dans sa guilde, non sans regrets. J'ai néanmoins créé un second personnage , qui je l'espère , pourra rejoindre vos rangs une fois un cercle suffisant atteint. Si vous avec besoin de moi , n'hésitez pas a me contacter , j'ai rajouté plus de la moitié de la guilde dans mes amis.Au passage , Kaiylb' , j'pourrais continuer a trainer sur le chan ts? ._. Merci beaucoup pour ces moments passés avec vous , au revoir et désolé encore une fois , j'espère que vous comprendrez . ]