Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candid' d'un membre....ha bizarre!

+2
Zazoou
Darmlin
6 participants
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

Candid' d'un membre....ha bizarre! Empty
MessageSujet: Candid'' d''un membre....ha bizarre!   Candid' d'un membre....ha bizarre! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:34

*Le jeune sacrieur s'approchait du panneau quand il vit un membre du clan partir en courant certainement effrayé par sa coiffe de l'homme ours...*

-Hum!hum! *se racle la gorge*

-je sais que cela peut en intriguer plus d'un mais je fais déja partie de vous!
cela peut en effet paraitre étrange mais vous m'avez connu sous le nom de Medrins et tout ceci est une longue histoire.J'ai normalement laissé un parchemin en évidence ici qui relate pourquoi j'ai été absent certes pendant un très court instant afin de redevenir celui que j'étais...

-Je n'ai pas tellement envie de relater toute l'histoire car ce serait relativement long...
Je vous invite pour cela a lire mes parchemins personnels que j'ai posé sur la table et vous demande de re-voter car je suis une toute autre personne bien qu'ayant conservé mes souvenirs!

Sur ce je vous dis au revoir et peut-être a bientôt!

ah et j'ajouterais que depuis ce rituel mon cercle de puissance a largement diminué! veuillez m'excuser!

(Oui donc c'est bien moi Medrins seulement j'arrete de jouer avec mon osamodas et commence un sacrieur alors c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'amener dans la guilde d'une façon "RP"...)

Et encore autre chose lors de mes brèves apparition les derniers jours,je portais un déguisement ressemblant a Medrins afin de ne pas rendre cette situation plus compliquée...

Bon cette fois j'y vais pour de bon!

*Et il partit en courant....*
Revenir en haut Aller en bas
Zazoou

MessageSujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre!   Candid' d'un membre....ha bizarre! Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:32

Bah moi je suis d'accord^^
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre!   Candid' d'un membre....ha bizarre! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32

hum......hum.............Hum......HUM......pour
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre!   Candid' d'un membre....ha bizarre! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

je vois même pas pourquoi on vote XD

pour
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre!   Candid' d'un membre....ha bizarre! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:55

Euuuh parce que : HRP!!!!!!!!!!

Bah parce que j'sais pas je voyais que ce moyen d'amener mon personnage selon son RP.....
Kaiymu

MessageSujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre!   Candid' d'un membre....ha bizarre! Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:28

Je sais pas quoi dire -_-

POUR XD
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre!   Candid' d'un membre....ha bizarre! Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:17

Bienvenue bien sur :')

(j'ajoute comme pour Fuyuri, merci. parce que tu as eu justement la demarche de te dire "je vais faire un rp" il y a quelques maladresses, difficile de se presenter en disant "salut j'ai changé de peau" xD, mais tu l'as tenté rp, et pour ceux ayant deja fait ainsi j'ajoute ici un clin d'oeil, car meme si je suis peu presente je ne loupe aucun de vos textes et il m'arrive de me machouiller les ailes en attendant les suites Wink c'est un plaisir Smile) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre!   Candid' d'un membre....ha bizarre! Icon_minitime

Candid' d'un membre....ha bizarre!
Page 1 sur 1