Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Candid'' d''un membre....ha bizarre! Dim 17 Mai - 14:34 | |
| *Le jeune sacrieur s'approchait du panneau quand il vit un membre du clan partir en courant certainement effrayé par sa coiffe de l'homme ours...*
-Hum!hum! *se racle la gorge*
-je sais que cela peut en intriguer plus d'un mais je fais déja partie de vous! cela peut en effet paraitre étrange mais vous m'avez connu sous le nom de Medrins et tout ceci est une longue histoire.J'ai normalement laissé un parchemin en évidence ici qui relate pourquoi j'ai été absent certes pendant un très court instant afin de redevenir celui que j'étais...
-Je n'ai pas tellement envie de relater toute l'histoire car ce serait relativement long... Je vous invite pour cela a lire mes parchemins personnels que j'ai posé sur la table et vous demande de re-voter car je suis une toute autre personne bien qu'ayant conservé mes souvenirs!
Sur ce je vous dis au revoir et peut-être a bientôt!
ah et j'ajouterais que depuis ce rituel mon cercle de puissance a largement diminué! veuillez m'excuser!
(Oui donc c'est bien moi Medrins seulement j'arrete de jouer avec mon osamodas et commence un sacrieur alors c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour l'amener dans la guilde d'une façon "RP"...)
Et encore autre chose lors de mes brèves apparition les derniers jours,je portais un déguisement ressemblant a Medrins afin de ne pas rendre cette situation plus compliquée...
Bon cette fois j'y vais pour de bon!
*Et il partit en courant....* | |
|
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre! Dim 17 Mai - 17:32 | |
| Bah moi je suis d'accord^^ | |
|
Sæming
| Sujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre! Dim 17 Mai - 18:32 | |
| hum......hum.............Hum......HUM......pour | |
|
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre! Dim 17 Mai - 18:52 | |
| je vois même pas pourquoi on vote XD
pour | |
|
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre! Dim 17 Mai - 22:55 | |
| Euuuh parce que : HRP!!!!!!!!!!
Bah parce que j'sais pas je voyais que ce moyen d'amener mon personnage selon son RP..... | |
|
Kaiymu
| Sujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre! Dim 17 Mai - 23:28 | |
| Je sais pas quoi dire -_-
POUR XD | |
|
Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre! Mar 19 Mai - 4:17 | |
| Bienvenue bien sur :') (j'ajoute comme pour Fuyuri, merci. parce que tu as eu justement la demarche de te dire "je vais faire un rp" il y a quelques maladresses, difficile de se presenter en disant "salut j'ai changé de peau" xD, mais tu l'as tenté rp, et pour ceux ayant deja fait ainsi j'ajoute ici un clin d'oeil, car meme si je suis peu presente je ne loupe aucun de vos textes et il m'arrive de me machouiller les ailes en attendant les suites c'est un plaisir ) ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' d'un membre....ha bizarre! | |
| |
|