De loin, on entendit venir une chose minuscule, elle faisait un très petit bruit et survoler le sol avec ces petites pattes
Toutes l'assemblée reconnues d'emblée le tofu de Kaiymu. Il se rejouir de son arriver, car cela signifiait soit qu'il venait dire bonjour, soit qu'il apporter un message
En effet, ils se retournèrent tous et virent un message dans le beco de Tofou, l'un des membre pris le parchemin et en profita pour embrasser le tofu et le caresser.
On pouvait lire sur le parchemin:
- Citation :
- Coucou les amis
Vous m'aurez reconnus je pense, désoler de pas être avec vous mais là je suis avec les parents et j'ai beaucoup de travail à Bonta, quoi qu'il en est, je vous écris un message de la part de mon grand-père. Il pose ca candidature, je précise que je ne veux aucun favoritisme
Je vous adore ! Gros bisous <3
Amicallement, Kaiymu
PS: Si possible réservés moi du Gnutella (et cacher le ...) Miss ma tout bouffer ...
On reconnaissait l'empreinte de patte comme signature. La personne tenant le parchemin commença à lire la suite à voix hauteComme tout les matin, à Sufokia, il pleuvait. Il pleuvait violemment, mais il y avait des vents ainsi que des tempêtes fréquentes. Cette ancienne ville prospère, n'était maintenant habiter que par de jeunes pécheurs en quête de richesse où des mal fortunés n'ayant pas trouver logement plus décent et si peu chère.
Il est vrai que les conditions de Sufokia ne donnèrent pas envie d'y habiter, à l'époque le loyer y était très conséquent et les gens se battaient pour avoir ne serait-ce qu'une toute petite maison. La fierté était de dire "J'habite a Sufokia !"
Furuyi était l'un de ceux qui avait connus cette période de prospérité et de richesse, à l'époque il était encore jeune et ne dépassait pas la taille d'un malheureux Bouftou.
Il s'entrainait avec son père, Sram et sa mère Eniripsa (très peu avec sa mère, elle gérait un centre hospitalier très grand avec la célèbre Elya Wood)
Il ne voyait sa mère que le soir, très tard, mais malgré cela Furuyi était très heureux. Son père l'aimait beaucoup, très jeune il l'initiait a l'art du passe partout et de la filature.
Son père lui enseignait aussi l'art de regarder et d'espionner les belle femme discrètement, mais tout ceci est une autre histoire.
Le jeune homme, encore beau et vaillant, n'aimait pas cette sournoiserie, il aimait seulement que son père lui raconte des histoires sur les femmes, et surtout le mariage avec ça mère, qui était l'une de ces histoires préférés.
Il adorait suivre sa mère a son laboratoire de temps en temps, la voir préparer des remèdes et des décoctions. Aidait les gens, était l'un de ces passe temps.
Mais ce qu'il préférait parmis tout cela, c'est la fouille, la recherche, Furyui était jeune et très curieux, sa première découverte fut un vrai trésor pour lui.
Une vielle poupée Sadida retrouvait à 2 pieds sous terre, il ne se sépare jamais d'elle, c'est son "grigri" comme il disait.
Il avait tout pour être heureux ! Et il l'était.
A ces 18 ans, il se devait d'annoncer a ces parents ce qu'il deviendra.
Ils étaient plutôt content de ces futurs orientation, il était convaincu de pouvoir servir les pauvres en leur donnant ces richesses, en suivant les cours de sa mère, il était apte a soigner ces amis. Il avait choisi l'orientation du feu
Voilà ce qu'il deviendra, pour ce qui est des métier, Furuyi vivrait surement au jour le jour, ça ne leur plaisait pas trop mais tempis.
Une bonne soixantaine d'année plus tard (et des tas de bonne anecdote sous le bras) le vieux Enutrof n'était plus le même.
Toujours aussi pervers, oui, aussi travailleur et curieux, oui.
Mais aussi heureux qu'avant, non.
C'est parents, tout deux disparus de vieillesse lui manquait terriblement, même s'il avait sa famille.
Il avait pour femme une vielle Pandawa, elle était très belle et aimante (et poussait encore trop sur l'alcool !)
De cet union sont nées 2 magnifique enfant.
Une belle Iop nommée Stella et un magnifique Feca, Gusoa.
Ces 2 Enfants ont quand à eux donner 3 autres rejetons.
Gusoa et ça belle femme Serane, mirent au monde un jeune Cra nommé Dalaed et une intrépide Ecaflipette, Kelinda.
Quand a Stella, elle se maria a un célèbre Vetohronaire, Erelyde ce couple parfait ce donnèrent comme descendance un petit Osamodas, Kaiymu.
Il avait beau être entourés de sa famille unie qu'il revoyait très souvent, il n'était pas aussi heureux.
D'abord parce que Sufokia était morose, les gens qui y vivaient représentaient bien la ville, comme je l'est dis au début seulement pécheur et pauvre venait pour y vivre.
Il ne leur manquait pas les moyens de vivre ailleurs, non, il avait bien payés les maisons de leur enfant, ils étaient très riche puis comme on dis l'exception confirme la règle.
Mais il ne pouvait pas abandonner leur ville natale, cette ville qu'ils ont malheureusement vue en déclin était la ville qui les a vue grandir ...
Ce n'était pas ça qui le rendait complètement triste (c'est peut être fort, il était heureux, mais pas comme avant) ce qui le rendait réellement triste, c'est un manque d'aventure. Bien qu'il aimait sa femme, il rêvait de chasser du meulou, de tuer les plus grandes terreurs d'Amakna.
Il avait déjà tout fouillait, et cela lui manquait ...
L'aventure ! Voilà ce que Furuyi voulait ! (Il voulait aussi des femmes ... à 57 ans, la pauvre Pandawa n'était plus comme avant ... Mais il l'aimait et ne l'avait, et ne la tromperait jamais)
Son petit-fils, Kaiymu, le plus intrépide de tous à longuement parler avec son grand-père. Dès qu'il sue le problème, l'Osamodas décida de parler de ça guilde à l'Enutrof. Il était totalement emballé, il lui expliqua comment procéder, même si sa femme n'était pas trop d'accord, elle le retrouvait heureux.
Il sautillait partout, malgré que son arthrose le faisait souffrir, repartir tuer des monstres sans défenses, voilà sont réelles plaisir. Il était tout de même juste, ne croyait pas que c'était une brut il aimait simplement la bonne bagarre.
Cette histoire est racontée par Furuyi, il n'a pas voulu être devant vous par peur d'être intimidés. C'est pourquoi je m'en remet à mon tofu (car oui, il a du mal a écrire, sa vue a baisser j'ai donc écris a ça place, mais il reste en forme croyait moi !)
Mon grand père est un être noble est généreux bien sur grognon mais ça c'est les grands père (En plus il a des rhume artisme et de l'art trose) il ne demande qu'un peu d'aide
et des femmes nues et blondes et bien foutue, il est très discret et rentre facilement dans une valise.
De plus, j'ai une très grande complicités avec lui ! Ça me permettra de voir ce que le légendaire grand père est réellement
Je vous remercie d'avance, je vous avoue que je suis encore plus stresser que lors de ma candidature. J'espère que la lecture vous as plue.
Dictéé par Furuyi, écrit par Kaiymu et ramener par Toufon.
Tofoun dormait sur un des lits de la maison, personne ne la dérangeait, les Hakumei discutèrent chacun de leurs avis, positif ou non.HRP/
PS: J'ai enfin fais le RP du grand père ! A ça fais plaisir, je vous demande de voter comme une réelle candidature, et si possible faire des critiques
Merci ! J'ai adorés écrire ce truc, ca ma fais plaisir, mais j'ai l'impression de m'être relâcher sur la fin :/ Bref a vous de voir