Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers.

+4
Miss-nayru
Sæming
Shinaraki
Kaiymu
8 participants
AuteurMessage
Kaiymu

Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers. Empty
MessageSujet: Furuyi, l''ancêtre grognons et pervers.   Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers. Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:18

De loin, on entendit venir une chose minuscule, elle faisait un très petit bruit et survoler le sol avec ces petites pattes
Toutes l'assemblée reconnues d'emblée le tofu de Kaiymu. Il se rejouir de son arriver, car cela signifiait soit qu'il venait dire bonjour, soit qu'il apporter un message
En effet, ils se retournèrent tous et virent un message dans le beco de Tofou, l'un des membre pris le parchemin et en profita pour embrasser le tofu et le caresser.

On pouvait lire sur le parchemin:

Citation :
Coucou les amis
Vous m'aurez reconnus je pense, désoler de pas être avec vous mais là je suis avec les parents et j'ai beaucoup de travail à Bonta, quoi qu'il en est, je vous écris un message de la part de mon grand-père. Il pose ca candidature, je précise que je ne veux aucun favoritisme

Je vous adore ! Gros bisous <3
Amicallement, Kaiymu

PS: Si possible réservés moi du Gnutella (et cacher le ...) Miss ma tout bouffer ...

On reconnaissait l'empreinte de patte comme signature. La personne tenant le parchemin commença à lire la suite à voix haute

Comme tout les matin, à Sufokia, il pleuvait. Il pleuvait violemment, mais il y avait des vents ainsi que des tempêtes fréquentes. Cette ancienne ville prospère, n'était maintenant habiter que par de jeunes pécheurs en quête de richesse où des mal fortunés n'ayant pas trouver logement plus décent et si peu chère.

Il est vrai que les conditions de Sufokia ne donnèrent pas envie d'y habiter, à l'époque le loyer y était très conséquent et les gens se battaient pour avoir ne serait-ce qu'une toute petite maison. La fierté était de dire "J'habite a Sufokia !"

Furuyi était l'un de ceux qui avait connus cette période de prospérité et de richesse, à l'époque il était encore jeune et ne dépassait pas la taille d'un malheureux Bouftou.
Il s'entrainait avec son père, Sram et sa mère Eniripsa (très peu avec sa mère, elle gérait un centre hospitalier très grand avec la célèbre Elya Wood)

Il ne voyait sa mère que le soir, très tard, mais malgré cela Furuyi était très heureux. Son père l'aimait beaucoup, très jeune il l'initiait a l'art du passe partout et de la filature.
Son père lui enseignait aussi l'art de regarder et d'espionner les belle femme discrètement, mais tout ceci est une autre histoire.

Le jeune homme, encore beau et vaillant, n'aimait pas cette sournoiserie, il aimait seulement que son père lui raconte des histoires sur les femmes, et surtout le mariage avec ça mère, qui était l'une de ces histoires préférés.
Il adorait suivre sa mère a son laboratoire de temps en temps, la voir préparer des remèdes et des décoctions. Aidait les gens, était l'un de ces passe temps.
Mais ce qu'il préférait parmis tout cela, c'est la fouille, la recherche, Furyui était jeune et très curieux, sa première découverte fut un vrai trésor pour lui.
Une vielle poupée Sadida retrouvait à 2 pieds sous terre, il ne se sépare jamais d'elle, c'est son "grigri" comme il disait.

Il avait tout pour être heureux ! Et il l'était.
A ces 18 ans, il se devait d'annoncer a ces parents ce qu'il deviendra.
Ils étaient plutôt content de ces futurs orientation, il était convaincu de pouvoir servir les pauvres en leur donnant ces richesses, en suivant les cours de sa mère, il était apte a soigner ces amis. Il avait choisi l'orientation du feu
Voilà ce qu'il deviendra, pour ce qui est des métier, Furuyi vivrait surement au jour le jour, ça ne leur plaisait pas trop mais tempis.

Une bonne soixantaine d'année plus tard (et des tas de bonne anecdote sous le bras) le vieux Enutrof n'était plus le même.
Toujours aussi pervers, oui, aussi travailleur et curieux, oui.
Mais aussi heureux qu'avant, non.

C'est parents, tout deux disparus de vieillesse lui manquait terriblement, même s'il avait sa famille.
Il avait pour femme une vielle Pandawa, elle était très belle et aimante (et poussait encore trop sur l'alcool !)
De cet union sont nées 2 magnifique enfant.
Une belle Iop nommée Stella et un magnifique Feca, Gusoa.

Ces 2 Enfants ont quand à eux donner 3 autres rejetons.
Gusoa et ça belle femme Serane, mirent au monde un jeune Cra nommé Dalaed et une intrépide Ecaflipette, Kelinda.

Quand a Stella, elle se maria a un célèbre Vetohronaire, Erelyde ce couple parfait ce donnèrent comme descendance un petit Osamodas, Kaiymu.

Il avait beau être entourés de sa famille unie qu'il revoyait très souvent, il n'était pas aussi heureux.
D'abord parce que Sufokia était morose, les gens qui y vivaient représentaient bien la ville, comme je l'est dis au début seulement pécheur et pauvre venait pour y vivre.
Il ne leur manquait pas les moyens de vivre ailleurs, non, il avait bien payés les maisons de leur enfant, ils étaient très riche puis comme on dis l'exception confirme la règle.

Mais il ne pouvait pas abandonner leur ville natale, cette ville qu'ils ont malheureusement vue en déclin était la ville qui les a vue grandir ...

Ce n'était pas ça qui le rendait complètement triste (c'est peut être fort, il était heureux, mais pas comme avant) ce qui le rendait réellement triste, c'est un manque d'aventure. Bien qu'il aimait sa femme, il rêvait de chasser du meulou, de tuer les plus grandes terreurs d'Amakna.
Il avait déjà tout fouillait, et cela lui manquait ...

L'aventure ! Voilà ce que Furuyi voulait ! (Il voulait aussi des femmes ... à 57 ans, la pauvre Pandawa n'était plus comme avant ... Mais il l'aimait et ne l'avait, et ne la tromperait jamais)

Son petit-fils, Kaiymu, le plus intrépide de tous à longuement parler avec son grand-père. Dès qu'il sue le problème, l'Osamodas décida de parler de ça guilde à l'Enutrof. Il était totalement emballé, il lui expliqua comment procéder, même si sa femme n'était pas trop d'accord, elle le retrouvait heureux.
Il sautillait partout, malgré que son arthrose le faisait souffrir, repartir tuer des monstres sans défenses, voilà sont réelles plaisir. Il était tout de même juste, ne croyait pas que c'était une brut il aimait simplement la bonne bagarre.

Cette histoire est racontée par Furuyi, il n'a pas voulu être devant vous par peur d'être intimidés. C'est pourquoi je m'en remet à mon tofu (car oui, il a du mal a écrire, sa vue a baisser j'ai donc écris a ça place, mais il reste en forme croyait moi !)

Mon grand père est un être noble est généreux bien sur grognon mais ça c'est les grands père (En plus il a des rhume artisme et de l'art trose) il ne demande qu'un peu d'aide et des femmes nues et blondes et bien foutue, il est très discret et rentre facilement dans une valise.
De plus, j'ai une très grande complicités avec lui ! Ça me permettra de voir ce que le légendaire grand père est réellement Wink
Je vous remercie d'avance, je vous avoue que je suis encore plus stresser que lors de ma candidature. J'espère que la lecture vous as plue.

Dictéé par Furuyi, écrit par Kaiymu et ramener par Toufon.

Tofoun dormait sur un des lits de la maison, personne ne la dérangeait, les Hakumei discutèrent chacun de leurs avis, positif ou non.

HRP/
PS: J'ai enfin fais le RP du grand père ! A ça fais plaisir, je vous demande de voter comme une réelle candidature, et si possible faire des critiques Smile

Merci ! J'ai adorés écrire ce truc, ca ma fais plaisir, mais j'ai l'impression de m'être relâcher sur la fin :/ Bref a vous de voir Very Happy

Dernière édition par Kaiymu le Lun 18 Mai - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaraki

Shinaraki

MessageSujet: Re: Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers.   Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers. Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:38

Shinaraki attrapa le Tofun de Kaiymu, le secoua un peu pour bien le réveiller, et y accrocha une lettre de réponse :

Mon Chère Kaiymu,

Tu me déçois... Tu laisse ton Pépé pourrir à Sufokia ! Le pauvre faut pas le laisser s'ennuyer, déjà que sa femme n'a plus sa fougue d'avant alors si tu le laisse tout seul il va faire une dépression, qu'il vienne avec nous tuer ce Meulou qui lui fait tant envi et parcourir Le Monde des Douzes ( et ouai il va être surpris ton Pépé le monde ne s'arrête pas juste à Sufokia, la ville portuaire).

Shinaraki posa le tofun de kaiymu dehors, mais lui n'été pas décidé à ramener le message, alors Shina dégaina sa Fausse Griffe de Ceangale, Le tofu le regarda avec des yeux écarquillé (comme cela : affraid) et couru aussi vite qu'un Léopardo .

[HRP/: J'ai adoré ton RP, il est long et très prenant on s'ennuie jamais tout au long texte, on voit que tu y a pris du plaisir on l'écrivant Very Happy Donc pour les gens qui n'ont pas compris c'est un POUR:/HRP]
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers.   Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers. Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:55

En même temps depuis le temps que vieux squatte la guilde ^^
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers.   Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers. Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:09

miss était assise sur le feuteuil devant la cheminé quand le tofu de kaiymu arriva . Quelqu'un fit la lecture du parchemin et elle écoutait tous en buvant son chocolat chaud qu'elle tenait dans ses mains ( la tasse lui cramait les main d'ailleur ) . Elle posa sa tasse sur la petite table à coté d'elle , faisant tombé la couverture qui était posé sur elle. Elle toussa et se racla la gorge avant de prendre la parole d'une petite voix :

Moi j'aime bien son histoire au petit vieux . Je suis pour .

Nayru était interrésée en effet cette histoire elle pourrait la partagé un petit sujet de conversation avec ses amis sur les personnes alentours ça fait toujours fureur dans les tavernes. Elle ramassa sa couverture qu'elle reposa sur elle , renifla et commença une lecture d'un livre et finit par s'endormir dessus.
Matapan

Matapan

MessageSujet: Re: Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers.   Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers. Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:58

Matapan observa Miss. Elle était sur le point de s'endormir. Sa tête se renversa sur le coté. Elle ne ronflait pas, mais elle respirait fort, ce qui n'est pas très différent en somme.
On se serait cru dans un salon de vieilles enutrof.
Matapan détourna la tête à la vue du disgracieux filet de bave s'écoulant mollement de la bouche de miss, et se précipita vers le panneau de candidature pour y rajouter son POUR. Il avait lui aussi écouté la lecture de la lettre, et en avait apprécié le contenu.
Zazoou

MessageSujet: Re: Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers.   Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:11

Zazoou se jeta sur le tofu (normal) et aperçut peu après qu'il y avait un papier. Elle le prit dans sa main, avec ses coussinets et ses griffes aiguisées, et essayait de déchiffrer la candid'.

j'aime bien ta candid' fuy ='p

pour ^^

Même si y'a 10 fautes par phrase *_*
Dis moi si j'la corrige (pour faire mieux Very Happy)

PS:j'aime ta mère Very Happy
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers.   Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:20

(Hrp/)Héhé bien que je change de personnage je fais toujours partie de vous!(Hrp/)

-hum bien bah moi j'aime bien seulement les terminaisons en "é(e)" que tu "remplaces" par des "ait",faudrait éviter....

heuuu sinon que dire d'autre a part que c'est génial!!

POUR! sans discuter...
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers.   Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers. Icon_minitimeMar 19 Mai - 4:24

(quelques fautes de ci de la en effet mais c'est un reel plaisir de voir quelqu'un qui a du prendre plaisir a ecrire ce Background, sans penser que "bah c't'un second perso c'pas important"
Je te dis simplement merci, a la fois pour cette petite histoire tres agreable a lire, et pour ce plaisir justement qui se ressent dans ton ecrit Smile) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers.   Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers. Icon_minitime

Furuyi, l'ancêtre grognons et pervers.
Page 1 sur 1