| candidature Silver-Stone | |
|
+7Pénombre Times-up Sæming Chidori Shinaraki vegetalsombre Darmlin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Mer 20 Mai - 21:27 | |
| Oui bah tu te dis motivé mais tu ne le montres pas dans ton RP.... C'est justement l'une des choses que tu dois montrer en priorité dans ton RP et il y a pas mal de fautes d'orthographes...tu parles surtout d'argent,d'équipements etc.... Et on ne sait rien sur toi dans ton Rp on doit savoir qui tu es...Franchement si tu es vraiment motivé refais un meilleur Rp et tu auras peut-être mon pour.
Je l'ai répété pas mal alors ça m'semble clair le problème est ton Rp.... | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Mer 20 Mai - 21:36 | |
| Moi je dit, bye bye Stalone ;p A une prochaine fois, ou pas. 0Ñ T€ Toutes les letres d'un contre doivent etre speciale, pour que ce mot me ressemble
Dernière édition par vegetalsombre le Jeu 21 Mai - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Mer 20 Mai - 21:43 | |
| Vege' tu devrais faire comme moi...leur faire croire qu'ils ont une chance...même si ils en ont aucune | |
|
| |
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Mer 20 Mai - 23:12 | |
| Contre désolé Développe plus ton RP en y intégrant tes motivations . | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Mer 20 Mai - 23:47 | |
| Chidori rentrant au chateau apres une longue pause s'arreta au panneau d'affichage. Elle y décolla les candidatures et une a une elle dit en les feuilletant :
- Nan; la flemme de lire; on passe; d'la mer**. Mais elle lut quand même la dernière. Ce petit Enutrof m'a l'air bien simpa. Mais ses motivations et son histoire ne ressortent pas. Je voudrais bien le renconter pour le conseiller. Je suis plutot pour, mais très petit comme ca : pour.
Alors elle écrivit un message signalant a cet enu de la contacter si il avait le temps pour un petit entretien. | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Jeu 21 Mai - 0:48 | |
| Je serais moins clémente que Chido, et plus dans le style de Darm et de vege. Allez en case Contre, ne passez pas par la case deuxième chance, ne touchez pas de Pour.
[HRP] Motivé, motivé c'est vite dit, il aurait peut-être fallut le montrer un peu plus, quitte à prendre du temps pour le faire.
Pour moi non, une chance tu as eu, une chance tu as foiré. Les autres étant laxistes faut voir.....[/HRP] | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Jeu 21 Mai - 8:47 | |
| [/HRP]On demande un RP il l'a fait c'est peut-etre pas tres evident pour ceux dont c'est la premiere fois moi je dis neutre et si il en refait un un peu plus étoffé ce sera pour [/HRP] | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Jeu 21 Mai - 10:02 | |
| - Spoiler:
Il en refait un apres entretien. Je dis que on a tous droit a plusieurs chances, sachant que ceux qui ont connu un retour en ont eu une tres grande. Donc je suis entierement d'accord avec Times. Il a fait un RP, certes pas tiptop mais un RP quand meme. Donc j'attend la suite, soyez patients ^^
| |
|
| |
Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Jeu 21 Mai - 10:41 | |
| (Il faudrait tout de meme cesser "d'oublier" qu'il a ete decidé que la candidature n'etait pas un jeu de roulette ou l'on tire tant qu'on gagne pas. LA motivation se montre des les premiers pas, elle peut passer par la candidature fofo, ET par des contact in game mais dans ce cas le contact in game ne doit pas etre un "rattrapage" mais bel et bien une demarche du candidat lui meme afin de nouer des liens qui pourraient "appuyer" la dite candidature. Si un postulant cherche a rencontrer des membres avant de poster ca ne pourra que jouer en sa faveur si tout se passe bien, mais la peche a la ligne je crois qu'il y en a eu plus qu'assez. Chido tu t'es avancée a faire une chose alors soit. fais la, mais c'est la derniere fois que l'on prend les choses a revers. Si les postulants sont motivés a eux de le demontrer il existe plusieurs facons de le faire, mais je ne veux plus voir des candidatures bardées de "recommence"
Lorsque l'on desire quelque chose on s'en donne les moyens
Ljd Penombre. ) | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Jeu 21 Mai - 11:23 | |
| Au fait je rapelle l'idée de debatre dans une section reservé au membre.
Car dans le cas de cette personne, elle va contacter des gens IG et avoir les pour qu'elle ne devrait pas avoir.
De plus, ma femme adorée ! Quand je regarde les post-it candidature, la sienne est plutot très très bof. Donc ça veut dire qu'il n'a pas lu les post-it donc, c'est pas serieux.
En plus de ça, beaucoup de fautes. Meme si je suis mal placé pour dire ça, lors d'une candidature je fais relire par quelqu'un de meilleur que moi. C'est du respect envers la guilde, je trouve. | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Jeu 21 Mai - 12:06 | |
| miss arriva et lacha d'un coup :
Contre ! 1: tu incarnes unn personnage tu ne l'es pas. => 3eme personne du singulier. 2: niveau ? Motivation ? y a pas! 3: fautes d'orthographe.
puis elle repartie à ses occupations . | |
|
| |
vegetalsombre
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Jeu 21 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Jeu 21 Mai - 13:30 | |
| J'ai préférais la deuxième mais je suis quand même contre. | |
|
| |
Darmlin
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Jeu 21 Mai - 15:23 | |
| Hum moi la je dis CONTRE...
Si on lis bien ton histoire tu veux venir chez nous pour récupérer un sac seulement....(selon ton RP) mais je ne vois la encore pas de motivations.... Certes c'est un peu mieux,et il n'y a pratiquement pas de fautes mais désolé pour moi ce sera contre!
(je l'ait dis deux fois je penses que c'est clair)
Et puis personnellement si tu viens chez nous pour qu'on t'aide a "gagner de l'expérience au combat" ou alors qu'on te paye des équipements (car c'est ce que laisse entrevoir ton texte) tu n'as pas défoncé la bonne porte....
Voila c'est tout bye!
Edit: et en fait ton Rp doit être ta candidature,pas ce qu'il s'est passé avant.... Sinon ta candidature se résume en ta derniere phrase entre guillemets...c'pas super :S | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Jeu 21 Mai - 20:00 | |
| Chidori passant a nouveau au panneau d'affichage lut.
Apres avoir fini elle ajouta au papier un parchemin a l'attention de son auteur.
- Pour ma part cela ne ressemble que très peu a une candidature. Tes motivations ne sont pas nettes du tout, sauf pour récupérer ton sac. Sinon ton histoire est originale et bien trouvée, mais ne remplie pas les attentes demandées. Je ne trouve pas que cela ressemble a une candidature car il n'y a qu'une histoire. C'est donc un CONTRE que je te met. Je suis désolé...
Un peu triste, Chidori s'en alla. | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Ven 22 Mai - 11:17 | |
| Sæming leva un sourcil, intriguée.
- Il est encore la lui ? | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Ven 22 Mai - 19:34 | |
| doublement contre . ta même pas prit compte de ce que MOI ,centre du monde , j'ai dis ! | |
|
| |
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Sam 23 Mai - 0:29 | |
| Encore contre, motivation insuffisante et surtout.... Tu n'as pas écouté Miss le centre du monde !! | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Sam 23 Mai - 10:30 | |
| Le xelor arrivant de bon matin vit la nouvelle candidature Je suis contre pasque si ton deuxieme RP est mieux il n'est pas fantastique et pasque t'as pas écouté miss le centre du monde Puis il repartit | |
|
| |
vegetalsombre
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Sam 23 Mai - 12:04 | |
| Hum pour, car tu as pas ecouté miss le centre du monde euh ..rien
Tu y as cru hein ? CONTRE | |
|
| |
Bloody-flame
Messages : 36 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : %pos% ;)
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Sam 23 Mai - 20:29 | |
| Bah moi je dit pour juste pour vous embeter :p
Nan, plus serieusement je trouve que ton RP n'est pas très très bien ... mais je sais a quel point c'ets dur de faire un Rp la première et même la deuxieme fois... Donc je dit pour mais si je vois que tu n'as pas montré le pourquoi du comment tu voulais rentrer dans hakumei dans une semaine bah je change en contre
Good Luck :p | |
|
| |
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Sam 23 Mai - 21:05 | |
| Zazoou en tapant l'épaule du vieux déclara :Hep mon ami, va falloir faire des progrès ! Je vais te dire ce qui va pas sur ton texte, rien que ça... : - L'histoire est... pas "accrochante" mais alors pas du tout... Le but est de retrouver ton sac... D'accord... et quoi d'autre ? Je veux pas te démoraliser vieux, mais t'en est loin... Faut que tu fasses plus d'intrigue et tu es trop répétitif,... c'ta dire que tu fais : il traversa les forêts, les cimetières,... Bref soudain comme par hasard il est pas allé dans la forêt, mince ! trop cruche... le gars il explore le monde des douze à la recherche du iop... pourquoi un iop ? T'aurais du mettre un sram... Et genre aussi en même pas un jour... Faut que tu décrives plus... remplis-le... bref ça c'était le premier point. -Ton texte est... comment dire... faut que tu l'espaces... Là il est illisible... j'ai même pas lu le premier pour te dire... -Tu n'as pas du tout de motivation, et alors ce qu'on remarque le plus c'est que : on dirait que tu as hâte de finir ton texte... On voit qu'il n'y a pas de coeur, limite on dirait tu t'es forcé à écrire...Écris que si tu en as envie... et non par obligation... Tu ne mets pas de sentiments dans ton texte aussi... Bref voilà Par contre (pour pas te démoraliser) : -J'aime bien l'originalité... Parce que d'habitude c'est : "Ses parents moururent quand il était gamin, et depuis ce jour, sa vie fut un cauchemar... Il n'avait qu'une idée en tête : Se venger..." ça tu vois, on le voit dans pratiquement toutes les candid's donc c'est déjà un bon point ! - Tu en as fait un deuxième, ce qui est très bien :') ! Parce que le nombre de personnes qui t'ont critiqué... franchement bravo *clap clap clap* Bref et bien vous savez quoi ? Je suis pour, que s'il prouve qu'il a bien lut mon post ! (parce qu'avec tous les contres ... je suis découragée pour lui xD' c'est un comble ) ... !
Dernière édition par Zazoou le Mer 27 Mai - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Darmlin
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Dim 24 Mai - 20:22 | |
| Malheureusement pour toi elle est partie.... Ensuite Zazoou t'as tres bien expliqué tes erreurs et le Rp c'est le fais de jouer ton personnage,c'est ton personnage qui se présente a nous pas toi,on ne te demande pas forcément de raconter la vie de ton personnage,ta candidature doit être celle de ton personnage,t'es pas obligé de raconter ta vie ou de te la jouer "médiéval",tu peux très bien écrire un texte ou ton personnage vient chez nous et fais un discours qui explique ses motivations et comment il est venu a nous et pourquoi... Ah et inscris-toi sur le forum tu pourras savoir par mail que tu as reçu des réponses... Ce qui dera que tu seras plus souvent la et suivra mieux. Je te montre le genre de candidature qui peut être apprécié: c'était celle de Medrins (mon osa,avec laquelle j'ai eu plein de pour xD). Ma candidTu ne dois pas copier mais voila ce que nous aimons voir, c'est pour t'en donner un aperçu! | |
|
| |
Miss-nayru
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Dim 24 Mai - 21:29 | |
| je suis peut-etre partie j'ai quand même été ici pour juger cette candidature donc si il veux me contacter ig pour savoir ce qu'est un rp c'est son droit . | |
|
| |
Darmlin
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone Dim 24 Mai - 22:04 | |
| Non il veut savoir pourquoi tu lui a mis contre....c'est a tout a fait différent.
Enfin c'est ce que j'ai compris! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Silver-Stone | |
| |
|
| |
| candidature Silver-Stone | |
|