Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature de Fumseck

+5
Times-up
Matapan
Miss-nayru
Sæming
Darmlin
9 participants
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

Candidature de Fumseck Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:33

RP: Off

Bon t'es venu me contacter en jeu afin que j'te donne mon avis et que je sois le premier a le donner et tu l'as eu!

Je trouve que ça va,et que les têtes embrochées sur les piques c'est original! par contre les parents morts..moyen...!

Mais sinon l'ensemble reste sympa et t'fais de la batterie! haha!

Bah pour moi ce s'ras POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:50

Sæming cassait la croute dans le chateau quand elle ressentit une perturbation dans son environnement. Elle alla voir le panneau de candidature : rien de nouveau, ni sur l'estrade. Le chateau etait silencieux, Sæming se rendit compte qu'elle était seulle et repartit manger.

- Bizarre, j'aurais juré que quelqu'un venait de candidater.....ca doit etre dans me tête.
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:32

Hum ouais finalement plus je le lis, plus il me parait "banal", pour l"instant je change mon Pour en Neutre et j'attend de voir ce qu'il se passera par la suite, je suis prêt a te laisser une seconde chance!
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:23

contre . désolée .

(motif : pas de motivation)
Matapan

Matapan

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:38

Après avoir pris connaissance de la candidature, Matapan dit :

- C'est pas moche, mais c'est pas beau. C'est pas mal hein, mais c'est pas bien. Déjà vu, oui déjà vu. Rien d'original. Rien de plus à dire.

Ah, si.

Contre.

Spoiler:
Times-up

Times-up

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:53

Le jeune xelor passant par la vit la candidature et mit ceci
Je suis contre pasque comme dit précédemment c'est banal mais bien écrit
Puis il repartit
Shinaraki

Shinaraki

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:31

Développe plus ton RP, tes motivations et Je serai Pour, mais pour l'instant je suis neutre .
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:07

Une autre fois cela aurait été oui mais la c'est nan. Il y a trop d ecandidature pour une seconde chance. Plus tard peut etre, ou pas.

( ce n'est que mon avis qui n'engage rien)
Zazoou

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:09

Zazoou s'avança vers le des candid's et remarqua une nouvelle.

Toute les candid's parlent de vengeance sur des parents morts jadis...
-Pas d'originalité
-Pas de motivation...

(HRP on) : j'trouve que c'est trop la même chose dans les candid's j'accroche pas... aimes-tu écrire des RP ? Perso je dirai que tu n'aimes pas.
Pour faire un bon RP il faut déjà que tu aimes ton histoire. Tu n'as pas écris beaucoup j'trouve =S ce qui est dommage... Tu devrais mettre ta signature, ton style, plus en valeur... Montres qui tu es :') et tant qu'on y est remplis ton RP.

récapitulatif :
-Trouves autre chose que "mes parents sont morts"
-Remplis ton texte, pour donner quelques chose de... "accrochant"
-Écris que si tu en as envie, ne te force pas...
-et accentues ton style =P'

V'là

PS : perso sur "je peux recommencer un RP ?" je dirai : attends, réfléchis bien... Je serai toi, j'attendrai un peu...

J'espère t'avoir aidé Very Happy
Zazoou

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:25

Zazoou arriva après son 7eme donjons en 2 jours, ce qui l'avait épuisée. (xD)

On c'est bien battu ensemble, et tu t'es amélioré, Bravo.

Spoiler:

Oh, pour Wink
Shinaraki

Shinaraki

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:16

Shinaraki prit le temps de lire cette nouvelle candidature et apposa son POur puis il repartit se battre contre les créatures de l'ile grobe .

Spoiler:
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:08

Contre! 100 balles et un mars aussi ?
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

Contre.

Je le met a contre-coeur parce que je te connais mais franchement je m'attendais a mieux...U_u

Et puis ton stuff tout ça on s'en fout complètement,c'est d'ailleurs un des trucs qui m'a le plus dégouté.

Tout vois je te trouve sympa et tout mais ton Texte n'était pas convaincant,tu dit avoir "sélectionné" notre guilde parmi d'autres...on peut comprendre par la que tu en aurais choisie une autre.Désolé.

On attend de toi une candidature pas une histoire,il me semble que pour tous les candidats ce n'est pas très clair,Ta vie n'a pas forcément a figurer dans ta candidature,moi je veux une réelle candidature en bonne et due forme.

Par Candidature j'entends bien Candidature comme l'explique la définition dans un dictionnaire.
Shinaraki

Shinaraki

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:36

Je comprend pas les 100 balles et un mars xD explique stp
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:04

Suivant les candidatures actuelles d'un oeil morne, elle se figea devant celle ci et plissa le regard

-un hymne contre les sadidas hmmm jolie idée ..

Elle apposa un Contre rouge avant de partir en gromelant

Pour postuler dans un Clan fondé par l'une d'eux, ma mere qui plus est, il manque pas de toupet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Fumseck   Candidature de Fumseck Icon_minitime

Candidature de Fumseck
Page 1 sur 1