| Présentaction | |
|
+7Miss-nayru Pénombre Altaïr Sæming Shinaraki Darmlin Eydole 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eydole
| Sujet: Présentaction Ven 22 Mai - 15:50 | |
| Boujour a la Guilde Hakumei.Ma présentaction. Boujour je m'apélle alexandre je joue a dofus depui 2 Moi mon serveur :Brumaire . Mon personnage: Fecate son lel 97 ses métiers bucheron lel 64 sculteurs de baton 31 bricoleur 4 J'aimerée vous rejoindre pour amitiers jouer ensemble rigolée . Bien sur mes métier seron mi a la disposiction de la Guile Gratuitement!!! J'ai connue cétte Guilde en Voillent énormaiment de Monde au zaap de amakna le chateaux je me suis dit je ves mp un menbres de la guilde Il me répondue nn dsl mes notre guilde recrutent par forome je Lui répondue pas de soucie jirée me présentée sur votre forome. Je ne suis pas du tout fainéent^^j'adore parlée et je suis éleveur de monture . Je pense que ma fecate pe avoire sa Place dans céte Guilde qui ma l'aire tré bien et Pour moi sa serée meirveilleux de vous rejoindre sa serée le PARADISPassons a ses caractéristique. Ma fecate et sagesse juscau lel 111 maintenent elle et lel 97 287 de sagesse Les sorts. Attaque naturélle lel 5. Amure Incandescente lel 5. Renvoie de sort lel 5. Armure Tereste lel 5. Armure aqueuse lel 5. Armure venteuse lel 5. Téléportaction lel 5. Glyphe enflammé lel5. Voila je Pense que j'ai tré tré bien Montée les sort et je nes pas finie passont au ékipement/ Coif prespik + 26 de sagesse Cape prespik + 31 de sagesse et 1 de dommage ceinture prespik + 2 de dommage anneaux prespik + 6 de sagesse et 1 de dommage dofus cawwote + 29 de sagesse. Krysto o boul fm feu . chapeau feudala encore 1 lel cape feudala ceinture feudala Gelano 1 pa cc amu feudala Voila je ses pas trop steuf mes j'ai énormaiment de kamas a la banque j'économise pour ma pano du lel 111 békille et je ne c'est plus mdr. Bon ses isi que je doit vous laissée j'espére Vous rejoindre et avoire ma petite chance de venire allé Bon jeu a la Guilde Hakumei | |
|
| |
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: Présentaction Ven 22 Mai - 16:02 | |
| Bon alors après une avalanche de candidatures,la tienne arrive mais malheureusement elle n'est en aucun cas conforme a nos règles déja le cercle de puissance et les carac's de ton personnage nous indiffèrent du moment que tu es de cercle 50...
Ensuite tu n'as pas fais de Rp et Hakumei est une guilde Rp et pour finir il y a une faute a chaque mot sauf a "le Paradis"...c'pas très brillant
Pour moi ce sera Contre,on voit que tu n'as pas lu les post'its ni les annonces et que tu ne connais pas nos règles...
Edit: juste un exemple a suivre pour tous ceux qui posteront des candidatures:
Voici cet exemple:
Alors je m'adresse a toi eydole en priorité,donc tu dois être au collège..'fin j'sais pas mais est-ce que tu fais tant de fautes que ça dans tes cahiers ou classeurs?xD
Parce que dans ce cas tes résultats scolaires ne doivent pas être brillants...enfin ce que j'essaie de dire c'est que si dans le domaine scolaire on est capable d'écrire correctement on peut aussi le faire en dehors...U_u | |
|
| |
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Re: Présentaction Ven 22 Mai - 17:44 | |
| Contre désolé . Trop de faute et aucun RP . | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Présentaction Ven 22 Mai - 17:52 | |
| | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Présentaction Ven 22 Mai - 18:49 | |
| Woah, ya même le détail des sort et du stuff oÕ
Chapeau bas, j'aurais jamais tenté... | |
|
| |
Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: Présentaction Ven 22 Mai - 19:02 | |
| Il y a une maniere de poser candidature chez nous, elle est expliquée en details il aurait fallu la lire. Navrée et bonne continuation. | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Présentaction Ven 22 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Matapan
Messages : 65 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Dans un bouquin.
| Sujet: Re: Présentaction Ven 22 Mai - 19:27 | |
| " Aucun crime n'est vulgaire, mais la vulgarité est un crime. " Wilde
Je suis au regret de te dire que tu es un sacré criminel, pour avoir osé poster ce genre de chose. Les bonnes candidatures se font rares... Ça fait longtemps que l'on a pas vu du bon vrai RP par ici.
Contre | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Présentaction Ven 22 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: Présentaction Ven 22 Mai - 21:49 | |
| ... Comment dire ? Faus lire les conseils qu'ont donnent avant =/ contre | |
|
| |
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Re: Présentaction Sam 23 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: Présentaction Sam 23 Mai - 10:07 | |
| Alors cette fécate est récemment venue me parler..(parce que j'etais le premier a avoir voté et donné mon avis) en réagissant mal a ce Contre...je lui ai expliqué pourquoi et je pense qu'elle ne reviendras pas... | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Présentaction Sam 23 Mai - 12:00 | |
| C'est mieux car meme si elle nous avait fait un super RP et tout et tout ça aurait était contre.
Car les 2ieme chance après cette merde bah nan :þ | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: Présentaction Sam 23 Mai - 13:36 | |
| Il a déja reposté chez LODA , avec le même remballage ... | |
|
| |
Darmlin
| Sujet: Re: Présentaction Sam 23 Mai - 13:54 | |
| Merci will' mais j'allais le dire!
Eh oui je meène toujours ma petite enquête sur ceux qui postulent chez nous..
Et au niveau des réponses ils ont été plutôt sympa avec elle....ou lui...
Ensuite ce qui me fais rire c'est qu'il était venu me mp IG pour me dire qu'il était motivé bref il s'est bien foutu de not'gueule!
Alors je pense que ça ne sert a rien de discuter et que la candidature est fermée.. | |
|
| |
Shinaraki
| Sujet: Re: Présentaction Sam 23 Mai - 14:05 | |
| - vegetalsombre a écrit:
- C'est mieux car meme si elle nous avait fait un super RP et tout et tout ça aurait était contre.
Car les 2ieme chance après cette merde bah nan :þ Vege mode agressif depuis quelque temps sur les candidature c'est abusai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentaction | |
| |
|
| |
| Présentaction | |
|