Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Wealheen au teint louche

+4
Darmlin
Zazoou
Sæming
Poly
8 participants
AuteurMessage
Poly

Poly

Wealheen au teint louche Empty
MessageSujet: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:49

__J'avais fait de longues recherches pour ma petite protégée, mais en vain. Mon presque illettrisme me posait quelques problèmes de compréhension. Non que je sache réellement pas lire, mais mon cerveau étant ce qu'il est, c'est-à-dire celui d'un Iop, tout ce qui relève de l'utilisation de ses neurones me pose fatalement quelques problèmes. Mais, à défaut de réfléchir, ma persévérance me poussa à sans cesse demander, presque réclamer le savoir des autres afin que cette petite fillette aux gras étrangement toujours couverts de sang trouve une place.

__« Utopiou, c'est joli, mais c'est pour les artisans qui ne font qu'artisaner, me confia-t-elle il y a de cela une semaine tout au plus (elle mettait souvent son vocabulaire à mon niveau, non parce qu'elle était bête, mais parce qu'elle ne souhaitait pas me vexer, car comme le dit si bien un jour ce cher Jedari "une Iopette en colère, ça fait mal"), »

__Suite à cette tragique déclaration, je lui fit la promesse de tenter de lui trouver un lieu peuplé d'agréables personnes qui ne se moqueraient pas de sa faiblesse : elle grandirait à son rythme, ou plus exactement selon mon bon vouloir, puisqu'elle était – et est toujours – sous mon aile.

__Je demandais donc, mais le chaperon rouge VIH ne pu me renseigner, en revanche, la discrète fécatte Dragon-strom n'eut qu'une réponse, sans hésitation : Hakumei. Je connaissais déjà vaguement les lieux, lorsque moi-même cherchais un endroit où rester mais les portes d'Utopia m'avaient alors semblées parfaites. On peut supposer qu'elles le furent, puisque j'y suis encore. Mais ma jeune apprentie, lasse de faucher du blé et cuire du pain, bien que pas encore passée maitre dans ces arts, rêvait de découvrir d'autres horizons (comme je l'ai déjà dit, mais en plus du cerveau, j'ai également la mémoire d'un Iop). Je me dis qu'en effet, il était peut-être temps qu'elle vole ailleurs.

__« Wealheen ? Tu as entendu ?
- Oui, mais j'ai lu et... je n'ai pas encore atteint le cercle nécessaire,
- Tu n'en es pas loin, gravir les échelons d'où tu en es, n'est pas très difficile, je vais te mener jusque là, et peut-être plus haut encore.
- Vont-ils se moquer de moi ? De ma peau étrange, de mes cheveux bizarres ?
- Oui, mais c'est tout à fait normal, ton apparence prête à rire. »

__Je n'ai jamais eu la moindre notion de tact, mais elle accepta ma réponse sans mot dire, pensive. Cette petite était bien étrange, mais au fond, je l'aimais comme si je l'avais faite*.

__Après une longue discution d'au moins quatre phrases dont une ne contenant que des onomatopées, nous décidâmes à une écrasante majorité – c'est qu'il faut avouer que je ne suis jamais contre mon avis – de conduire la sacrieuse auprès du siège des Hakumei afin de tenter de gré ou de gré d'y entrer, car, bien qu'élevée par une Iopette, Wealheen n'en avait pas le caractère. Il ne suffisait pas pour elle de foncer dans le tas, mais plutôt de créer le tas et de se mettre au milieu puis de taper dessus le plus fort possible. Au final, nos morales ne sont pas si différentes, est-ce elle qui a un côté Iop ou bien moi qui ai un côté sacrieur en n'hésitant à me blesser moi-même afin de taper les autres – ennemis ou alliés, il ne faut pas trop en demander – si l'occasion de présente ?

__Par cette belle matinée printanière, quoi qu'un peu chaude pour la saison, une Iopette aux cheveux bleus poussait une jeune sacrieuse au teint étrange, sans doute originaire d'une lointaine contrée ou d'un jour de fatigue excentrique, vers le clan Hakumei.

__« Vas-y, il est temps que tu t'envoles, déclara la créature visiblement la plus puissante des deux.
- Oui, mais... Je... je...
- Tu es bien assez grande pour te débrouiller seule. Je resterai bien entendu à tes côtés dès lors que tu auras besoin de mes incompétences de guerrière, je continuerai à t'habiller selon tes envies et besoins, mais pour cela, tu n'as pas besoin de moi, répondit-elle d'un ton rassurant, presque maternel.
- Très bien, je vais le faire. Je... »

__Elle continua de parler d'une voix intimidée, mais son mentor était déjà partie à de longues foulées de dragodinde de distance rejoindre les canapés rouge et jaune d'Utopia et d'y faire une petite sieste comme à son habitude. Elle était seule et avait une parole à honorer, toute timide qu'elle soit, elle n'était toutefois pas lâche. Elle n'avait jamais eu peur des monstres divers qui pourtant la blessaient gravement dans son enfance, comme les terribles épouvantails de blé**, alors pourquoi avoir peur de se présenter devant une horde gens inconnus qui allaient la juger sur ce qu'elle était ou du moins ce qu'ils pensaient qu'elle était. Elle essaya de se rendre présentable, de se donner une contenance puis réalisa que si elle commençait déjà à essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre qu'elle-même, elle risquait fort de décevoir par la suite, pour peu qu'il y ait une suite. Elle coiffa donc ses épais cheveux violet-rose en une lourde natte comme elle faisait chaque jour, inspira une grande gorgée d'air pour se donner du courage et avanca d'un pas qu'elle espérait résolu mais savait un peu bancal et chancelant.

__Arrivée devant les portes d'Hakumei, elle se retrouva face à une assemblée attroupée autour d'un , celui dit des candidatures. Elle était donc au bon endroit, quelques personnes l'avaient déjà remarquée, elle ne pouvait donc plus faire demi-tour.

__« B...Bonjour. Je m'appelle Wealheen, je crois que vous pouvez tous constater que je suis une sacrieuse malgré mon teint étrange, et ce même teint de fait pas pour autant de moi une personne incompréhensible ki parl komsa, ajouta-t-elle en rajoutant tant bien que mal l'accent bwork. Je suis venue à vous aujourd'hui car on m'y fo... car j'ai très envie de découvrir de nouvelles choses, en dehors d'Utopiou, puisque j'ai décidé ne pas me vouer uniquement à l'artisanat, bien que je veuille toujours passer maitresse dans l'art de la faux et du pain ou autres confiseries. Je suis ici précisément car l'on m'a dit que c'était le lieu que je recherchais. Je m'explique, mon mentor – jeune Iopette nommée Poly-Karaya – n'a jamais connu que la guilde d'Utopia for Ever, et elle s'y plait beaucoup. Cependant, elle ne souhaite pas que je l'y rejoigne, car je dois découvrir le monde des Douze de moi-même, de plus, cela permettrait de créer peut-être des liens avec de nouvelles personnes. Elle est toujours prête à m'accompagner quelque part, elle aime voyager un peu partout, tout comme moi, que ce soit chez les wabbits, près de Tainéla, au côté des Foux ou encore aux alentours de Sidimote. Elle me dit souvent que je suis un ange du fait de mes fréquents trajets à Bonta, tandis que la cité de Brâkmar m'est hostile. Je travaille dur afin d'atteindre le cercle nécessaire à l'entrée ici, selon le bon vouloir de la flemme incommensurable de Poly, mais j'ai vu écrit que je pouvais tenter ma chance avant d'atteindre ce fameux cercle, mais que ce faisant il me faudrait, en cas d'acceptation, attendre d'avoir cette puissance minimum, Cela ne me dérange pas le moins du monde, je sais que j'y parviendrai d'ici quelques jours, si l'éther net le reste et me le permet. He bien... je crois avoir tout dit, je l'espère. Je... vous souhaite donc une bonne journée. »

__Une fois son discours fini, elle se dit que ce n'était finalement pas si difficile que ça, et croisa les orteils pour se porter chance, bien que celle-ci n'eut sans doute rien à voir avec les avis qui allaient suivre.

__Lorsque je vis Wealheen revenir, avec un grand sourire soulagé, je su qu'elle avait réussi. Je la félicitais et sans prendre soin de lui demander ce qu'elle avait dit, car après tout c'était désormais son problème, son choix, sa route, je l'emmenais bronzer au bord des lacs enchantés en attendant que son cercle augmente tout seul, comme un grand, avec quelques coups d'épée pour l'aider.

[HRP]
* Je l'ai faite, elle et ses couleurs bizarres, mais on ne dira rien.
** Niveau 20 et full sagesse, faut avouer que c'est dur à battre ^^' (mais elle devrait être restat d'ici peu).
Wealheen est actuellement niveau 44 (mais pour ce qui est de jouer avec les autres membres de la guilde, Poly est de cercle 140) et devrait passer le seuil minimum autorisé d'ici peu.
PS : Je dis que son teint est louche pas à cause de sa couleur de peau en elle-même, mais parce qu'avec ses cheveux, ça lui donne une allure bizarre (m'enfin moi, ze l'aime comme ça).
[/HRP]

Dernière édition par Poly le Ven 29 Mai - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:08

Sæming jetait un œil nonchalant aux candidatures quand elle vît une une jeune sacrieuse pénétrer dans le Château. Quand Sæming regarda plus attentivement la sacrieuse elle étouffa un petit rire et murmura pour elle-même

- Encore une originale --'

Elle écouta Wealheen et sourit tant son stress était visible. Puis en voyant qu'elle s'apprêtait à partir elle la rattrapa.

- Tu va ou la ? Écoute au moins ce qu'on a te dire.
Pour ma part je ne peux pas refuser une candidate envoyée par Utop'. De plus, je ne sais pas pourquoi, mais tu me plait. Tu as donc un grand pour de ma part.

Sæming marqua une pause puis chuchota à l'oreille de Wealheen :

- Tu passera le bonjour à Kaf' de ma part. Je sais qu'elle ne vient pas souvent mais elle fait ce qu'elle peut.
Zazoou

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:06

Zazoou s'approcha de wealheen

Je suis pour
et elle repartie

[HRP On] Très jolie candid' Bravo à toi Smile [HRP Off]
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:29

(HRp)Bien...

Je sais pas.
franchement la police du texte est vraiment petite et le texte est un peu trop compact,tu aurais du l'aérer,j'ai pas trop eu de plaisir a le lire,parce que tu parles beaucoup de ta iopette et finalement on ne sait pas grand chose sur wealheen...

Mais bon le "hair'pet" t'as l'air de connaitre (et pour sur...)et puis ta candidature a tout ce que l'on demande!

Ah! et tu peux rentrer avant ton cercle 50 au vu de l'exceptionnelle candidature que tu nous a faite..(héhé comme moi xD).

POUR ton intégration directe!(Hrp)

(Flemme de faire du RP mal de tête....)
Poly

Poly

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

[HRP] Bah... j'ai fais des paragraphes, sauté une ligne entre chaque, me suis plantée un peu dans les balises et vient de corriger ça, ait mis la partie en Times new taille 14... J'avoue n'avoir aucun problème pour lire les textes même écrit tout petit, j'me rends pas bien comte. Plus important: j'ai mis un espace entre chaque mot ! Me semble pourtant parler de son caractère, même si au début j'fais mon égocentrique, pour expliquer comment que j'ai atterrit là.
[/HRP]

Voyant qu'on la retenait, Wealheen s'arrêta net et se retourna, et écouta d'une oreille attentive. Elle bredouilla quelques remerciements.

"Je transmettrai le message à Poly, si elle n'oublie pas, elle ne manquera pas de le faire."

Elle esquissa un vague sourire.
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:35

Tu vois ce n'est pas tant la taille de la police qui gênait (il m'arrive de lire des "gros pavés" en petits caractères assez souvent) mais c'était le fait qu'on avait l'impression d'un bloc. ^^"
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:30

Sæming lui rendit son sourire.

- Merci. Tu sais tu peut te détendre, tu es entre de bonnes mains.
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:35

T'es aucunement entre de bonnes mains avec Saeming...c'est une sado-masochiste extrèmement perverse qui n'hésiteras pas a te faire des trucs louches...

(j'suis pas mieux mais...^^" )

éloigne toi le plus possible d'elle...c'est un conseil.

haha! Razz
Chidori

Chidori

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:35

Chidori de retour de son escapade avec ses amis Dragon-Storm et Enuclet-Erre, vit une assemblée dans le château, en train d'écouter une personne au teint bien bizarre, mais reconnu la tresse caractéristique des sacrieuses. A la fin de son discours elle se rapprocha de l'interprète et demanda a Saem si elle pouvais l'emprunter quelques instants.

"Bien le bonjour a toi jeune sacrieuse. J'ai écouté ton discours et je te trouve passionnant. Il y a tout d'expliqué dedans. Et je trouve que tu as de bonnes motivations et un bon fond. En tout cas Dragon m'a parlé de toi et de Poly que je connais aussi ! Et tu sais quoi ! Bah je sens que je vais bien t'aimer toi ! En plus ça nous fera une sacrieuse en plus et une femme qui plus est ! Et bien en tout cas j'ai adoré ! Sache que ton niveau sera vite atteint ! et j'attends avec impatience ton arrivée en notre sein, notre Famille."

C'est donc sur ces mots que la sacrieuse la laissa errer seule dans cette foule, au milieu d'inconnus.
Shinaraki

Shinaraki

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:29

Shinaraki arriva d'un pas pressé tamponna un "Pour" de très bonne qualité étant donné la très bonne candidature et il retourna chasser les kanigrous...
Poly

Poly

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:05

Ereintée par ces dernières heures, un peu trop matinales à son goût, passées à atteindre le cercle nécessaire, après trois journées de non activité totale – ce qui eut le mérite de reposer son esprit –, Wealheen revint au repaire du clan des Hakumei afin de signaler l’accomplissement de l’objectif qu’elle s’était donnée. Oui, elle avait enfin atteint le cercle de puissance requis pour parfaire sa postulation.

Son mentor n’étant pas là, elle se sentait un peu seule, presque abandonnée. Mais au fond, n’était-ce pas là une partie de la liberté qu’elle avait demandé ? Et puis, le lendemain, elle savait bien qu’elle allait retrouver la Iopette pour vivre de nouvelles aventures ou de nouveaux instants de glands d’âge – ce qui demeurait l’option la plus probable mais ne lui déplaisait guère.

Après avoir consulté un Xelor qui trainait par là, elle réalisa que l’heure n’était pas à hurler, mais plutôt à se faire discrète. Elle ne souhaitait déranger le sommeil de quiconque, aussi griffonna-t-elle un mot en bas de la fiche qui lui était réservée. Elle ne savait qu’écrire, toute épuisée qu’elle était et surtout peu habituée à ce genre d’exercice puisque vivant en compagnie d’un disciple de Iop, aussi se contenta-t-elle du minimum nécessaire.

Sur la fiche il y a écrit:

Bonjour ou bonsoir, je ne sais lequel utiliser à une heure pareille,

Je vous informe que j’ai à présent gravi le cercle requis. Je tenais également à vous remercier de vos réponses.

En vous souhaitant une agréable matinée,

Wealheen.

Elle essuya sa plume trempée de sang – habitude de sacrieur, on a beau vivre avec un Iop, certains réflexes demeurent ancrés au plus profond de nous – tout en songeant qu’investir dans un petit peu d’encre ne serait pas de trop. Elle frotta son bras légèrement entaillé en grommelant puis s’en alla entamer un sommeil bien mérité un peu plus loin.
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:53

Finiarel dut s'y reprendre à plusieurs fois pour tenter de prononcer le nom de la postulante:
-Weaaline? Waline? Wall e?

Après maintes échecs, et devant le sourire moqueur de Saeming, Finiarel se résigna à partir. Du boulot l'attendait dans les champs et elle n'avait décidément pas le temps de s'amuser.

-Ba, elle devrait bientôt faire partie de la famille vu l'engouement qu'elle a créer. J'irai lui demander comment ça se prononce le moment venu. Seule une iop à pu baptiser un enfant d'un nom aussi... biscornue! Mais faudra quand même réfléchir à un diminutif... Weal? Wea? Ouais!
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:44

Pointant le bout de son nez hors d'un tas de plumes multicolores elle leva un sourcil alors que son regard se posait sur le . clignant deux fois des yeux, soufflant sur un duvet taquin lui collant au nez, elle sautilla en gigotant du popotin pour se debarrasser de quelques récalcitrantes qui s'obstinaient a lui coller le train.

-Nom d'une pipe de mes deux tentacules je vais finir par devenir dinde.. hmm

Se concentrant sur le panneau elle esquissa un sourire espiegle avant de rattraper une voleteuse legere et de la tremper dans l'encrier à disposition puis traça en face du nom de Wealkeen ces quelques mots:

-''Contacte nous afin que nous puissions t'accueillir pour ta periode d'essais, il ne fait aucun doute que ta tignasse a séduit les membres. Penombre"

(contacte Bakuh-danh, Hiroshii, Times-up, Seryuu, Kaiymu ou Penombre pour intégrer la guilde.)

Dernière édition par Pénombre le Ven 5 Juin - 22:07, édité 1 fois
Poly

Poly

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:13

Passant devant le panneau d'un air distrait, Wealheen s'aperçut qu'une réponse plus que satisfaisante était inscrite à côté de son nom. Ravie, elle afficha un grand sourire et s'en alla à la recherche de l'une des personnes qu'il lui fallait à présent contacter.

Puis, d'une écriture tremblante et timide, elle inscrivit un simple "merci".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wealheen au teint louche   Wealheen au teint louche Icon_minitime

Wealheen au teint louche
Page 1 sur 1