Hysterik-Xx
Messages : 21 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : Thionville
| Sujet: L'heureux tour. Ven 5 Juin - 20:51 | |
| C’était un bel après midi devant la demeure des Hakumei. Il faisait beau, il faisait chaud. Si on regardait le sol, au loin, on pouvait voir une touffe d’herbe… noire. Encore plus étrange, la touffe d’herbe se déplaçait .On aurait presque pu croire que c’était un xélor. La petite créature s’approchait, de plus en plus vite, on pouvait distinguer sur sa petite tête des signes d’énervement, certainement dus a la fatigue, car admettons le , marcher de Brâkmar au Château d’Amakna quand on mesure moins d’un mètre vingt , ça peut fatiguer. Le petit bonhomme se rapprochait, on pouvait à présent distinguer clairement une horloge a sa taille, signe démontrant bien son appartenance a la Déesse naine.Le moustique se rapproche à grande vitesse, et finit par arriver devant…moi.« Touffe d’herbe noire…petite créature…moins d’un mètre vingt…petit bonhomme…,NAN MAIS TU T’ES VU NARRATEUR EN CARTON, c’est vrai quoi, c’est fou, on paye des gens et ils disent n’importe quoi, bon bah puisque c’est comme ça j’vais me présenter moi même, allez oust nabot, plus vite que ça .» Jette le narrateur -visiblement évanoui/mort-dans un buisson et lui prends son micro.« Donc, moi c’est Hyst(Dieu, Maître ou Seigneur pour Kaiy), pas mal de gens me connaissent ici je pense, je vais quand même me présenter. Tout d’abord, je suis vil : Mais je ne suis pas seulement maléfique, dans un autre monde (sous la protection d’un abruti de centaure du nom de Ménalt), j’était un grand aventurier : Mais malheureusement, je viens de me prendre un râteau par mon arbre : Voilà, en espérant mon retour parmis vous, Hyst’ Le Grand (avec un grand G). (J’ajouterais que je suis maître mineur, et en apprentissage pour devenir bucheron et forgeur de mateaux, donc si besoin, hésitez pas, c'est gratuit pour vous.) [[HRP/ON]]Voilà ma demande de retour chez vous, la guilde ou j’étais partis (Elementys) a complètement foiré, on s’est retrouvé à 9 et Nichy était partie, donc j’était entouré de bworks et autres kikitoudurs , j’espère donc être accepté, et si je ne l’était pas, je comprendrais parfaitement cette décision.Sinon je suis dispo pour répondres a toutes vos questions me concernant.]] | |
|
Kaiymu
| Sujet: Re: L'heureux tour. Ven 5 Juin - 20:56 | |
| Kaiymu, arriva dépiter par les propos de Hysterik, il se leva et crier du plus fort de ca voixJe vote CONTRE Pour la simple et bonne raison qu'on me prend pour un soumis maitenant: - Citation :
- Donc, moi c’est Hyst(Dieu, Maître ou Seigneur pour Kaiy)
Of curse je vote POUR ... Je l'avais dis il reviendrait \O/ J'ai trouver ton RP très marrant et attractif sinon Il se rassied complétement rouge ces belles joues joufflues étaient gonfler de rire. | |
|
Finiarel
| Sujet: Re: L'heureux tour. Ven 5 Juin - 22:39 | |
| Ça s'en va et ca revient C'est fait de tout petits riens Ça se chante et ca se danse Et ca revient, ca se retient
Finiarel ne remarqua pas les regards, que Hysterik et Kaiymu, faisait en voyant la craette chanter. Elle partit donc d'un pas léger, plus motivé que jamais par cette belle soirée de printemps. Sans oublier d'apposer son vote Neutre à la candidature.
(j'aime pas trop le "je m'en vais désolé... ça a foiré je re \o/" )
edit: je précise que c'est l'originalité de la candidature qui fait mon vote neutre, sinon c'était Contre. t'a de la chance
Dernière édition par Finiarel le Sam 6 Juin - 0:39, édité 1 fois | |
|
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: L'heureux tour. Sam 6 Juin - 0:07 | |
| Zazoou arriva discrètement Comment dire non à une madeleine ? Hihi HRP j'avoue tom t'es un soumit je lol oupahBref je vote Pour, mais c'est vrai que quand on y repense Finia a raison ^^'... ... mais j'ai trop bien aimé ta cadid' Voilà | |
|
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Re: L'heureux tour. Sam 6 Juin - 15:17 | |
| Shinaraki avait apprécié cette candidature original et s'époumona en criant "POUR POUR" !!!!- Spoiler:
Mdr j'aime bien ta candidature très originale et on m'a dit tant de bien de toi que je peux être que pour ^^
| |
|
Bloody-flame
Messages : 36 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : %pos% ;)
| Sujet: Re: L'heureux tour. Sam 6 Juin - 16:55 | |
| POUR | |
|
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: L'heureux tour. Jeu 11 Juin - 23:22 | |
| Neutre... Le texte sans les screens c'est pas longs. Bon après t'as été dans Hakumei ça joue en ta faveur mais je ne te connais pas vraiment alors voila... | |
|
Chidori
| Sujet: Re: L'heureux tour. Ven 12 Juin - 7:32 | |
| Chidori arrive et regarda les images.
Je te connais et je sais ce dont tu es capable. Je suis pour que tu reviennes chez nous chez Hakumei. | |
|
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: L'heureux tour. Ven 12 Juin - 11:52 | |
| Je te connais aussi et tu m'étais sympathique seulement désolé mais je ne donne jamais d'avis favorable pour un retour ! Je te souhaite tout de même bon courage et d'obtenir ce que tu désires Contre !Cordialement, Seryuu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heureux tour. | |
| |
|