Arrivée d'une longue semaine à courir après les ressources ou après des kamas afin de parfaire ses équipements, Chidori, Sacrieuse de sang, alla se reposer au Château, dans sa chambre à l'étage.
Elle avait la tête pleine de son aventure sue l'île de Moon où elle a du y passer la journée pour récupérer ses 6 masques du Kanniboule. Elle repensait aussi à ce Xelor avec qui elle a marchandé pour avoir la dragodinde de sa meilleure ami Dragon-Storm.
C'est donc sur ces pensées qu'elle s'endormit et passa une très longue nuit tourmentée de rêves et de gloutonnages cauchemardesques.
Au petit matin, à son habitude, lors de son réveil tout le monde dormait. Elle allait déjeuner seule sur la terrasse et rencontrait parfois Pénombre qui se mettait en route vers les enclos. Une fois préparée elle enfourchait sa dragodinde pour aller retrouver Dragon et son fils Enu (ou grand père, ne cherchez pas a comprendre, elle a une très compliquée famille) pour des sessions de drops ou d'entrainements afin d'augmenter en puissance.
C'était en quelque sorte devenu un rituel que de se retrouver tous les trois et parfois même accompagnée son mari Végétal. Elle voyait le réveil de certains, Zouuuu, le passage d'autres, Times, mais n'y prêtait pas trop attention, concentrée sur l'obtention de ressources précises.
Ce rituel était un perpétuel recommencement et devint très vite monotone. Las de voir la même chose, mais toujours contente de rencontrer les gens, de rigoler avec eux ou d'aller s'amuser.
Elle avait des objectifs bien précis, mais non atteint hélas.
C'est donc après une très mûre réflexion qu'elle décida de s'en aller. De changer d'air, d'environnement. Elle prit le soin de discuter avec ses deux compagnons durant toute une après-midi et jusque tard dans la soirée. Ils essayèrent de la faire changer d'avis et de revenir, mais rien à faire, elle ne les écoutait déjà plus. Elle était dans un autre monde.
Le soir au château elle se glissa sous sa couverture, encore plus tourmentée que les autres fois et pensa, réfléchit. Elle ne trouvait plus le sommeil et alla donc au rez-de-chaussée, sortit une plume de Maître Corbac et sa fiole de sang de Dragon Cochon. Elle rédigea donc :
Chers amis de la guilde,
C'est donc du jour au lendemain que j'ai décidé, et c'est après mure réflexion, de vous quitter. Je sais que beaucoup d'entre vous ne seront pas d'accord sur ce fait et que ça en mettra d'autres en colère. J'ai vécu depuis que je suis devenue assez forte dans ce château, ma seule maison maintenant que mes parents sont morts. J'y suis depuis précisément 2 ans et demi et j'y ai rencontré maintes personnes, aléas, hauts comme bas. Je suis même passée Meneuse de ce clan et je trouve que ça a été les meilleurs moments du clan. Nous n'étions peut être pas nombreux, tous différents, mais on aimait se retrouver et essayer de faire avancer notre bon vieux clan.
Je suis de la deuxième génération du clan. J'ai donc connu du monde eu beaucoup de désaccords lors de la transition 3ème - 4ème génération. Mais maintenant ce clan à retrouvé sa stabilité et une nouvelle ambiance de blagues a la con. J'adore !
Enfin tous ces souvenirs pour vous dire que je vous quitte mais je tiens à préciser que je ne quitte pas le Clan Hakumei, mais part faire un tour au plus profond des montagnes Koalak pour méditer, me reposer, réfléchir. C'est donc un au revoir et non un adieu que je tenais à vous dire. Il serait trop difficile pour moi de vous le dire en face c'est donc pour ça que je pars cette nuit ou je ne trouve plus le sommeil.
Je compte revenir un jour. Peut être moins présente au sein du Clan, mais de temps en temps après mon séjour aux montagnes. Mon âme je pense a hante maintenant ce clan et j'espère que le jour ou je reviendrai je serai toujours là à porter fièrement ce blason noir et turquoise qui flotte dans mon dos.
Cordialement ChioriC'est donc après ces derniers mots qu'elle emballa ses affaire, prépara sa tendre dragodinde et laissa le parchemin sur la table, se tintant de couleurs rouge-orangées a cause du feu dans la cheminée. On entendit un
"HUE" dehors. Au bas de la feuille des taches de sang étaient immaculées. D’où provenaient-elles ? Ce n'était autre que les larmes de la Sacrieuse qui avait fait ses adieux a tous ses amis et qui, tellement ses sentiments étaient forts ne pouvait plus retenir son chagrin... Comme un Homme par le passé lui avait dit qu'il était venu car la porte était ouverte, Chidori en profite durant cette nuit pour traverser cette porte entrebâillée...