| Un complot se monte contre vous. | |
|
+5Arp' Shinaraki Zazoou Kaiymu Darmlin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mar 23 Juin - 22:55 | |
| T'fais pitié... j't'ai repéré même si j'étais pas la et ton Arakne on l'a fais rôtir! hahaha! c'quoi ces menaces? Crois moi mon p'tit gars tu vas certainement goûter a mon baton et cela littéralement! U_u
Tu oses critiquer cette guilde alors que tu dis en avoir fais partie, je te comprends pas... (ah et en plus tu sais pas écrire) crois moi si tu veux ou si tu ne le veux pas d'ailleurs les Hakumiens sont beaucoup plus forts que ce que tu penses...U_u
T'as de la chance que je ne puisse me connecter mais d'ici peu ce sera possible et je te botterais les fesses avec mes magnifiques getas auxquelles j'ajouterais des clous rouillés...
Ah! j'oubliais,si tu dis que nous sommes ridicules et tout ça a cause de notre puissance...sache que l'on ne joue pas que pour ça et que nous le somme tout de même.
Je pense qu'il y aura d'autres avertissements..j'espère que tu en dévoileras plus. | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mar 23 Juin - 23:37 | |
| Des gros durs chez Haku, faus pas pousser mémé loin non plus quoi =/ Mais bon c'est clair qu'on est a vocation RP pas pétage de gens x') | |
|
| |
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mer 24 Juin - 1:07 | |
| Mdr sisi, t'inquiètes on est des durs à cuir dans haku | |
|
| |
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mer 24 Juin - 14:05 | |
| Mais tête que t'as sérieux u_u franchement viens je me connecterai exclusivement pour te botter le derrière . | |
|
| |
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mer 24 Juin - 15:34 | |
| Ahah Shiina en mode : dur à cuir ! ça va y'aller x) | |
|
| |
Arp'
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mer 24 Juin - 16:57 | |
| Dommage que la déclaration soit ponctuée de tant de fautes, ça en perd toute crédibilité. J'ai essayé de garder mon sérieux, j'ai essayé ! Mais finalement non, rien n'y a fait, j'ai sombré. En tout cas, c'était plaisant. Et j'ai envie de dire : au plaisir de ne pas vous relire. | |
|
| |
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mer 24 Juin - 19:40 | |
| hahaha blague de tordu de la vie --' Tu dois être encore un rejeté de la vie sans amis dans sa chambre en train de se goinfrer de produits alimentaires plus gras les uns des autres, un gros porc quoi, avec une tonne de boutons sur la face . Je sais pas qui tu été quand tu faisais partie d'Hakumei mais heureusement que t'es plus la .
(Voila ta description et maintenant prend une corde et va te pendre )
Ps : A jamais | |
|
| |
Zazoou
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mer 24 Juin - 21:42 | |
| Shiiinaaa' ! pas de discrimination envers les naabs, parce que, ceux qui sont pareils ont rien fait et pourtant ils se font insulter, PEACE AND LOVE <3 ! (No comment' Thomas ) Sinon, m'sieur l'inconnu, Relis-nous pas, si t'as envie, personnellement on s'en fou <3... Mais j'ai pas comprit c'que t'as dit : -Pourquoi as-tu voulut garder ton sérieux ... ? -Pourquoi as-tu sombré ? -Pourquoi critiques-tu "l'avertissement" alors que tu ne fais même pas partie de la guilde ... ? Bref... Expliques tout ça si ça dérange pas... | |
|
| |
Shinaraki
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mer 24 Juin - 22:55 | |
| Sorry a toutes les personnes qui correspondent la description mais qui ne sont pas concerné | |
|
| |
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mer 24 Juin - 23:15 | |
| Shina' je te connaisais pas comme ça...mais j'adore la description que tu a faite de lui! (héhé c'parce que ça m'arrive de sortir des trucs de c'genre..). Ouais 'fin sinon c'tait bien pourri.. | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mer 24 Juin - 23:16 | |
| A commencer par moi \O/ Bha, frenchement un petit rigolo qui fais le malin rien de méchant et pas de quoi s'alarmer. Et je plussoie Suzanne, Peace and Love <3 (Qui se dévoue pour love ?) | |
|
| |
Zazoou
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Mer 24 Juin - 23:18 | |
| moi n'importe quoi --' déjà t'es pas moche alors taggle ! après osef des boutons et tu bouffes... (je dirai rien XD) mais voilà --' | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Jeu 25 Juin - 0:37 | |
| "Et tu bouffe" ? Ce que je mange devant la cam tu veux dire ? cache son chocolat blanc, son jus de fruit, ses corn fleks, ces gateaux et ces patisseries AlgérienneJ'ai dis que j'étais moche sur MSN mais pas dans mon post précédent, c'est super gentil de te dévouer pour love mais t'habite en Gascgonne et ça c'est moche :'( :'( :'( Dès que tu viens sur Paris je t'harcèle *imite le cochon* Désoler du HS m'enfin TT | |
|
| |
Arp'
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Jeu 25 Juin - 1:04 | |
| - Zazoou a écrit:
- Shiiinaaa' ! pas de discrimination envers les naabs, parce que, ceux qui sont pareils ont rien fait et pourtant ils se font insulter, PEACE AND LOVE <3 !
(No comment' Thomas )
Sinon, m'sieur l'inconnu, Relis-nous pas, si t'as envie, personnellement on s'en fou <3... Mais j'ai pas comprit c'que t'as dit : -Pourquoi as-tu voulut garder ton sérieux ... ? -Pourquoi as-tu sombré ? -Pourquoi critiques-tu "l'avertissement" alors que tu ne fais même pas partie de la guilde ... ?
Bref... Expliques tout ça si ça dérange pas... Euh ? Pour préciser, je suis Hakumei (il suffit de regarder sur le jeu et lire des explications postées un peu plus haut dans mon sujet de "candidature" -de retour en fait-). Je n'ai en fait rien à voir avec le premier message posté, j'en faisais juste une critique quelque peu acerbe (une sorte de soutien si l'on peut dire), exercice dans lequel vous n'excellez pas vraiment avec des jugements hâtifs -à vomir- et des considérations dignes d'adolescents prépuberts. Je pourrais accorder finalement au premier posteur son impression que "tout a changé". J'étais quand même là l'été dernier, et je ne crois pas que l'on se serait permis d'écrire de la sorte. Une belle bande de branleurs, je me demande si Mambossa, Jun, Chido ou encore Fedo auraient cautionné. Bref, oui, à jamais,à la réflexion vous ne donnez vraiment pas envie. J'ai des journées assez épuisantes pour ne pas jouer à touche-pipi avec des ados "gras et boutonneux"...
Dernière édition par Arp' le Jeu 25 Juin - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Jeu 25 Juin - 1:23 | |
| Apprends à les connaitre Arp', je t'avoue que moi non plus je les reconnais pas la ^^'
Donc tu verras ce n'est pas tant une bande de branleurs que ça hein les Hakus :p
Et s'il vous plaît modérez vous ... | |
|
| |
Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Jeu 25 Juin - 4:24 | |
| (Non en effet ils ne l'auraient pas cautionné, tout comme moi. JE trouve d'un deplaisant et meme décevant au possible de telles reactions suite a un post rp sur un forum de clan qui se dit rp. C'est a se demander si les reponses ont ete postées par des membres de cette guilde qui est a tendance ROLEPLAY. Pour ma part le seul qui soit correcte ici c'est bete a dire c'est l'initiateur de ce post, tant dans sa maniere d'apporter une possibilité de roleplay que dans son role lui meme. Et que vois ej en reponse ? les Haku qui osent le prendre a partie de telle maniere que cela ressemble plus a des attaques hrp qu'a des reponses qu'un tel poste suggere? Je n'ai pas pour habitude de vous remonter les bretelles en public, mais sur ce coup vous avez poussé le bouchon un peu loin. Ca me fait mal a dire, mais peut etre devriez vous pour certains revoir la definition du mot Roleplay
*LJD Pen' qui prendrait bien une corde mais jamais pour se pendre elle meme sur un tel coup* ) | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Jeu 25 Juin - 13:50 | |
| Miss rengarda la conversation et les personne poster les points de vue , la conversation passa en sujet inutil pour redevenir serieux. Penombre piqua une crise de nerf . Miss soupira et parla enfin *
Bien que je sois partie je reste quand même vigilante a vos bétises . Penombre mon retour serait-il nécaissaire ? Le rp disparait et ceci est dommage pour une aussi ancienne guilde qu'est Hakumei .
Certains partent d'autre reviennent .
J'ai pas peur des ennemis ce ne sont que des aperos =D | |
|
| |
Darmlin
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Jeu 25 Juin - 18:13 | |
| Je me suis excusé...je pense que c'était la moindre des choses que je puisse faire même si cela me fait atrocement souffrir et peu importe ma souffrance! Je ne suis pas Sacrieur pour rien!
Même moi je ne me reconnais pas vraiment.... | |
|
| |
Zazoou
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Jeu 25 Juin - 19:55 | |
| *Zazoou arriva, sans équipements, ni familier...* Je m'en excuse, sincèrement... Je n'ai pas réfléchie et puis... Je ne suis plus dans le monde des douze... alors je n'y pense plus trop... HRP : S'il vous plaît, ne généralisez pas la réaction de quelques personnes, pour tout le monde... Certains n'ont rien dit de méchant... bref excusez moi encore *et elle partie* | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Jeu 25 Juin - 23:20 | |
| Rappel de base : Les action en Italique Les pensés entre ** Les paroles en gros ou en normal . ( couleur si on veux) | |
|
| |
Finiarel
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. Ven 26 Juin - 12:44 | |
| Finiarel s'était absentée plusieurs jours. A son retour elle mit de longues minutes pour réaliser l'état de la guilde. Entre les départs et les lynchages publique ça n'allait vraiment pas. Il fut un temps où elle était motivée pour revenir, pour tirer la guilde vers le haut, revivre ses instants de gloire. Mais plus elle venait, et plus le sentiment d'étrangère la pesait. Elle ne se sentait plus chez elle, et seul l'amitié envers quelques membres de la guilde la retenait.
hrp: Honte! Honte à vous qui ont osé dire faire partie d'Hakumei. Je ne parle pas toujours rp mais lorsque le premier post est rp, la moindre des choses est d'y répondre rp. J'ai pas du tout envie de partir de la guilde, mais franchement, seul le respect pour Pénombre, triste meneuse qui voit sa guilde tomber me fait rester. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un complot se monte contre vous. | |
| |
|
| |
| Un complot se monte contre vous. | |
|