Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

un nouveau design ?

+2
Pénombre
Miss-nayru
6 participants
AuteurMessage
Miss-nayru

Miss-nayru

un nouveau design ? Empty
MessageSujet: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:58

OHHHHHHHHH un nouveau design !!! c'est qui qui l'a fait? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:03

Pas encore bien au point loin s'en faut mais disons que je testouille Wink j'ai tout de meme voulu changer du vieux vieux fofo initial, on en est plus la Very Happy
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:37

un conseil évite le noir ça fait moin acceuillant.
Voila c'est tous n_n .
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:49

c'est classe mais c'est sombre. Par contre un seul point plus négatif que les autres, (mais on va pas trop raler, c'est partie d'une bonne intention =) )

l'image pour les post-it et annonces est la même que pour els nouveaux messages. Si c'était déjà le cas avant alors excusez ma bêtise. sinon et bien... voila. c'est pas bien grave mais c'est énervant, faut regarder les dates et tout x) depuis quand on doit connaitre quelle jour on est pour poster un message xD
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:19

C'etait en effet deja le cas, puis je me dis que vu que beaucoup oublient les regles ou meme simplement les conseils ajoutés en annonce (comment postuler par exemple) croire que c'est nouveau les fera peut etre s'y egarer ? Oo ok ok je reve un peu Very Happy

Des que possible je tache de finir celui ci, puis je me met a un suivant afin d'offrir un choix de version, le noir est en effet toujours un peu trop .... trop noir, mais certains aiment et l'inspiration etait la pour ce coup :p mais je n'oublie pas les mamies a faibles petits yeux comme moi promis :')
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:13

La journée avait été tellement chaude sous cette impétueuse lanterne aux mille bougies, cet astre de vie pétillant, comme à l'accoutumée, sous cette saison. Tellement chaude et brûlante – la journée, donc – que tous le paysage avait été "assommé", s'était écroulé par terre et sa substance, sa trace, son empreinte – son ombre –, avait coulé par terre et s'était infiltré dans le sol, fuyant l'autorité des rayons d'hélios, blancs comme l'éclat des cadavres putréfiés...
Il fût qu'en milieux de journée, le phénomène était tellement à son paroxysme que les alentours de mon village n'arboraient que la couleur de cette terre claire, spécifique des terrains mourant sous l'ardent zénith, rarement enrichie par quelques buissons passablement verts, sans relief, sans ombre, sans intérêt...

Je poussai la porte du château, désireux de m'enquérir nouvelles sur mes compagnons, et trébuchait lamentablement sur le sol plat et dallé de l'entrée. Je ne pu m'empêcher de dire :

— Quelle pénombre !

(Ahah, joke... ok², je sors.)

Ouaip, je plussoie Miss, le noir n'est pas tellement accueillant. Je ne suis pas contre cette couleur, au contraire, je l'adore ! mais uniforme et si dense... Enfin, ya certains avantages, les messages sont, globalement, plus lisibles (même si ça fait mal aux s'n'oeil's), et les fautes soulignées sont encore plus moches (youpi ! quel argument).

EDIT : Et on se repère encore moins dans le forum u_u

EDITbis : Et ça donne pas tellement envie de parcourir le forum :/
Chidori

Chidori

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:21

Un truc qu'on m'a dit : Il y a trop de sujets sur le forum. Enfin trop de topics différents. On s'y perd et certains on y va jamais.

Peut etre un rétrécissement du forum, plus simple ? Tu en penses quoi pen ?
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:28

Oui, je suis d'accord avec Chido. Je pense qu'au moins, dans la page d'accueil, on peut regrouper sous un seul forum chaque sous-forum. Je m'explique :p

Par exemple, "Le Parvis" est le "titre" de trois forums : "L'atelier des artisans", "La Bibliothèque" et "Le Panneau des candidatures". Mine de rien, si on les regroupait, les trois forum, sous un nouveau, "Le Parvis" (qu'il faille cliquer sur "Le Parvis" pour pouvoir accéder aux trois forum), on économiserait pas mal de place sur l'accueil. Parce que là ça fait un peu liste de course au multiples tiroirs xD
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:41

Petite suggestion:Pour la couleur,le noir c'pas super ça fais pas accueillant...

La solution se trouve dans ce qui suit: Hakumei Le Clan Du Crépuscule
Pourquoi ne pas faire un forum aux couleurs du crépuscule? ^^"

'fin j'me permet ça mais j'espère que ça aidera...
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:52

Au pire, on revoit tout façon Twilight stylisé avec tout plein de vampires partout...
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:59

A savoir que par crépuscule je pense a quelque chose comme ça:

un nouveau design ? Crepus10

'Fin dans ces tons la...
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:21

un ton crépusculaire : mélange de couleur chaude et froide ( violet bleu , orange jaune , Gris mais pas noir ) . non uniforme . Pas mal de couleurs ( de nuances particulièremement ) Pas mal de contraste . ( le crépuscule marque la passage a la nuit donc des fête sur la plage par example. mais aussi au niveau des couleurs )
calme mais beau à regarder . Romantique . Froid ( marque passage à la nuit donc insecurité )

Tiré de mon cour quand on travaillait sur un sujet avec un crépuscule ^^" ... analyse analyseeeee youpiiiii youpi XD

pas de twilight sur un forum dofus è_é ou alors avec des iops '-' après tous les iops sont des mini vampire n_n ( longue dents pointus , vivent dans une église à l'ombre des arbres )
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:25

J'adore le crépuscule....
j'adore le ciel tout court...quand je le regarde ça me donne du courage,l'un de mes plus grad rêves est de pouvoir m'enfuir la haut....

(Eh oui j'ai des rêves...XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau design ?   un nouveau design ? Icon_minitime

un nouveau design ?
Page 1 sur 1