Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature d'une jeune écaflip

+3
Chidori
Times-up
Kamini-jr
7 participants
AuteurMessage
Kamini-jr

Kamini-jr

Candidature d'une jeune écaflip Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:24

Bonjour à tous

Le 4 Jouillier 637 à 14 heure pile dans les contrées d'Amakna est né un petit bébé écaflip.....

Il aimait le travail et aider les autres, mais aimait tout d'abord se battre !

D'un coup de bluff il détruisait tout ses ennemis .

Mais un jour un magicien rendit son bluff inefficace ....

Le pauvre petit écaflip ne sachant plus quoi faire demanda de l'aide au magicien qui après une longue discussion lui proposa de changer son élément en terre !

Le petit écaflip accepta désespéré ....

Quelques mois plus tard, Kamini-jr fit entendre parler de lui, il accomplissait toutes les quètes que l'on lui confiait mais cela commençait a l'ennuyer, il chercha donc un travail !

Aimant aider les gens il décida de devenir bijoutier et cordonnier, il fit ensuite joaillomage mais cordomage ne marcha guère ....

Puis il se dit qu'il aller faire quelque chose de physique ! Il se mit donc a miner dans les mines ...

Après s'être beaucoup donné il abandonna. Ennuyer de tout cela il partit en quète d'expérience munit de ses dagues dans tout le monde !

Puis un jour ( le jour de son niveau 125 ) Il rencontra un dénommé Hiroshii.

Eux deux devinrent très amis puis Hiroshii lui parla de sa guilde Hakumei.

Kamini-jr, ayant marre d'être seul accepta et fut très motivé pour posté et mit tout ce qu'il avait dans cette candidature..

C'est d'ailleurs ce jour la que le petit écaflip posta sur leur forum une petite candidature après évidemment avoir lu le règlement de Bakuh-Danh .

Voilà, et si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas à les poster chez : [2,-14] rue du kralamour maladroit ou tout simplement m'envoyer un petit message privé .

Sur ce j'espère que ma candidature vous a plus, j'attends vos réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Kamini-jr

Kamini-jr

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:54

Kamini-jr prend son dofussophone et tente d'appeler Miss-nayru mais tombe sur son amie lui disant que la guilde était archi morte

Kamini-jr vient supprimer son message disant qu'il annulait sa candidature car il était trop motivé pour abandonner maintenant et que par se fait espère une réponse rapide il leur dit d'ailleurs

Plop j'ai changé d'avis, mais pourriez vous me dire si vous êtes encore sur le forum, car aucune réponses ...
Times-up

Times-up

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:37

Le jeune xelor arrivant sur le dos de dragernel vit la candidature, apposa son pour et repartit
Kamini-jr

Kamini-jr

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:47

A peine réveillé et se grattant les fesses lit le message, puis d'un air réjouit enleva dessuite la main de son caleçon

Youpi un réponse merci merci merci Very Happy
Chidori

Chidori

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:58

C'est en revenant d'un journée comme les autres, monotone et seule, que Chidori aperçut un parchemin sur le panneau des candidatures devenu vide.

Ce morceau de papier interpella donc la sacrieuse. Elle s'en approcha et le lit.

"C'est une candidature qui respecte les règles imposées et la solitude ne le fait pas peur. Il a une réelle motivation pour nous rejoindre, le clan déchu. Il nous fera du bien et du monde. C'est en plus une personne qui sera présente et j'espère que lui accorder ma voix de sage de la guilde sera une bonne chose. Comme le disait mon maître avant qu'il ne me quitte pour un meilleur monde "Le vent tourne et il faut savoir être patiente ma petite Chidori". J'espère que c'est un bon choix que je fais ! Ne me déçoit pas jeune écaflip."

Elle écrivit un POUR couleur OR sur le parchemin et entra dans le hateau pour s'y reposer.

Spoiler:
Kamini-jr

Kamini-jr

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:02

Fatigué après une grosse journée, Kamini-jr vit le parchemin avec un écriture en or ajoutée depuis peut*

Cette signature est un torchon, mais je pardonne mon petit Chidori avec qui j'ai passé un super moment, d'aileurs merci de m'avoir couvert contre le craqueleur des plaines quand je crachais ma boule de poil !
Matapan

Matapan

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:05

Matapan, les yeux bouffis par la fatigue, et le pelage en désordre après de longs jours de sommeil, apposa son Pour à la candidature.
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:42

Je ne peux que renvoyer à l'annonce : Qui se trouve ici
Kamini-jr

Kamini-jr

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:06

Donc en gros je ne pourrais pas être pris ?

J't'en supplie j'suis trop motivé pour abandonner ma quète vers Hakumei, de plus un peut de monde ne fera pas de mal a la guilde comme la dit Chidori, je t'en supplie j'ai trop envie de venir j'ai pas fait tout ce parcours étant conscient que la guilde était mal pour renoncer....
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:49

J'arrivai au et y inscrivis un avis favorable.

Spoiler:
Kamini-jr

Kamini-jr

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:11

Bah disons que mon RP est pas grandiose parce c'est mon premier ^^ donc je suis désolé si il ne t'as pas plus
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:35

... Les candidatures sont closes . Si même les membres ne lisent pas les annonces ou va le monde.
Désolée Kamini-jr
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:29

[HRP] Miss', je crois qu'il avait bien compris. Et puis toi, recrutée pour "sortir la guilde de là" (et uniquement pour ça), tu te permets de remballer une candidature, alors qu'on ne fait pas de guilde sans recrues ?

Hakumei n'a pas belle mine, tout le monde le sait. Et pourtant, on semble tous plus ou moins souhaiter la voir se relever (je base cette affirmation sur le nombre de visiteurs approximativement quotidiens). Alors pourquoi mépriser la première perche, frêle, d'accord, mais perche quand même. Symboliquement, c'est effarant ce que vous faites. Alors oui, on visite, on attend – le messie ? Noé ? –, on espère – en cachette –, mais on crache sur le premier venu en montrant haineusement l'affiche style "vous voyez pas que c'est en panne ? ça sert à rien !" – oui parce qu'on refuse les nouvelles venues, et c'est comme ça et c'est pas autrement... [/HRP]
Kamini-jr

Kamini-jr

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:55

J'étais au courrant que les candidatures étaint closes mais pourquoi vouloir laisser la guilde mourir d'un geste funeste, vous avez passez des moments difficiles, et vous abandonneriez a cause de quelques départs ? Reprenez vous et remontez la pente tout le monde dans cette guilde en a envie, vous y êtes arrivés une fois, pourquoi pas une deuxième ?
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:04

Le Clan FERME SES PORTES.

C'est fou ce qu'il devient difficile de se faire entendre parfois.
L'annonce est claire, il n'y a pas plus a dire.

La decision fut difficile a prendre, mais elle a ete prise, et prise non pas pour d'hypothetiques "Et si...." non.
Le simple fait de voir que l'on semble meme se balancer d'une annonce d'une telle envergure conforte encore dans certaines choses.

Navree Kamini, les portes ne se ferment pas pour un simple menage de printemps, mais bien pour laisser les vieux fantomes en paix definitivement.
Kamini-jr

Kamini-jr

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:38

Ok tant pis je comprends, sur ce je vous souhaite tout de même une bonne continuation et de mourir en paix, j'espère que certain de vous ne le prendrons pas mal ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune écaflip   Candidature d'une jeune écaflip Icon_minitime

Candidature d'une jeune écaflip
Page 1 sur 1