| Candidature d'un xelore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fulll-Justice
| Sujet: Candidature d'un xelore Dim 19 Juil - 20:09 | |
| Tout d'abord bien le boujour à tous menbres de la guilde "Hakumei" ! J'aimerai intégrer votre guilde pour la simple et bonne raison que , après avoir longuement regarder votre forum , j'ai remarqué qu'apparament vous avez l'air sympa ( moin que....?) nan je rigole bref. . -Moi,Fulll-justice , xelore de cercle 11x ( 119 exactement). -Je tape terre. -j'exerce les métiers suivent ; Paysan niveau 85 et Boulanger 100 Ma présentaction IRL : Donc je m'appelle flavien , j'ai 17 ans . J'habite en isere ( 38 ) plus précisement a Crolles. Je ne pratique pas de langueage SMS. Bon ba Voila ma Candidature est terminé. Merci a vous et a bientôt | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Dim 19 Juil - 20:23 | |
| tous d'abore bonjour a toi xelor .
Voila ce que j'ai a dire :
- pas de rp - non respect des consignes de candidature - non lecture des annonces . => candidatures closes pour cette guilde. | |
|
| |
Fulll-Justice
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Dim 19 Juil - 20:24 | |
| Boujour Close = Contre ? Je pe refaire une candidature ? | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Dim 19 Juil - 20:26 | |
| le clan ferme ses portes
c'est écrit dans les annonces . | |
|
| |
Fulll-Justice
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Dim 19 Juil - 20:27 | |
| Les recrutements reprénent Can ? | |
|
| |
Miss-nayru
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Dim 19 Juil - 20:30 | |
| beh euh ... jamais aparament de plus avec ton language bwork tu n'as aucune chance d'être prit ^^" désolée . | |
|
| |
Fulll-Justice
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Dim 19 Juil - 20:32 | |
| La guilde va finir par étre plus valide et déja si si je serée recrutée je connée plein de monde ses méme un copain qui ma dit postule tkt pas | |
|
| |
Fulll-Justice
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Dim 19 Juil - 20:35 | |
| en ++ moi je suis un encien menbre ^^ et j'aimerer revenire toi je te conné mes tu ne doit pas te souvenire de moi j'ai rien demander apré en tout ca je vous trouve sympa et si jamais C'est vraiment un gros CONTRE ba je serée triste rien n'a dirt merci de répondre apré que tu et répondue je FERME CETTE CANDIDATURE | |
|
| |
Miss-nayru
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Dim 19 Juil - 20:50 | |
| beh tu ecris comme un bwork donc je sais pas comment ta fais pour avoir été accepté . voila c'est tous . | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Lun 20 Juil - 0:27 | |
| Euh... j'ai envie de dire wtf ?
On ne sait plus voir au-delà d'une orthographe ? On ne sait plus apprécier une personne par sa personnalité ? | |
|
| |
Miss-nayru
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Lun 20 Juil - 11:26 | |
| Mais de toute façon hakumei recrute pas . Et ou tu vois de la personnalité là ? Moi je vois surtout un candidat qui n'a pas fait une candidature en règle . C'est tous ! | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore Lun 20 Juil - 16:28 | |
| Oui, les candidatures sont fermées, alors quelle importance qu'il sache ou non écrire correctement ? Tout le monde possède une personnalité, jusqu'à nouvel ordre, il me semble. S'avancer en disant qu'une personne n'en possède pas alors qu'on a pas pris le temps de la connaître me paraît bien prétentieux. Dans ce cas, il n'a pas fait de candidature en règle, okay. Cela n'empêche qu'il ait pu, s'il dit vrai, avoir été invité suite à une présentation de meilleure qualité.
Tu généralises, alors j'en fait autant (s'il n'est pas digne de venir dans Hakumei parce qu'il écrit maladroitement, qui dans un cas similaire le sera ?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un xelore | |
| |
|
| |
| Candidature d'un xelore | |
|