Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Post-candid

4 participants
AuteurMessage
Mrs-Cookie

Post-candid Empty
MessageSujet: Post-candid   Post-candid Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:12

Cher Clan Hakumei

Je vous écrit depuis ma solitude des champs bontariens. Depuis mon enfance je vis de la recolte du blé que je revend aux quelques boulangers qui acceptent de faire le déplacement jusqu'à ma demeure reculée. Mon père est mort en allant couper le bois à la lisière de brakmar : c'est pourquoi je me suis engagé dans la légion bontarienne. Ma mère , quant a elle, a succombé face a une horde de kanigrou il y a de ça 2ans.Il fut un temps où vivre de mon labeur me suffisait mais dans un mmo l'union fait la force et des liens se forment entre aventuriers. Aujourd'hui j'ai décidé de postuler dans votre guilde car je vous considère comme des personnes sympa toujours pret à aider les autres.
Je suis une petite xelorette agile mais pas pour le moins sage qui xp a son rythme quand bon lui semble. J'espere en écrivant cette lettre rejoindre vos rangs.

Mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel

Post-candid Empty
MessageSujet: Re: Post-candid   Post-candid Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:48

Lorsque Finiarel vis cette candidature elle ne put s'empêcher de râler, elle décida donc d'aider la jeune xélorette pour améliorer sa lettre en lui donnant quelque conseils:

1) Comment poster

2) Explication sur le RP

Tu nous as raconté un petite histoire, si petite que l'on croirait un résumé. et puis "dans un mmo" ça veut dire quoi?

Allez, reprends ta lettre, et raconte nous l'histoire qui as fait que tu est là aujourd'hui. Smile
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

Post-candid Empty
MessageSujet: Re: Post-candid   Post-candid Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:18

Bakuh regardait Finiarel donner quelques conseils au nouveau postulant et prit à son tour la parole :

- Bonjour, je sais que tu es envoyée de chez Brume Mère. Si tu viens ici pour nouer des liens entre nos de guildes, cela fait un bon point. Néanmois, il serait préférable que tu postes quelquechose qui soit plus... dans nos cordes Smile
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Seryuu

Seryuu

Post-candid Empty
MessageSujet: Re: Post-candid   Post-candid Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:42

Seryuu le conquérant de l'ordre bontarien était en train de botter les fesses a quelques brakmariens qui s'en était pris a une pauvre demoiselle quand il reçut une lettre, l'informant d'une nouvelle candidature avec la candidature en question attaché au patte du tofu messager !

* Humm il me faut vite mettre un terme a ce combat ... *

Seryuu pria la chance d'être a ses côtés et lança rekop sur le dernier combattants ennemi, par chance, le sorte s'abattit sur lui et le mis hors combat ! Le félin se dirigea alors vers la belle rescapée et lui assura que tout est terminé, celle ci le gratifia d'un doux baisé, qui en aurait presque matérialisé ses ailes de bontarien ...
La gente demoiselle repartit et Seryuu se pencha enfin sur la nouvelle candidature

* Alors, voyons ca....* Seryuu lu la candidature puis refléchit :* Humm ça manque de conviction tout ça, une récit un peu plus long ne ferais pas de mal*

Seryuu aposa un neutre en bas de la lettre en demandant plus de détail sur la vie de ce jeune postulant et raccrocha la lettre au patte du tofu !

*Porte ça au château petit tofu... *

Le tofu s'envola et Seryuu réalisa qu'il venait de rater l'occasion de faire un bon repas...
Contenu sponsorisé

Post-candid Empty
MessageSujet: Re: Post-candid   Post-candid Icon_minitime

Post-candid
Page 1 sur 1