| Candid apocaliptoz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Candid apocaliptoz Lun 9 Fév - 19:41 | |
| vegetal arrive un courant au chateau
- Pouarff je suis crevé je vais aller dormir
Mais en montant les escalier il remarqua cette nouvelle candidature , il s'exclama
- Oua un petit eni , un magicien et fils d'un brakmarien je sens que je vais bien l'aimer
Il laissat un pour et s'écroulat dans un bon lit | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Candid apocaliptoz Mar 10 Fév - 14:24 | |
| Bakuh observait de loin ce qu'il se passait. La seconde apparition du candidat attira son attention et il le regarda faire les cents pas devant sa candidature. Il s'approcha alors et appointa son POUR. | |
|
| |
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Candid apocaliptoz Mar 10 Fév - 19:31 | |
| Seryuu arrivait en retard et s'en trouvait confus, ayant eu vent d'une fabuleuse candidature d'une petite eni, il se précipita sur le panneaux et aperçu la fameuse candidature
Après lecture de celle ci, Seryuu apposa un pour ainsi que des excuses pour son retard
Sur ce étant encore et toujours pressé il repartit illico | |
|
| |
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Candid apocaliptoz Jeu 12 Fév - 21:14 | |
| Seryuu de retour au château jugea bon d'informer la jeune nini' :*Nous avons changer la place de notre panneaux de candidatures, certains membres ne sont donc pas encore habitué, j'essaierai de leur en toucher deux mots afin que tu puissent avoir la réponse définitive rapidement !* Sur ce Seryuu repartit en quête des autres membres de la guildeHrp : Cette attente est du au nouveau forum, elle ne durera pas | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: Candid apocaliptoz Jeu 12 Fév - 21:49 | |
| Le jeune xelor qui passait par la apposa son pour et repartit se cacher pour ne pas croiser le grand sadi de vege
Dernière édition par Times-up le Sam 14 Fév - 9:46, édité 2 fois | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Candid apocaliptoz Ven 13 Fév - 12:56 | |
| Fedora qui passat par là jeta un œil furtif au panneau et vit une nouvelle candidature. Elle commença par lire le nom des intervenants. Son sang ne fit qu'un tour quand elle lu, en bas d'une missive, le doux surnom de "Apo".
- Hein ? Quoi ? Comment ça Apo ?? Il traine encore dans le coin ??? Je vais me le faire si je le croise è_é
Elle se ressaisit en voyant que le Apo en question n'était pas le fourbe feca à qui elle avait assimilé la missive.
- Groumpf. Il part avec un mauvais point lui.
Elle parcouru le fil des candidatures et médita un instant.
- Huuuuuuuuum, bon, je suis pour évidement...mais ce diminutif d'Apo me bloque.....
Elle pris son stylo est annota un petit message "Pour, mais ne compte pas sur moi pour t'appeler par ce diminutif odieux" | |
|
| |
Seryuu
| Sujet: Re: Candid apocaliptoz Sam 14 Fév - 0:49 | |
| Bon au vue des mesures actuelles et de la patience de ce candidat ( prouvant de surcroit sa motivation ) je suggère d'entamer la procédure de recrutement afin que celui ci dispose d'une période d'essai parmi nous ! Contact l'un de nous iG ! /w Penombre ; /w Bakuh-Danh ; /w Seryuu Cordialement, Seryuu PS: Apo' diminutif d'Apophis était l'un des nôtres il y a de ça pas si longtemps, donc je pense que certains auront du mal a t'appeler ainsi... On te trouvera un beau surnom une fois que tu sera parmis nous | |
|
| |
Ptit-coeurs
Messages : 8 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 27 Localisation : Dans un champ
| Sujet: Re: Candid apocaliptoz Jeu 26 Fév - 12:09 | |
| Le jeune xelor arriva au chateau et vit une candidature il laissa un petit mot:
Bon rp je serai Pour.
Cordialement Petit-coeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid apocaliptoz | |
| |
|
| |
| Candid apocaliptoz | |
|