Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

proposition de sorties

+6
Times-up
Ingdirect
Bloody-flame
vegetalsombre
Bakuh-Danh
shivifrit
10 participants
AuteurMessage
shivifrit

proposition de sorties Empty
MessageSujet: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:29

bonjour,

shiv se promenait seul avec ses petites mules dans les vertes plaines de cania et se disant " tiens j'ai plusieurs missions à éxécuter et nous ne sommes pas assez expérimentés et forts pour les faire à nous 3"

donc il lui vint une idée: se tourner vers ses alliés de hakumei lol!

voilà donc comme je l'ai dit à bakuh ce matin, je souhaite former une team pour le chateau wa et le dj wa

ainsi que dj craq pour drop pierre de rubis et ainsi dj larves pour la quete du tour du monde

pour ceux interessés merci de vous faire connaitre Wink

voili voilou

++ IG

shiv

ps: j'ai fait un petit effort aqu pour un mini rp mais je suis pas trop fort geek
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:27

Bakuh arriva du travail et apperçu Shiv qui faisait son annonce. Il s'approcha et tappota son épaule...

- Coucou Shiv, hé bien je suis partant pour le Chateau et surtout pour le donjon des Larves, j'ai quelques peaux à décoller de la grosse gluante Smile Tu peux m'ajouter moi et ma fille, Nagisaa à ton équipe.
https://clan-hakumei.forum-actif.net
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:39

Bien moi je suis toujours parttant pour un donjon. Je viendrai selon mais disponibiliter ;p
Bloody-flame

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:25

Je ne sais pas si j'ai le droit de parler ici ?

Si oui je veux l'œuf au carotte, je viendrais si jamais je suis pris chez haku

Merci d'avance
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:45

My name is chateau Wa ! Je me ferai un plaisir d'aller déplumer ces p'tits lapins bouffeur de carottes, fait moi parvenir la date je serai présent
Times-up

Times-up

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:07

Le jeune xelor arriva au chateau et vit son allié entrain de parler
Hum que veut-il ui encore?
Il entendit les mots Chateaux WA.......DJ WA ............DJ larve
Ouais suis partant a fond Very Happy
Tu peux compter sur Times-up, Layonsi ;D
Kaiymu

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:32

Je peux t'aider pour ces 3 DJ et le chatteau. Informe nous de tes dispo et je te dirais si je peux venir Very Happy
x-aqupa-x

x-aqupa-x

Localisation : Trouves les démons et tu trouveras le Gardien -AQu.

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:24

Pareil, shiv, je suis dispo pour t'aider, n'hesite pas à demander
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:48

Si tu donnais la date ça aiderait non ? Suspect Suspect Razz Razz Razz
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:34

dispo pour chateau wa et dj larve si reste place. suffie juste de me donner une date Wink ( pain et tous deja pret hihi )
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:54

Alors Shiv c'est pour quand ?
x-aqupa-x

x-aqupa-x

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:28

Shiv a quitté La Brume pour l'instant après en avoir longtemps débattu avec nous, il veut faire un petit bout de chemin seul, c'est son droit, et nous espérons qu'il reviendra.

Je vous annonce ça pour dire que ces sorties seront peut-être reportées, je ne sais pas, ça dépend de shiv !
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:56

pourquoi ? il faut absolument qu'il soit là ? après tous il n'est plus dans votre guilde mais l'aliance reste malgrès tous mnan? n_n on peut toujours faire une première sortie NOW et la seconde a son retour ( fêter son retour parmis vous ? )
x-aqupa-x

x-aqupa-x

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:49

Tu as raison, mais c'était surtout un post pour Ingdirect qui, je cite, à demandé à Shiv une date Razz
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:44

bien Smile pour quand la sortie entre guilde alors?
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:56

- bah c'est quoi ça ! meme pas de réponse?! une sortie qui tombe a l'eau

Nayru s'en va toute tristounette et se pose au bord de l'eau .
wawabo

wawabo

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:05

Wawabo aperçoit Nayru, seule, assise sur la berge, son regard perdu au fond de l'eau.
Il s'assoit à ses côtés et tout sourire, lui glisse à l'oreille :

- Ne sois pas déçue et méfie-toi des épines de l'impatience. Tiens, prend cette canne et repêchons l'idée.

- Mes poils sadiesques me prédisent que plusieurs sorties se ferons dans la contrée des Wabbits la semaine prochaine...

- Alors, heureuse ?
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:12

nayru réfléchit mais se n'est pas son fort et mit un petit moment avant de répondre :

- La semaine prochaine ... la semaine prochaine .... mhhh ... si ce n'est pas un week end pourquoi pas. Samedi je suis censée aider les nouveau sacrieurs et a les guilde dans le temple et le dimanche je fais une journée intensive de chindaï .

Nayru soupira car elle savait que les sorties se font surtout le week-end et fit donc des ricochet sur l'eau des des cailloux.

Spoiler:
wawabo

wawabo

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:31

Wawabo se lisse la barbe, réfléchit, et... s'endort sur la rive, les pieds dans l'eau. Laughing Laughing Laughing

Sleep Sleep Sleep

Sa sieste terminée, il remet inutilement de l'ordre dans ses cheveux et se tourne vers Nayru.

- Mille excuses, je me concentrais.

- Tes désirs seront certainement exaucés, il s'agirait effectivement bien d'une chasse aux wabbits en semaine... peu de brumériens ne restent sur les terres de Brumaire les week-end. Ils migrent dans des contrées seules connues d'eux-mêmes.

- De plus, le goût des carottes est, paraît-il, meilleur en semaine.

- Tiens, essaie avec moi !

Wawabo fouille dans ses longs poils, en sort quelques carottes et en offre une à Nayru.
Scrutch, scrutch, scruth...

- Mmmm, miam miam, c'est un wai wégal, non ?

- Pouw notwe affaiwe, je pwopose une concewtation avec les membwes des bwumériens pouw une sowtie au couws de la semaine pwochaine (j'ai bien dit en semaine).

- Je weviendwai ici même au bowds de cette jolie wivièwe pouw la suite du pwojet.

- A twès bientôt.

Il salua Nayru et enfourcha sa dragodinde occupée à pêcher à coups de bec aussi précis que rapides.

- Yahaaaa, allez, Madiniño, en woute.
wawabo

wawabo

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:51

Wawabo revint essouflé au lieu du rendez-vous.

- Hola, chers alliés, après moultes concertations, il semblerait qu'une sortie château wabbit suivi du donjon du même nom se prépare pour mercredi prochain à partir de 21 heures.

- 6 valeureux brumemériens sont déjà volontaires, si on dépasse le nombre de 8 et si vous le désirez, on se fait deux groupes ^^

Au plaisir de vous lire, chers alliés.

PS : de mon côté, je fais passer le mot pour la proposition Meulou (Cf. autre post).

Salutations ^^
Kaiymu

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:36

Kaiymu écouta wawabo parler de son projet, il leva la main et dit:

Je suis partant, si possible inscrit moi au Wawa, je dois lui arracher sa barbe a se vieux fourbe Very Happy

Il se tue en espérant recevoir une réponse positive.

(PS: Etant du clan Eynire, pense que nous pouvons amener de nos chères compatriotes ?)
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:44

nayru partie tristounette :

Chateau wa ça dur trop longtemps.... et si ça commence a 21h je vais m'endormir en donjon ...

POURQUOI INJUSTICEEEEEEEEEEEEEE ?!!!!!! OUINNNNNNNNNNNN
wawabo

wawabo

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:23

Kaiymu a écrit:
(PS: Etant du clan Eynire, pense que nous pouvons amener de nos chères compatriotes ?)

Pas de souci, plus on est de fous, moins y'a de riz. lol!
Je referai le point sur le nombre final de volontaires peu avant la sortie car il y a des doutes sur la disponibilité de certains Brumemériens inscrits initialement.

Oui oui, un plan sans accroc est un plan ennuyeux chez nous ! Razz

Wawabo pose sa main sur l'épaule de Nayru.

Effectivement, si toi aussi tu es atteinte du même symptôme qui frappe la communauté des gros poilus, je comprends que la durée de ce voyage puisse t'effrayer.

Mais, sache que si vous souhaitez faire une sortie non programmée autre que wabbit et que vous avez besoin de remplir une équipe, vous pouvez toujours vous adresser à quelques membres connectés de chez nous à la dernière minute... je suis certain qu'il y aura des volontaires.
Une sortie préparée, c'est bien, une expédition sur un coup de tête, c'est encore mieux
. Wink
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:29

nayru sanglotta :

Oui mais veux une sortie de gulde car je connais personne chez vous encore ! et les evenement comme ça ça se prépare ! Crying or Very sad

faut préparer une fête! queen
wawabo

wawabo

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:37

Wawabo revint près de la rivière, sa dragodinde chargée de bois.

Salut chers alliés,

A défaut de cawottes, je suis allé couper du bois.

En effet, pas de regret à avoir, la sortie a été annulée, faute de combattants puis de volontaires rechignant à se lancer dans une si longue aventure à une heure de la soirée bien avancée.

Ne désespérons pas, d'autres propositions viendront.

Wawabo libéra sa dragodinde près de la rivière afin qu'elle puisse s'abreuver et se rassasier dans ces eaux si riches en espèces écailleuses.

Il invoqua un arbre de vie et s'adossa confortablement à son ombre.
Il sortit un manuel, le feuilleta et se mit à l'étudier profondément.
study

- Alors, runes de chasse, voyons voir...

Il ne put lire que quelques lignes... En effet, une lourde fatigue l'envahit et le plongea au milieu d'un rêve peuplé de wabbits... albino

Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de sorties   proposition de sorties Icon_minitime

proposition de sorties
Page 1 sur 1