Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !

+3
Pénombre
vegetalsombre
Bakuh-Danh
7 participants
AuteurMessage
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Empty
MessageSujet: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:21

Bakuh était fatigué depuis quelques jours et c'est en marchant lentement, très lentement qu'il arriva près du Chateau. Il prit la peine de frapper, puis il entra sans se faire prier. Il avait l'air agacé, voire énervé. Il s'arrêta, regarda tout le monde et fixa Pénombre et Hill dans les yeux...

- On avait peut-être raison. J'ai trouvé...

Il jetta une envellope fermée avec le blason de la guilde en cire et se retira.

/HRP/

Je vous informe, que nous ne pouvons plus accepter Apocaliptoz, ou Shinokon, appellez-le comme vous voulez, au sein de la guilde. En effet, ces informations sont restées confidentielles, jusqu'à ce que nous en avions la preuve formelle.

Je prend cette décision seule, car je le fais dans l'urgence (et au boulot x_x).

Nous avons reçus des avertissements de personnes exterieurs à la guilde contre ce personnage : Il réussit à Hacker les comptes Dofus via le forum : petit crack en informatique celui-là.

On pourrait dire que ces gens, on ne les connait pas : Ce sont des membres de guilde Alliées, des personnes de confiance. Voilà ce qui a motivé le banissement de Shinokon pour la première fois.

Voici que nous recevons la candidature d'un certain Apocaliptoz, qui n'est autre que Shinokon lui-même. Pourquoi avoir postulé de nouveau dans une guilde, qui nous a mis dehors "injustement"?

Voici la réponse :

Via les adresses e-mails du forum, ce petit malin vous envoie un mail de la part d'Ankama Games. Mail très bien fait, site très bien fait et trompeur : j'ai faillis me faire piéger.

Voici ce que dit le mail :

Bonjour,

Le support Ankama-Games vous informe qu'il y a plusieurs joueurs
qui envoient des plaintes d'arnaques disant que votre compte
ne vous appartient pas.

Pour nous prouver l'inverse, nous vous recommandons de remplir
le formulaire que vous retrouverez dans le site ci dessous.

Si les informations sont vraies nous rejetterons toutes les plaintes
d'arnaque venant des autres joueurs.

Si nous ne recevons pas d'informations ou si ces DERNIERES
sont fausses, le compte sera DEFINITIVEMENT BLOQUE
JUSQU A CE QUE LE PROPRIETAIRE LE REDEMANDERA .

Il est très RECOMMANDE de remplir ce formulaire sous peine
de sanction :

http://www.ankama-games.com/identification?account=675
(ne remplissez pas le formulaire, regardez juste la tête du site).

Les erreurs fatales du site : le mail que j'utilise pour le forum est inconnu d'Ankama, vu que je ne l'utilise pas pour un compte Ankama.
Ankama ne demande JAMAIS les ID et le Mot de passe !
Essayez de cliquer sur les liens "gestion de compte" : ils ne marchent pas ! Smile
De plus, le langage est plutôt courant. Ankama est toujours très poli et utilise le langage soutenu pour communiquer avec ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-hakumei.forum-actif.net
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:46

Ok merci , je ne le pensais pas comme ça . M'enfin bon . C'est juste un *** qui ne sers a rien dans dofus ...
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:21

Si l'on ajoute quelques autres details que je ne preciserai pas ici pour ne pas aiguiller le *0#^\|@* auteur de ce site pour le parfaire ^^

Merci Bakuh
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:02

Le lien que j'ai donné est un simple copié/collé, comme il se présente dans le mail. En effet, même si c'est écris l'adresse du vrai site d'Ankama, quand on clique dessus depuis le mail, ça nous emmène ici : http://supportdofus.4-all.org/

Enjoy but don't touch
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:31

je ne ferais aucun commentaire sur ses agissesments. --'
Hill

Hill

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:13

Bref... c'est dommage de voir ça... donc pour ceux qui ne crois pas en notre bien fondé... la preuve en est, vous aviez tords Mad
Nem'

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:47

Ah c'est ça le spam de Ankama-games@GMAIL.com x)
Seryuu

Seryuu

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:12

Hey nem' xD !

Faudrait qu'ankama pense a supprimer tout accès a ce petit déchet ! Le bannir avec son IP ...
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:46

Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:39

Ils n'ont qu'à le recruter et en assumer les conséquences après. Pour m part, j'ai suivis et lu toutes les réponses : il n'apporte jamais de preuves concrètes à son innocence. De plus, c'est assez difficile à croire : Il ne peut être bannit par le support que si le support le prend sur le fait. Or, il affirme qu'il a été bannit à cause de screens : le Support ne bannit JAMAIS quelqu'un avec de simples screens.

De plus, il apporte un screen du message du "support" qui lui a remit son compte : Il arrive très bien à imiter le style d'Ankama : on n'a aucun moyen de vérifier sa crédibilité.

Maintenant, comme je l'ai dit : S'ils le recrutent, ils assument.
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:18

De toute façon il faut ouvrir les yeux:
Avec les changements que l'on a eu récemment chacun est assez lucide pour savoir que le Clan n'etait pas en mesure de subir une malveillance sans en souffrir serieusement.
Je doute, que ce soit parmis nous, ou parmis ceux ayant fait une halte chez les Hakumei, que quiconque puisse avoir envie de se sentir en ''danger'' de perdre son compte par sa simple presence dans telle ou telle guilde.
Aussi c'est dans cette optique que s'il nous est possible de limiter les risques nous le feront.
Apres en effet, peu de preuves de part et d'autres, beaucoup de doutes, et l'on dit qu'à la base dans un jugement on se doit de prouver la culpabilité plutot que de forcer une personne a prouver son innocence mais les doutes etaient presents, et que ce soit un hasard ou non, ce mail envoyé menant a un site bidon, de plus sur une adresse forum ne poussait pas a la confiance.

Trop expeditif ? on ne le saura peut etre jamais, mais je crois que l'on commence a savoir dans le Clan que si je n'aime pas l'etre, je n'hésite quand meme pas. Si erreur il y a, j'en prends la responsabilité en tant que meneuse agissant dans l'optique de proteger ses membres.
Je suis une vieille emmerdeuse certes. J'ai un sale caractere, certes. Mais meme si il peut m'arriver de souffler dans les bronches je suis attachée a ceux qui "font" Hakumei. passé, present, a venir. Et je crois que ceux qui me connaissent un peu savent que si besoin de faire passer le clan avant mon propre jeu je le fais, c'est ce qui me rend aussi exigente.

En conclusion, nous n'avons pas moyen de faire le lien entre la personne dont il est question et cette tentative de hack, si le risque n'avait ete dirigé que de maniere personnelle envers moi je n'aurai peut etre pas ete si categorique, mais là ca pouvait viser chacun d'entre vous, aussi.. navrée si je me suis trompée, mais je ne me ferais pas l'avocat de quelqu'un en mettant en jeu les autres Crepusculaires. Il n'a a mon sens aucunement prouvé ce qu'on lui demandait, souhaitons si comme dit dans le lien il a créé sa propre guilde qu'il y prendra plaisir ainsi que ses membres.

______

Avant que tout s'éveille, Attrapez-moi
Mais pas le bout des ailes, Une fée c'est fragile parfois
Avant que minuit ne vienne, Attrapez-moi
Jeux de mains, jeux de M...
Emoi

http://www.deezer.com/track/2239145
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:15

Bien, maintenant ... gratouille-moi le ventre :3

Sujet Clos Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !   Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis ! Icon_minitime

Très Très IMPORTANT : Attention chers Amis !
Page 1 sur 1