| [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaiymu
| Sujet: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Ven 20 Fév - 20:30 | |
| Bonjour,
Je me présente donc, Kaiymu petit Osamodas a votre service.
Je suis actuellement Sculpteur 100, scutlmage 100 et bucheron 100.
Mes prix sont simple, en sculpmagie sa dépend de la personne et de mon humeur, les prix peuvent aller de 7.500 a 10.000 (Ya aussi le temps que sa a pris ... etc)
En sculpteur c'est 1000K/cases, défois moin, défois plus ! Sa dépend pareille.
Bucheron, mes prix se font en fonction de l'HDV, même chose sa dépend de l'humeur ...
J'aimerais un 3 ème métier (forgeur) et j'en profite pour passer une petite annonce, je cherche un mineur sérieux (100 dé préférence) pour me finir beaucoup de minerais a prix cassés.
Je vous remercie !
Dernière édition par Kaiymu le Sam 21 Fév - 5:45, édité 1 fois | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Ven 20 Fév - 21:54 | |
| Simpa les metier ^^ , euh sinon 2 questions ^^
1°) Sculteur c'est bien , mais de quoi ? ^^ 2°) Tu fait payer a la guilde Oo ? | |
|
| |
Finiarel
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Ven 20 Fév - 22:58 | |
| Sculpteur Bâton il me semble =)
Vege, je suis bucheron 71 (d'ailleurs tu m'embête la Kaiymu ^^) et pour ma part, si je récoltais l'ébène je le ferai pas gratuit, après d'un côté si tu apporte tous els ingrédients c'est vrai que Kayimu pourrait crafter gratuit, mais si elle doit aller fournir le bois...
ps: Kayimu, ya Recrealaa qui est Mineuse 100. ^^ | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Sam 21 Fév - 0:09 | |
| Oui pour le bois je comprend pour le bois mais c'est pour le rpix du craft , je pense que faut pas faire payer a la guilde ;p | |
|
| |
Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Sam 21 Fév - 0:12 | |
| Il a toujours ete de coutume de proceder a des "echanges de bons procédés" au sein du Clan. Si l'on desire un craft on a la correction de preparer les ingredients, si on demande a l'artisan un coup de main pour crafter c'est pas pour lui chiper ses ressources. Etant plus aisément contactable dans le clan, a l'artisan de gerer son emplois du temps, il est libre de faire patienter un membre etc, mais afin de ne pas lancer des polemiques a propos de dettes / radineries / profitage quelconque, le plus simple est de s'arranger en mesure des moyens de chacun. En resumé : pas d'histoire de gros sous intra clan, mais des services mutuels et le respect de chacun du travail de l'autre.
Un craft dont on apporte les ressources peut etre remercié par un autre service ou un present Une fourniture de ressources peut l'etre par d'autres ressources utiles a l'artisan (surtout lorsque son metier n'est pas a 100 ) Enfin, pour le plus courrant: un lot de popos de rappel / pain / popos de ville ou autres, c'est une simple question d'appreciation de chacun, sachant qu'un artisan heureux est un artisan disponible. Mais disponible ne veut pas dire a la botte des autres.
(sauf a la mienne, normal moi je fouette *sourire angelique*) | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Sam 21 Fév - 5:45 | |
| Ce que je veux dire c'est que si tu vien et tu me fais "Kaiymu FM" je te ferais payer, Alors qu'un "Coucou Kaiymu, désoler de te déranger tes dispo FM bâton ?" La je serais plus clément Même chose, si tu vien et tu me fais "Me manque XX, XX et XX t'a pas sa, et gratuit stp" On se comprend quoi, je suis gratuit mais faus pas "pousser le bouchon trop loin Maurice" (Finiarel me comprendra x') Bref, je vous remercie, et effectivement je suis sculpteur/mage bâton Pour résumer, la gratuité est une question de politesse, et de service rendue, comprend que j'aimerais vivre de pain et d'eau fraîche mais sa risque d'être dur T_T Merci a vous ! ps: Peut être sa n'a pas sa place ici, mais, quel métier me conseillez vous ! - Citation :
Kayimu pourrait crafter gratuit, mais si elle doit aller fournir le bois...
pps: Finiarel je t'aime bien, mais me confondre avec une fille et faire une faute a mon pseudo :O :O Blasphème, tu mérite le bâton x') | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Sam 21 Fév - 10:46 | |
| Moi je ne peux te conseiller sur les metier. Pour ma part j'aimerai me monter des metiers du genre poissonnier pecheur et chasseur boucher mais bon faut du temps et des persos :/ J'aierai par contre fini ou toi meme kaiymu avoir la possibilité de me parchoter chance grace aux amulettes du bucheron : 2 Ebene 50 2 If 50 2 Merisier 50 3 Chêne 75 Je m'explique. J'aurai besoin de 25 amulettes. Mais j'ai remarqué que certaines ressources sont assez difficiles a avoir. Je serai pret a payer les bois et a y mettre le prix, mais je suis un peu a court en ce moment. Je ne suis pas pressé pour avoir les bois j'ai tout mon temps. Si vous n'etes pas interessés ce n'est pas grave je pourrai me debrouiller ^^. En tout cas merci de m'avoir écouté ou lu Chidori PS : je pense si vous etes d'accord avec la proposition précédente, avoir recours encore a vous vu que j'ai 2 autres personnages ^^. Marchi (au pire contactez moi IG on s'arrangera ^^) | |
|
| |
Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Sam 21 Fév - 11:43 | |
| Kaiymu je crois que tu as tout a fait compris le principe, etre disponible ne veut pas dire se faire manger par les autres aussi je suis tout a fait d'accord avec ce genre de raisonnement. (cool Fin' t'as vu il a dit t'as gagné un baton ? *siflotte en rajustant son bikini*)
Chido tu cherche quels parchos chance ? dès les petit ou a partir du 25 / 50 deja ? | |
|
| |
Finiarel
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Sam 21 Fév - 12:27 | |
| quelle idée de mettre un Y après un I, ça m'embrouille, et pis kaiymu ça fait fille d'abord =p
ensuite si il veut des amu bucheron c'est pour parcho 0 à 25, chido, à part l'ébène le reste c'est facile, mais si tu veut que ça vienne de moi va falloir être très patiente pour l'ébène (4unité en banque x) )
tu pourrai te faire un sculpteur baguette :-/ | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Dim 22 Fév - 11:55 | |
| OK fini pour le reste. L'ébene je pense pouvoir le trouver. ou je me debrouillerai avec Kaiymu. En tout cas c'est pas de refus pour ton bois. On se contact IG envoie moi un tofu express pour me prevenir ou avoir des précisions.
Merci | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron Lun 23 Fév - 17:34 | |
| Ecoute Chidori, sans aucun problème, contact moi juste pour pas que j'oublie (je met souvent en vente) si tu es a court ont peu s'arranger et tu me payeras plus tard. Kaiymu est a l'origine un pseudo féminin (Normallement je fais des persos féminin mais l'osamodette est très moche T_T) D'abord Finiarel sa fais mec et je dis rien x') !!! Sinon Pénombre (très jolies pseudo !!!) Merci de m'appuyer, nous artisans ne sommes pas a la bottes des clients !!! *lève une pancarte* En tout cas merci, et surtout n'hésitez pas a me contactez pour mon métier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron | |
| |
|
| |
| [Kaiymu] Maître Sculpteur/mage(bâton)/bucheron | |
|