5ème jour du mois de Janvian de l'an 639
Ici débute une nouvelle période de ma vie ! Après mon long (et soporifique discours) dans la taverne de l'autre jour, je suis retournée chaque jour voir ce panneau, que je connais dorénavant par coeur, celui des candidatures pour rejoindre le clan des Hakumei. Et, aujourd'hui, je croise Chidori, qui m'annonce que ma candidature a été retenue et me passe une longue écharpe sur les épaules aux couleurs de ma nouvelle famille, Hakumei.
"Te voila donc parmis nous, Riddick, et nous t'attendons depuis ce jour à la taverne. Beaucoup de nos disciples souhaitent te rencontrer et partager de grands moments, tous ensemble !" dit Chidori la Grande en me remettant cette écharpe.
"Je te remercie de cet accueil et je tacherais de gagner l'estime mais surtout l'amitié de tout les Hakumeiens." lui repondis-je.
"Cette écharpe ne symbolise pas seulement ton acceptation parmis nous", enchaina-t-elle, "elle sympolise également ton engagement envers ton clan et le respect de ses principes. Bienvenue parmis nous jeune Sacrieuse ! "
"J'accepte votre invitation puisque c'est sur ma demande que vous avez débattu de mon entrée. J'honorerais et respecterais vos lois sacrées ainsi que tout les membres de ce clan." lui repondis-je hardiment.
Une deuxième personne arriva vers nous, prénommée Fécounette, une fière disciple de la déesse Féca, déesse protectrice. Ce fut ma première rencontre du clan. Ce fut un immense bonheur de voir avec quelle simplicité on me souhaita la bienvenue et mon coeur battits de plus en plus fort au fur et à mesure que je rencontrais de nouveaux membres du clan, tels que Seryuu ou encore Shinaraki.
Des mon arrivée, on m'accompagna pour me présenter les différents enclos que possédaient le clan et mon coeur battis a tout rompre...
Je suis resté longuement devant l'enclos tout en discutant avec les membres présents et j'appris a petit a petit connaitre ces personnes, leur caractères, leurs fantaisies.... On m'invita ardemment à retrouver mes deux anciens maitres afin de pourfendre la terrible créature qu'est le Blop Multicolore et ses six acolytes... Ce fut un plaisir de combattre avec des guerriers du clan Hakumei et mes anciens maitres. Nous triomphâmes sauvagement du monstre gélatineux et je rentrais à la maison du clan, ma nouvelle maison, où j'installai ma paillasse et sortis un livre blanc et entrepris de tenir le journal de ma nouvelle vie chez le Clan Hakumei....