Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Need Help!! Mar 10 Mar - 10:01 | |
| Voila le truc c'est que je suis lvl 80 ( c'est minable, ok...Vege no comment merci d'avance)Et je n'ai qu'un métier celui de tailleur qui est level 21 (encore plus minable ) Donc je vous demande de me garder tout vos cuirs de bouftons noirs, laines de bouftons et poils de sanglier MErci d'avance | |
|
Chidori
| Sujet: Re: Need Help!! Mar 10 Mar - 10:08 | |
| Poils de sanglier en masse chez moi donc je peux te fournir la dessus je pense. Sinon moi aussi je monte mon tailleur et vege aussi. A la maison on se bat pour un simple cuir Grrr Vegechou c'est mon cuir ! Hihihi.
Tu craft quoi avec poil ? | |
|
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: Need Help!! Mar 10 Mar - 19:36 | |
| J'ose pas te le dire tu vas me piqué ma recette :/ Non je lool sac du grand aventurier (il me semble) laines de bouftons et poils de sangliers... Je ne vous demande que les ressources nécessaire a l'up 30 comme ça je pourrais enfin avoir un métier plus "simple" | |
|
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Need Help!! Dim 22 Mar - 1:20 | |
| je dois avoir quelques babioles comme ca Je te tien au courant mon petit times PS : je te rembourse bientôt ^^ | |
|
Finiarel
| Sujet: Re: Need Help!! Ven 27 Mar - 23:19 | |
| je dois avoir dans les 3500 cuirs de boufton noir en banque... oups je les garde pour up mon taileur (suis 25) | |
|