| Candidature : zazoou [recrutée] | |
|
+5Ingdirect Bakuh-Danh Miss-nayru xeltempo Zazoou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Sam 18 Avr - 20:41 | |
| désolé du double post ... je me suis trompée x] l'invitée c'est moi lol ^^"
Edit : pas au meneur x] je pensais lol
Dernière édition par Zazoou le Sam 18 Avr - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Sam 18 Avr - 20:43 | |
| POUR
EDIT: desolé la flemme d'ecrire^^
Dernière édition par xeltempo le Sam 18 Avr - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Sam 18 Avr - 21:00 | |
| un rp ... quelqu'un peu faire un rp sans guerre brak vs bonta -.-" .. enfin bon c'est pas mal , ton rp est interressant car tu raconte ta vie n_n c'est assez drole pour une fois n_n Tu es bavarde? moi j'aime bien les bavardes. Tu aime travailler? moi j'aime bien les travailleurs. Tu es motivé? c'est cool la motivation .
moi je suis pour
repart | |
|
| |
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Sam 18 Avr - 21:07 | |
| lol Ouaip même si j'aime pas les démons, j'aime les démons XD (côté logique je suis pas top lol) donc il mérite que je parle d'eux x] noon je lol :p hey merci ^^ (je suis TRèS bavarde) (trop bavarde x]) Oh !^^ je fais du piano et du volley-ball :p | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Sam 18 Avr - 21:08 | |
| Comme à son habitude, Bakuh regarda d'abors de loin, puis s'approcha pour donner son avis, avant de se retirer pour laisser la parole aux autres...
- La candidature ne colle pas vraiment à ce qu'on a l'habitude de voir, ça c'est clair. Néanmoins, j'adore cette originalité, cette motivation. Je vais pas y aller par 32 chemins : j'accroche totalement. Tu as mon Pour haut la main.
- Think : 13 ans et une candidature exempt de fautes. Le prochain qui me sort "excusez moi pour les fautes, j'ai 12 ans et nul en français" il a mon pied au derrière... | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Sam 18 Avr - 21:40 | |
| scusez les gars jdouz en é chu nul en francé Plus sérieusement, bhen non, désolé, mais non ! Tu aurais pu nous pondre un truc mieux | |
|
| |
Zazoou
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Sam 18 Avr - 22:14 | |
| je peux toujours en refaire une, certes, mais elle sera moins originale que celle là je pense ! ^^ | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Sam 18 Avr - 22:37 | |
| Bon aller, tu m'as pas l'air méchante Étant donné que je suis de bonne humeur, tu as mon pour | |
|
| |
Zazoou
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Sam 18 Avr - 22:47 | |
| Moi ? Méchante ? Jamais ! xD | |
|
| |
Finiarel
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 0:24 | |
| - Bakuh-Danh a écrit:
- - Think : 13 ans et une candidature exempt de fautes. Le prochain qui me sort "excusez moi pour les fautes, j'ai 12 ans et nul en français" il a mon pied au derrière...
Faut dire XD qu'elle met O_O beaucoup de x) smiley *lol* Je te le dis tout de suite j'adhère pas, mais alors pas du tout à cette façon d'écrire et de mettre un smiley tout les 5 mots. Tu aura mon pour à condition que tu refasse une candidature avec seulement 1 smiley pour 2 lignes de textes La joie et la bonne humeur m'habite à l'idée de reprendre les cour lundi -_-, je te donne le pour tout de suite, mais je veut un rp =) | |
|
| |
Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 5:01 | |
| Clignant un peu des yeux, elle rajustait sa bretelle de bikini en baillant (dur les lendemains de noce hein :p) -Woaw. -Bavarde j'veux bien l'croire mais c'bien ca, puis si c'est trop j'ai plein d'baffeurs pour muscler les joues L'eniripsa fit un sourire angelique, remonta un peu son maillot et se frotta la nuque-Hmm moi j'dirai qu'ca sent la bonne humeur, bon l'defaut de prononciation est un peu important mais si y'a des efforts a ce sujet ca pourrait l'faire j'crois (un peu beaucoup de smiley oui ca gene la lecture, apres, j'en fais moi meme pas mal, j'evite juste au milieu des phrases :p Je serai d'avis de tenter l'essai, je pose juste deux conditions : 1- En tant que minette interdit de faire tes griffes ou tes patounes sur les meubles du chateau ou sur monsieur Peluche. 2- Interdit de faire tes patounes sur Hiro A ces conditions j'suis ok ) | |
|
| |
Zazoou
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 10:43 | |
| Oh non !! pas les baffeurs j'ai peur de ça ! ( j'aime juste taper les montures) Pour Hiro pas de problème j'ai déjà quelqu'un sur qui faire mes griffes... Mais pour pas les faire sur les meubles !! c'est atroce comme obligation =o ! qu'ai-je dont fait ?! monsieur peluche va me narguer en plus... ( Bon d'accord... ) Edit: Pour le rp je le refais sur le même sujet ?
Dernière édition par Zazoou le Dim 19 Avr - 14:39, édité 3 fois | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 11:15 | |
| Arrive en courant tout éssouflé et voit une minette Je dois dire que j'apprécie ton originalité mais bon je suis démon alors pas touche!Et moi je veux bien que tu fasses tes griffes sur moi pense Je me rappelle uand fedora m'écrasait hihihi | |
|
| |
Yamaoto
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 11:27 | |
| Le iop de service arriva au tableau des candidatures et lu la présentation d'une candidate.
- Whooooooooooo
Oui le Iop n'a que très peu de vocabulaire donc il fit quelque grimace face à ce tableau essayant de déchiffrait les hiéroglyphes et au bout d'une heure fini par comprendre qu'elle voulait entrer dans la guilde.
- Sa sert a ça se tableau alors *-*
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pas de soucis je vote Pour j'aime bien ta personnalité le reste je m'en fou ^^ | |
|
| |
Zazoou
| Sujet: RP (zazoou) Dim 19 Avr - 13:46 | |
| Bah Finiarel j'ai fais ça pour toi x] car l'autre avait trop de smileys (je comprends d'ailleurs ^^") L'histoire d'un début. Les lueurs du soir commencèrent à assombrir l'entourage. On pouvait difficilement distinguer les maisons des tours. Ce soir-là, la pluie tombait, les éclairs tapaient le ciel de leurs lumières éclatantes et le vent faisait ravage. Zazoou, sous cette pluie et ce tonnerre, alla se réfugier dans la milice Bontarienne. Quand les habitants de Bonta, la ville blanche, s'étaient réfugiés, la tempête cessa peu à peu. Quand les nuages, la pluie, le tonnerre furent partis, la ville reprenait son calme.
Ce soir-là, la lune faisait face à tout le pays d'Amakna. Zazoou, qui était assez jeune, avec une famille assez pauvre, sortait souvent le soir, à la pleine lune de minuit pour remémorer les meilleurs souvenirs vécus. Tous les soirs avant de se coucher, elle allait vérifier si elle avait bien remit tous les équipements dans la vieille armoire de leur petite maison. Le lendemain, Zazoou jeta un coup d'oeil dans les affiches de recrutements, car elle aimait les guildes. Elle voulait tenter sa chance, la chance de devenir un aventurié, un maître artisant, un soldat de Bonta, un espion de Brakmâr,... et plein d'autres choses. Elle vit une affiche sur "Hakumei" et se jeta dans la lecture de cette petite fiche bien remplie. <<Nous recrutons Des jeunes aventuriers de cercle de puissance 50...>>. Zazoou sur le coup, quand elle vit cela, elle se jeta dans ses affaires de sortie, mit sa brouteuse, son chapeau terrdala, ses bottes orino et elle courra voir l'emplacement des recrutements. Sur la route, elle se mit à réfléchir sur qu'est-ce qu'elle allait dire... << Je suis Zazoou, une bontarienne depuis le plus jeune âge... euh...>>. Malheureusement, elle ne savait quoi dire...<< Je suis bijoutière car j'aime ce qui brille et les autres riches le sont. Mais moi, hélas, je ne suis pas riche... malgré ce métier...>> <<Je veux rentrer dans votre guilde parce que je veux toujours plus de rencontre, de l'originalité ?>>. Elle était tellement concentré qu'elle avait oubliée de s'arrêter.voilà j'espère que ça te plaira Finiarel | |
|
| |
Ingdirect
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 14:24 | |
| Pour faire tes patounes, >>> C'est sur Pénombre (pareil pour les.... Besoins naturels) | |
|
| |
Zazoou
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 14:25 | |
| noon ! faut pas ! je faillote moi ! | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 14:53 | |
| Moi maintenant c'est decidez c'est CONTRE POURBien sur^^ | |
|
| |
Finiarel
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 16:20 | |
| meuh oui ça me va, et même si je ne le trouve pas extraaaa il est mieux que le premier, et le fait de l'avoir fait compte plus que le résultat. =) Bienvenue chez nous. | |
|
| |
Zazoou
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 18:15 | |
| - Finiarel a écrit:
- =) Bienvenue chez nous.
Je suis recrutée ? =o | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 19:02 | |
| Oui | |
|
| |
Zazoou
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] Dim 19 Avr - 19:13 | |
| Hey ! merci ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : zazoou [recrutée] | |
| |
|
| |
| Candidature : zazoou [recrutée] | |
|