| Elkirol's recandid' [recruté] | |
|
+7+Sasori+ Hill Sæming vegetalsombre Zazoou xeltempo Altaïr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Altaïr
| Sujet: Elkirol's recandid' [recruté] Dim 26 Avr - 4:07 | |
| La nuit faisait résonner mes pas dans la petite ruelle déserte. Le vent s'engouffrait dans les pans de ma cape claquante, avant de siffler entre les maisons comme dans des crevasses au bord de la mer, un soir de tempête. Les pavés luisaient sous les faibles rayons verdâtres de la lune ascendante. Je m'aventurai dans cette ruelle et fis une vingtaine de pas avant de repérer une porte, sur ma droite. Je levais l'anneau qui était attaché à hauteur d'épaule et l'abattit trois fois sur le battant de vieux chêne. Comme je n'entendais aucune réponse, je le poussait. Il grinça sur ses gonds comme s'il espérait par là me faire fuir.
Je découvris une pièce où il ne régnaient aucune lumière ni aucun bruit, tus par l'imposant caractère du lieu. Je pris une torche dans ma sabretache que j'allumai avec des pierres bleues et noires. La lumière me révéla une vieille table entourée de trois chaises branlantes qu'on ne pouvait que très peu distinguer tant elles étaient recouvertes de toiles d'araignées ; ainsi qu'un âtre de cheminée qui prenait le mur aveugle du fond et dont les côtés étaient encombrés de bûches humides et pourries. Sur le mur de gauche se trouvait une porte rongées par les mites. Je l'ouvrai et découvris un escalier descendant aux marches visiblement pourries. Je l'empruntai, armé de mille attentions, et arrivait devant une seconde porte.
Une fois franchie, j'arrivai dans une pièce éclairée, sensiblement plus chaude et visiblement mieux entretenue. En face de moi, à quelques pas, il y avait une petite table qui piétinait un beau tapis de manufacture occidentale. Sur cette table ronflait un homme, perturbant la sérénité de la salle. Je m'en approchai en émettant une toux racleuse. Il se réveilla et dirigea vers moi des yeux bouffis et gonflés par le sommeil. - Est-ce bien ici qu'on recrute pour la guilde Hakumei ? Il lâcha une légère affirmation dans sa barbe tandis qu'il fouillait précipitamment dans une petite sabretache posée à ces pieds. Il en sortis quelques parchemins et me demanda de me présenter. - Elkirol, adorateur de la protection, répondis-je, suite à quoi, il gratta de sa plume un des parchemin.
- Pour quelles raisons voulez-vous intégrer notre clan ? continua l'homme.
- Mes mains sont ensanglantées par tant d'aventures ! Je ne les compte plus ! Ces aventures ne me plaisent plus, j'aimerais désormais les partager avec d'autres baroudeurs, loin des bworks... Je viens de sortir d'un sommeil prolongé qui a débuté l'an passé, lorsque j'étais encore sous votre bannière. Je viens naturellement vous voir pour vous demander une nouvelle fois hospitalité. L'homme leva les yeux au-dessus de ses lunettes en demi-lune, me fixant de la même manière que peut le faire un précepteur lorsque vous répondez de manière inattendue.[HRP] Bonsoir ! Voilà donc j'ai passé une petite lune dans Hakumeï, le printemps dernier (http://hakumei.forumsactifs.com/candidatures-f7/candidature-d-un-feca-t391.htm). Je recherche, en plus d'une bonne ambiance de guilde, un 'tit coin RP bien sympathique x). (Mon cercle, puisqu'il est demandé, est de 76.) [/HRP] | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Dim 26 Avr - 8:43 | |
| Tu as quitter la guilde?Mhhhhhh je sais pas alors .Neutre mais tendence tres positive | |
|
| |
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Dim 26 Avr - 12:00 | |
| Joli texte en tout cas . Moi je suis pour, même si tu l'a déjà quittée. | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Dim 26 Avr - 17:36 | |
| Je tiens à préciser que je n'ai pas quitté la guilde, j'ai juste arrêté de jouer à Dofus (ce qui me paraît, quand même fondamentalement différent ^^). PS : Merci du compliment Zazouu | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Dim 26 Avr - 20:13 | |
| -hum , je suis de mauvaise humeur là. Ma fille se fait mechament rembarer alors je voterai plus tard pour etre plus objectif. | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Dim 26 Avr - 20:18 | |
| Hum....Elkirol......bizarre, j'ai l'impression de te connaitre... Allez vient donc parmis nous | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Dim 26 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Hill
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Dim 26 Avr - 23:53 | |
| Vus la qualité dont tu t'exprime je serais pour ton inclusion au seins de notre groupe, mais ce qui me dérange c'est que tu es arreté dofus certes mais sans nous prévenir en nous laissant sur le fait accomplie...
Donc a moins que tu nous prouve le contraire ou bien que tu nous donnes les raisonss, je resterais silencieux te concernant.
Pouvons nous te faire a nouveau confiance ? | |
|
| |
+Sasori+
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Lun 27 Avr - 2:02 | |
| Tandis qu'il lisait un vieux livre poussiéreux, assis sur un fauteuil dans le fond de la pièce, +Sasori+ entendit les marches grincer. Aux aguets, il se leva et saisi son bâton qui reposait nonchalamment contre le mur. Le souffle court, il se réfugia rapidement derrière un sofa. Apparu alors le jeune candidat. +Sasori+ ( se relevant ) : Pfiouuuu. Hum. Bonsoir jeune homme. ( Regards étonnés ) +Sasori+ ( s'époussetant ) : C'est incroyable la quantité de poussière qu'il y a là dessous. La salubrité des locaux laisse à désirer, j'en toucherai deux mots à Penombre. +Sasori+ ( Prenant son manteau de la patère ) : Je sors. Quoi je ne suis pas sensé être ici ? Je prenais juste un bouquin m'appartenant. Et puis le fauteuil du fond près de la cheminé, est plutôt douillé vous en conviendrez. Au passage, cet aventurier m'a l'air tout ce qu'il y a de plus robuste. Clin d'oeil. Bonne chance minou. HRP : Très bonne candidature. Bon style. Agréable... Et ses motivations vont de pair avec ce que l'on attends d'une candidature en bonne et due forme. Hope to see you soon boy PS : Désolé pour l'intrusion. Huhu. | |
|
| |
Yamaoto
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Lun 27 Avr - 15:52 | |
| Le Iop arriva devant le panneau de candidature, il jeta un petit coup d'œil
-Contre
Le Iop repris son chemin | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Lun 27 Avr - 19:58 | |
| Chidori de retour d'une semaine fatigante a la course aux aggro, vit ce nouvel arrivant au chateau en train de faaire bouger le poussière du plancher. Ayant pris information du parchemin rédigé par son compère, cette dernière pris la parole :
- Tu m'as l'air d'un gaillard et tu reviens de loin ! Tu es motivé et tes convictions m'ont conquises. J'espère seulement que tu sera a nouveau parmi nous pour longtemps et que les imprévus ne seront pas au rendez-vous. Je suis pour une période d'essai. On se retrouvera plus tard !
Et sur ces mots la sacrieuse monta dans sa chambre a l'étage et se coucha. | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Lun 27 Avr - 21:10 | |
| La journée avait été dure. En tant que maître de convoi marchand, j'avais effectué plusieurs allers-retours entre Astrub et Bonta. Avec la pluie battante qui avait sévit toute la journée, les roues des chariots s'étaient embourbés dans les routes boueuses et l'humidité avait, parfois, altéré la qualité de la marchandise. Mais, à ma grande joie, les gris et bas nuages s'étaient retirés en fin de journée pour offrir, aux habitants du monde des douze, une cascade colorée quand l'astre du jour avait retrouvé l'horizon. Sur un rocher, surplombant légèrement un champs de blé dont les épis ployaient gracieusement sous le vent du printemps, j'observais cette cascade se métamorphoser progressivement en une crinière ambrée contrastant avec le bleu profond qui envahissait petit à petit le ciel.
Les ruelles étaient humides, les caniveaux débordaient d'eau sale, j'étais devant ce panneaux, que l'employé avait dû accrocher depuis mon dernier passage, où figurait ma candidature. Je souris face à certains avis, et regrettai que d'autres ne soient pas plus détaillés... Je griffonnai quelques remerciements puis commençai à écrire, à l'adresse de Hill :
J'ai eu, comment dirait-on, un puissant et urgent besoin d'ailleurs. Je me suis rendu compte, certes trop tard, de mon irrespect.
Dernière édition par Altaïr le Mer 29 Avr - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Mar 28 Avr - 14:47 | |
| Chidori, de retour ensanglantée d'aggros difficile arriva devant cet être, ruisselant de sang et boitant, aidée par NeaL sa monture. Elle tenta de se redressé et adressa un regard au jeune Féca et dit :
- Je vois que tu affronte la tempête pour venir consulter les avis. En attendant les autres, Chidori peut bien t'offrir un "K-fait" à coté du feu. Je vais aller penser mes blessures à l'intérieur par la même occasion. Vas-y entre.
Ils entrèrent dans la demeure et s'assirent près du feu. La sacrieuse était allé cherché une bassine et une bouteille d'alcool a 90°. Elle mit se pieds dans la bassine et vers des gouttes du liquide pour désinfecter. On l'entendit alors marmoner "P'tain d'iop, s'trop cons ceux là", et enchaina :
- Alors ? Chido aimerai savoir si tu aimes le "Hip"...
Elle s'était endormie sous l'effet de l'alcool qu'elle ne versait pas que sur ses plaies et se mit a ronfler, laissant ce candidat seul dans la pénombre du Château, avec le crépitement du feu qui émettait une lueur orangée dans la pièce. | |
|
| |
William-Lesha
| |
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Mer 29 Avr - 15:48 | |
| Les bûches dans le feu crépitaient, la pluie battait les carreaux bruyamment. Je m'ennuyais. La sacrieuse, qui se nommait apparemment Chidori, s'était lourdement endormie. Un fil d'araignée, au bout duquel était suspendue la tisseuse, pendait non loin de son nez et était balloté au rythme de respiration profondément endormie. Soudain, un homme apparut dans la pièce. Il nous regarda quelques instants puis s'approcha pour couvrir Chidori avant d'inspecter le panneau des candidatures. J'entendis le petit grattement d'une plume avant de le suivre du regard disparaître dans l'escalier. Je me levai et fit un petit tour dans la pièce, regardant avec fascination les grimoires entassés pèle-mêle avec fascination, avant d'aller regarder sa réponse. Je remarquai ensuite un échiquier, après avoir esquissé un sourire, couvert de poussière - il semblait cependant complet. Je le pris et l'amenai sur la table, à côté du feu. Il était lourd et fit plus de bruit que je ne le pensais lorsque je le posai. Je n'avais pas voulu la déranger mais je crus voir ses paupières ciller légèrement... | |
|
| |
Altaïr
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Sam 2 Mai - 19:56 | |
| La nuit précédente, mes rêves avaient été sombres et tortueux. Aussi, au matin, lorsque je me réveillai, une sournoise déprime m'attendait au pied du lit. Je décidai de la noyer, comme à l'accoutumée, dans l'alcool, à la taverne, où l'agitation quotidienne aurait vite fait de me divertir et de faire détourner mes pensées. Et, comme à l'accoutumée, je fut déçus. Les lampées d'alcool nordique avait vivifié mon désespoir, comme elles peuvent le faire avec un feu. C'est sous le courroux d'une détresse encore plus grande que je m'affalai sur ma table, en attendant que mes vautours de songes fusent sur moi.
Bien après que le flamboyant ai disparut derrière les montagnes occidentales, l'aubergiste réussit à m'éveiller, à force de coups de coudes dans les côtes. Il m'empoigna par le col, me projeta sur le seuil de l'édifice et claqua la porte de manière exagérée.
Je me relevai et, n'ayant pas l'envie de rejoindre mon oreiller dans l'immédiat, décidai d'aller inspecter l'évolution de ma demande d'intégration chez la guilde d'Hakumei. Comme je marchais, je put remettre mes idées quelque peut en ordre et m'aperçut qu'un démoniaque mal sévissait sous mon crâne. A chaque pas, j'avais l'impression qu'on enfonçait un peu plus une myriade de clous plantés sur ma tête. Je me jurai de ne jamais récidiver telle action irréfléchie - comme à l'accoutumée - quand j'arrivai en face de ce fameux des candidatures. Je découvris que le débat s'était tût, comme par enchantement, sans la moindre conclusion. Je sortais ma plume et mon encre afin d'écrire en lettres noires :
Qu'il soit affirmatif ou négatif, sec ou sage, injuste ou inattendu, pouvez-vous me communiquer votre verdict, s'il vous plaît ? | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] Sam 2 Mai - 20:05 | |
| Bakuh etait resté en retrait pendant quelques jours et jugeait silencieusement toutes les candidatures. Il ecrivit un petit mot sur un parchemin ecrasé avant de le rouler en boule et le faire rouler aux pieds du candidat :
Pour.
=> contacte Bakuh-danh, hiroshii, times-up, seryuu, penombre pour intégrer la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elkirol's recandid' [recruté] | |
| |
|
| |
| Elkirol's recandid' [recruté] | |
|