Hakumei le Clan du Crépuscule Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei... |
|
| Yamaoto, Iop attitude [recruté] | |
|
+6Finiarel hiroshi Miss-nayru Sæming Bakuh-Danh Yamaoto 10 participants | Auteur | Message |
---|
Yamaoto
| Sujet: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Lun 13 Avr - 20:45 | |
| Au plus loin ou remonte sa mémoire, le jeune Yamaoto, ne connut que massacre et crime, la perpétuelle guerre entre Bontarien et Brakmarien lui avait mis en tête que la vie ne valait plus la peine d’être vécue. Ange et démon se battaient, Tuant sans relâche leurs ennemis jurés, la solidarité entre même espèce n’existait plus, le sang se déversait sur les champs de bataille comme l’eau de la fontaine, auquel les braves Bouftou venaient s’abreuver. Le jeune Iop depuis sa tendre enfance, ne vécu que dans la peur et la douleur de voir un membre de sa famille ou même un proche se faire tuer. Etant une race de fière guerrier Yamaoto ne reculait pas devant les efforts pour protéger les personnes qui lui étaient chères, il s’entrainait jusqu'à épuisement, commençant au tout début sur l’épouvantail du champ de sa famille pour enfin s’attaquer aux créatures de la forêt. Piou, Bouftou, Arakné, Tofu étaient ces principales cibles, plus il abattait de créature, plus il sentit une force l’envahir, se rependre en lui. Qu’était ce ? La puissance, il prit goût à cela et voulu encore sentir cette sensation si enivrante. Il passait des jours et des jours dans la sombre forêt d’Incarnam, Il arriva dans un coin reculé de la forêt ou des morts vivant squelette avaient élus domicile.
- Ce monde appartient aux vivants ! Vous n’avez plus votre place dans ce monde ! Allez pourrir en enfer … !
Il fondit sur les squelettes, les terrassant à grand coup d’épée, mais les morts vivants revenaient encore et encore, leurs nombres se cessaient de croitre, les coups d’épées tranchaient l’air inexorablement repoussant les ennemis. La fatigue commença à se faire sentir, les coups d’épées se faisaient plus lourds et moins précis, les attaques ennemis passaient de plus en plus près, déchirant l’étoffe que porté le Iop. Yamaoto fini par fuir et réussi à sortir de la forêt maudite aux prix de terribles blessures, il finit par s’effondrer sur le bord du chemin couvert de sang.
- Encore un petit effort, la mort n’aura pas raison de moi aujourd’hui… Il traina son corps sur plusieurs mètres et arriva à la frontière d’Incarnam, un bruit attira son attention, le bruit d’une ville, une très grande ville des marchands, d’autres guerriers mais aussi des touristes venue du monde entiers se rassembler en ces lieux. Pourtant souffrant, crachant du sang, un bruit beaucoup plus proche lui fit relever la tête, il était au bord de l’évanouissement, sa vision se troubler, ses sens ne lui obéissaient plus. Deux hommes chevauchant d’immenses montures s’arrêta tout près de lui, la fierté du iop fit qu’il ne demanda pas de l’aide, il baissa la tête attendant que les voyageurs passent leurs chemins. Il ne remarqua que les immenses ailes d’ange et de démon que portaient les inconnus. Les deux compagnons stoppèrent leurs marches, ils avaient dû remarquer le corps du jeune Iop sur le bas coté de la route. Ils lui jetèrent des vêtements qui semblaient être faites à partir de morceaux de Bouftou, ils comprirent que le silence de Yamaoto symbolisé cette fierté chez la race des combattants Iop.
Yamaoto laissa les deux hommes passer et s’éloigner avant de se trainer jusqu’à les vêtements Bouftou. Il les enfila tant bien que mal, il sentit une sensation de puissance et de pouvoir s’immiscer en lui, cette même sensation qu’il ressenti en combattant les faibles, Piou, Bouftou, Arakné, Tofu, il se releva, pris le pain et les Kama dans ses anciens vêtements et prit immédiatement la direction de la forêt noir, à son arriver dans le territoire des morts vivants, une expression de froideur apparus sur son visage, il ne prononça aucun mot et avança frappant les squelettes les uns après les autres jusqu'à se retrouver sur une montagne d’os, des larmes coulèrent sur ses joues, la violence n’avait pas sa place dans ce monde.
Une fois le travail accompli il décida de partir en quête pour retrouver les hommes puissants qu’il l’avait aidé, un iop reste un iop mais la reconnaissance fait partie de son caractère. Les rumeurs parlaient d’un clan qui marchait dans l’ombre dont le leader était aussi puissant qu’un dieu et son bras droit aussi violent qu’une armée de fantassin Chaffer (Yamaoto ne connaît pas d’autre créature plus puissante donc …) il réussi au bout d’un moment à retrouver la trace de ces hommes …
| |
| | | Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Lun 13 Avr - 20:54 | |
| L'air était plutôt orageux ce soir là. Nagisaa faisait les 100 pas tandis que Bakuh prennait la chaise la plus proche pour s'y affaler.
- Mais ! Papa ! Tu peux pas avoir perdu une panoplie du Bouftou entière ! C'est impossible ! - Bah... j'avais la tête ailleurs... - Tu dis qu'on est limite au niveau des finances, mais tu perds le matériel ! - Calmes-toi Nagi, c'est qu'une panoplie bouftou, on s'en servait plus.
Furieuse, elle monta à l'étage de la maison, laissant son père seul au rez-de-chaussé. Bakuh soupira et se releva pour se diriger vers l'étage quand il perçut un bruit derrière la porte.
Intrigué, il ouvrit, et se retrouva face à un disciple de Iop qui se tenait raide devant lui... | |
| | | Sæming
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Lun 13 Avr - 20:55 | |
| Sæming s'approcha de la candidature, pris connaissance du postuleur et apposa un énorme CONTRE
Meuh non mon ptit iop je t'aime bien.......oupah ^^ n'empêche que je vote pour en fait | |
| | | Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Lun 13 Avr - 21:12 | |
| Miss n'eut pas besoin de lire jusqu'au bout cette personne elle l'avait deja croisé . Elle l'a connaissait un peu . Et ajouta son POUR puis repartie faire sa commande de pain. | |
| | | Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Lun 13 Avr - 21:28 | |
| En voyant Nayru repartir vers les champs, bakuh lui lança un cailloux a la tête :- Je t'avais pas dit, mais il est dingue de Nutella | |
| | | Yamaoto
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Lun 13 Avr - 21:54 | |
| Le temps se gâté petit à petit, la foudre éclairé le ciel révélant la nuit sous son plus belle aspect, les goutes d’eau semblaient venir des étoiles, la nuit pleuré en signe du malheur que le jour avait vu. Yamaoto avait depuis sa pseudo rencontre avec le bras droit d’Hakumei fait du chemin en effet, il avait voyagé, combattu, connu des joies et des peines. Le Iop avait l’ambition de rentrer dans ce clan de l’ombre dont personne ne parlait, dans son sac à dos les vêtements Bouftou que l’homme lui avait donné, de part les rumeurs toujours ces rumeurs fondé ou non, il avait appris que le nom de cet homme était Bakuh-Danh.
- Quel prénom stupide. Pensa-t-il
Pourtant il préféra garder ses pensées pour lui, il vivait dans un monde dangereux, une mort serait vite arrivé (xD), pourquoi tenter la chance, il était encore trop jeune pour passer le Styx. Au cours de son périple il avait appris nombre de technique faisant de lui maintenant un guerrier redoutable il s’était fait des amis, même s’il ne leurs faisaient pas entièrement confiance, la moitié d’un ami c’est aussi la moitié d’un traitre.
Yamaoto arriva dans une grande ville ou on lui avait dit que l’homme qu’il recherchait y habitait avec sa jeune fille, il repéra rapidement la maison et se dirigea vers elle. Il arriva devant celle-ci est s’apprêta à frapper, puis regardant ses bottes immaculés de boue, il décida de s’essuyait les pieds sur le paillasson, mais il ne fit que salir d’avantage le tapis, il essaya de nettoyer sa tant bien que mal, mais ne réussit qu’a tout dégueulasser encore d’avantage. Il faisait tellement de tapage devant la porte à ce battre contre le paillasson que cela était étonnant que tout le voisinage ne soit pas sortit.
Soudain la porte s’ouvrit l’homme qui lui avait quasiment sauvé la vie ce tenait devant lui.
- Je suis venue rapporter vôtre Panoplie et je sollicite l’entré dans votre clan. - Je suis prêt à prouver ma bravoure.
| |
| | | hiroshi
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Lun 13 Avr - 22:01 | |
| Il était deja tard, hiro pris un raccourcis pour entrer chez lui. Il fit donc un detour au panneau des candidatures.
POUR
bonne chance jeune iop. | |
| | | Finiarel
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Lun 13 Avr - 22:11 | |
| Lorsque Finiarel débarqua au manoir elle vit un Iop sortir et lui dire Bonjour.
-Depuis quand ils savent parler les Iop? Et qu'est ce qu'il foutait là?
Trop fatiguée pour réfléchir sur des choses aussi futiles que l'évolution du Iop à travers les âges elle entra et découvrit une candidature postée sur le mur, elle s'approcha et tout doucement son esprit fatigué se réveilla, lorsque elle fut au maximum de ses capacité elle s'écria:
-Wow, en plus de parler il semble avoir appris à écrire. va falloir que j'enquête sur ça, que se passe-t-il en Amakna? Que sont devenus les Iop qui perdait à question pour un lampion face à un Tofu? Voyons voir cette candid'... Intéressant il tape du squelette, ça pourra mettre utile pour faire mes parchemins de force... quoi d'autres? Rien d'intéressant, j'ai eu tort de m'inquiète de leur évolution. D'après ce que je lis il n'a pas de métiers, encore un faible qui va vivre grâce a la guilde, on ne sait pas trop si il sait tuer autre chose que des tofu, boufton, arakne.
-Hey Finia'
Lorsque elle vu qui l'avait appelé Finiarel leva les yeux au ciel:
-Merde Saeming m'a vu, qu'est ce qu'elle me veut encore?
-T'a vu la candidature du Iop, elle est bien non? T'en pense quoi maintenant que tu sais lire?
-Saeming, sache que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Je te prierai donc, à l'avenir de garder tes remarques désobligeantes pour toi et tes poupées. Merci.
-... Et sinon t'en pense quoi?
-Dommage, elle est sympa mais on a aucune informations sur lui, si il pouvait revenir pour rajouter son cercle de puissance, ses métiers si il pratique ça serait super.
-Rôôo t'es difficile, tu aurais du le voir lorsque il a accroché sa candidature, il était fier. Ca faisait belle lurette qu'un Iop était venu si sure de lui.
-On verra bien...
Elles partirent toute les deux tranquillement rejoindre la salle commune pour prendre un verre, Finiarel pensant au Iop et Saeming trouvant un moyen de rabaisser la Craette.
Vote: neutre à tendance Positif, rajoute les ptits truc que j'ai dit et t'aura un gros pour. =) | |
| | | Yamaoto
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Lun 13 Avr - 22:27 | |
| Donc Je suis level 49 ! Mineur level 11 futur forgeur d'épée J'ai l'intention de rester neutre Trop fatigué pour faire une phrase :') Mon projet : Tuer Saeming ! Ah non je l'es déjà fait :noël: Je suis pas sadique non ...ni Sadida *sort* Irl : J'aurai 22 ans en octobre je suis étudiant en classe de BTS MUC même classe que Bakuh (à vous de deviner à quoi sa correspond ><) Bakuh ma fait découvert le jeux il y a 2 semaines environs. Je l'aime se Bakuh en bref mes loisirs sont la lecture, le sport, la nourriture [ c'est aussi un loisir x) ] et plein d'autres choses comme toute personne normale ... Ps : Je suis un Garçon de sexe masculin x_x | |
| | | Finiarel
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Mar 14 Avr - 10:21 | |
| ah ouai mais non, la tu as choisi le chemin de la facilité, et rappelle toi bien que la facilité mène au côté obscure de la force =) si tu souhaite obtenir mon vote il te faudra te présenter (partie irl t'es pas obligé ^^) de manière RP. Tu as volontairement répondu à ton topic en faisant un tit rp, le travail ne te fait donc pas peur.
Allez c'est pas la mort. *rigole en voyant la mine dépité du Iop devant tant d'exigence* | |
| | | vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Mar 14 Avr - 11:47 | |
| Vegetalsombre arriva vers ce jeune iop en souriant.
Après avoir prit conaissance de la candidature il se mit a parler
-Hum , je serai pour , mais je suis pas d'accord , on a dit une puissance minimale ! Donc non !
Puis il chuchota au iop
-Bon allez viens au kanigrous avec moi , tu m'a lair gentil , un petit peu de puissance a aquérir , c'est rien je vais t'aider ! | |
| | | Kaiymu
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Mar 14 Avr - 15:33 | |
| Kaiymu regarda attentivement le jeune homme, il l'écouta et pris notes.
Mmh ... Belle candidature .. Je vote un Oui car t'ayant vue jouer tu m'a convaincu !
il rangea son styl'hop et souris quand il pensa aux futurs mésaventures de ce Iop | |
| | | Yamaoto
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Mar 14 Avr - 17:00 | |
| je voudrais tout d'abord remercier les personnes qui ont voté Pour ! Sa fait plaisir ! Ensuite Végétasombre, le niveau 50 je l'es ce soir ! Et oui un Donjon et deux Dopeul et je devrais Level Up sans problème. Tout le monde n'as pas un Bakuh chéri sous la main Finiarel ! Que devrais je te répondre ? As tu pensé que j'ai volontairement omis de précisé ces informations que tu demande ? Je vois pas l'intérêt de Rp en précisant mon level ...J'ai tué un Bouftou ! Je monte au level 2 ! -_-' ...Très peu pour moi c'est pas mon style ... Si tu dois voté contre fait le ! Je peu pas faire l'unanimité non plus !!! J'aime bien l'humeur qui règne au seins de Hakumei, j'ai déjà pu assister à des choses entre Kaiymu et Miss ...l'une d'elle est mon déchet d'ailleurs ^^ Donc voilà mes motivations ...En plus que Bakuh deviendra ma maitresse mais sa c'est autres choses :p Une dernière chose ! ARRETER VOS BLAGUES SUR LES IOP !!! Les Iop domineront le monde un jour | |
| | | Sæming
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Mar 14 Avr - 17:06 | |
| - HEIN QUOI ?!?!? Bakuh ta maitresse ? JE M'INSURGE | |
| | | Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Mar 14 Avr - 17:42 | |
| Penombre s'approcha discretement, entendant les echanges et partie d'un fou rire inextinguible
-Peluche? ta maitresse? Et bien mon n'ours, on s'fait des adeptes?
elle regardait Bakuh, hilare, puis revient au Iop, enfin legerement calmée
-Bon bon bon.. En effet cessons les blagues sur les Iop, il faut croire qu'ils sont au dela de nos croyances pour imaginer feminiser notre Peluche. Tu vas te ruiner en mousse de salace broyée pour l'epilation. J'aime ton entrée en matiere, pour ma part j'attends d'avoir le plaisir de te souhaiter la bienvenue de visu.
Elle alla cageoler Hiro avec un poutouh et chuchota
- t'en fais mas mon Hirochou, il n'a pas d'aussi jolies jambes que toi vas.. Hein ? ah nan c'est Seaming qui fait sa jalouse? oh bah c'pas grave t'as de jolies jambes quand meme Leger rire espiegle | |
| | | Sæming
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Mar 14 Avr - 17:50 | |
| Sæming grommela toute seule dans son coin.
- Spece de Iop stupide.
Elle regarda Penombre.
-Voui hein ? | |
| | | Yamaoto
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Mar 14 Avr - 18:01 | |
| Yamaoto arriva et se trouva en compagnie de la jeune fille - Tiens quelqu'un à fait tombé son téléphone ...La jeter vue l'état :p Le jeune Iop pris la sadique et la mis à la poubelle - Oh ! Pas de pollution ! Préservons notre planète *sort* ........................................................................................................................ - Pénombre, l'ombre, nombre je succombe * Me frapper pas Svp T.T* Le Iop avait été élevé dans un cirque à en croire c'est blague stupide ...cirque qui fit faillite à cause de ces mêmes blagues - Idem j'attends de voir la grande Pénombre, la personne que j'ai tant entendu parler | |
| | | vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Mar 14 Avr - 20:51 | |
| MODE POST INUTILE ONJ'adore comment tu post sur le fofo ça fait classe !! Si tu as besoin d'aide moi je peut , je suis mieux qu'un bakuh MODE POST INUTILE OFF | |
| | | Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Jeu 16 Avr - 16:57 | |
| Bakuh regardait et écoutait de loin les divers bavardage. Il manqua d'envoyer un silex à la tête de Yama quand celui-ci osa émettre l'idée d'une éventuelle relation. Cependant, il écouta tout le monde et s'avança :- Hé bien, je pense que notre crétin de Iop a réussit cette épreuve. Dès que tu es prêt, fais-nous signe et on te recrutera. Il se tourna ensuite vers sa femme :- T'inquiètes pas chérie, je suis rien qu'à toi Il se mit face à Penombre : - T'inquiètes pas Pen, mon savoir-faire et mes muscles sont à ton service | |
| | | xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] Ven 17 Avr - 19:19 | |
| La jeune recrue s'avanca vers le panneau des candidatures:-Mais ce n'est pas possible une candidature comme ça c'est inimaginable!!!!Si ça c'était le minimum je n'aurais jamais été pris!!!(Ne chercher pas ma candid^^) Après l'avoir lu entièrement il invoqua son aiguille la trempa dans l'encre et mis un
POUR et repartit faire chier vegetalsombre (d'où sa localisation )! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamaoto, Iop attitude [recruté] | |
| |
| | | | Yamaoto, Iop attitude [recruté] | |
|