Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une nuit sans lune. [Recruté]

+2
vegetalsombre
+Sasori+
6 participants
AuteurMessage
+Sasori+

+Sasori+

Une nuit sans lune. [Recruté] Empty
MessageSujet: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:59

Il faisait très froid dehors, mais le visiteur ne s'y était pas attardé.
Confortablement installé sur l'un des fauteuils, il fumait une très longue cigarette, expirant des volutes de fumée bleue pailletée.

Dans son costume trois pièces parfaitement assortis, on aurai dit un jeune homme de la cour du roi Allister, séduisant ces princesses exotiques, des bellâtres, issues des villages les plus isolés des îles Pandala, ou d'autres contrées inconnues.

Mais ce n'était pas à la cour qu'il avait passé ce dernier mois. Ce n'était pas non plus en compagnie de ses compagnons d'Hakumei, qu'il venait de quitter.

Notre jeune féca avait passé ces quelques semaines reclus du monde des honnêtes-gens.
Il avait fréquenté la vermine, la pourriture, les milieux les plus douteux...

" Narrateur, laisse moi continuer je te prie, je peux le faire moi même... Tu as tendance à extrapoler facilement... "

Mais...

<< Non, inutile d'insister, c'est à moi, +Sasori+ de parler .
Merci.

*Ecrase nonchalamment sa cigarette, décroise les jambes et s'éclaircit la gorge. Un silence pesant s'installe quelques minutes *

Si vous voulez tout savoir, je n'ai pas trouvé le bonheur ailleurs.

*Baisse les yeux, tripotant son bouton de manchette *

Je ne suis pas très fier de moi cela dit... Je me suis installé dans un quartier douteux, du coté Est de Brakmar. Les prostituées y racolent, les ivrognes y braillent, et les escrocs et bandits en tout genre s'y cache, faisant secrètement fortune, au dessus de cette belle pagaille.

*secoue la tête*

C'est pas joli à voir...
Me voilà employé comme serveur dans l'une des plus infâmes tavernes de la ville basse " La Cochonne Fringante ".
L'endroit est souillé par le désespoir, l'air y est vicié, et l'atmosphère lourde de rire gras et pervers, de cris de monstres en tout genre.

" Holà mon minet, apporte moi donc encore une' pinte ! " m'apostrophait l'un des horrible gaillard, pilier de comptoir ripaillant avec ses congénère. Tous de vieux iop unijambistes, des écaflip borgnes, des femmes énutrofs édentées dont on soupçonnerai la sorcellerie.

Justement, voici que l'une d'elle répondant à ces caractéristiques me griffe le bloque le passage avec sa pelle rouillée et me dit, avec un grand sourire tout simplement malsain

" A quelle heure finis tu ton service chéri, on pourrai se retrouver chez moi ! Ce n'est pas parce que je suis un peu défraichie que je ne sais plus y faire ! " Et la voilà qui commence à me caresser le ventre de ses mains ridées et griffues.

Abominable comme univers, oui vous pouvez le dire. Je sortais tous les soirs pleurer à la fin de mon travail, il me fallait pourtant me faire une place dans le milieu brigand, l'un de mes plus grandes aspirations !

*Essuie du bout de l'index une larme perlant à ses paupières *

Mais c'en était décidément trop pour moi. Après avoir quitter les compagnons qui en fin de compte me plaisaient, croyant pouvoir trouver le bonheur ailleurs, plus loin, me voilà tombant de haut, très haut, avec pour seule amie le vice, qui n'est pas un si bon compagnon.

J'ai fais marche arrière. J'ai troqué mes habits moulants et provoquant contre de luxueuses redingotes * essuie une poussière invisible de sa veste en soie d'arakne *
et j'ai décidé de frapper à la porte de mes anciens amis, pour peu qu'elle soit ouverte dans un sens comme dans l'autre. * jette un regard entendu à l'assistance *.

J'ai décidé de m'occuper plus de ma personne, de mettre mon imagination à profit, je sais qu'il y a une myriades de possibilités à exploiter.
Je peux comprendre que vous ayez été agacé de mon départ, mais si savais ce que c'est de regretter, sacher alors ce que je ressens amèrement à ce moment même.

J'ai peur que vous ne me refusiez, grand et fiers devant la loyauté que vous portez en la guilde Hakumei. Sachez simplement, que j'ai passé de très bons moments en votre compagnie, et que j'ai vraiment hâte de faire connaissance avec des personnes que je n'ai pas encore eu le temps de côtoyer.

Sur ce...

* Se lève, prends son chapeau et son par-dessus, sort une cigarette de l'une de ses poches et s'éloigne dans le noir de la nuit par la porte. *

Libre à vous de décider...

*ferme délicatement la porte *
Revenir en haut Aller en bas
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:24

Bon si c'est libre a moi de décidé je vais te dire que moi je décide , certains trouverons que je prend de mauvaises decisions etc ..

Donc voila je suis CONTRE

L'idée que tu ne puisse pas revenir , donc j'espere a bientot ;p

Dernière édition par vegetalsombre le Dim 22 Fév - 11:34, édité 1 fois
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:01

Bakuh frappa Vege à la tête

- Idiot, on pourrait mal le prendre si yavait pas la petite négation :p je suis POUR.
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Hill

Hill

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:53

Hill regarda Bakuh d'un air entendu puis ajouta a voix basse:
C'était tellement prévisible...

Hill haussa la voix:

Mhmmm, ayant moi même passé par la, je suis pour ta reinsertion parmis nous... j'espère que cette mésaventure t'aura rendu un peu plus réfléchis.
Times-up

Times-up

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:24

Le jeune xelor arrivais dans la grande maison et vis une candidature
Ah saso enfin!
Je suiis pour et tu le sais!
A la revoyure
Sur ce il repartit bichonner ses dindons
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:12

Esquissant un sourire, Penombre observa un instant les reactions autour

-Mon cher Saso, je crois que tu as saisi une chose qui me semble importante. Nous n'empechons personne de voir au dehors du Clan, il y a juste des manieres de le faire, des manieres de partir, de revenir, simplement pour ne jamais laisser aux autres la sensation qu'ils n'ont pas d'importance.
Il est dit que l'on decouvre souvent ce qui nous est cher quand on le perd, je n'ai pas le desir de te faire perdre ce que tu trouves chez les Crepusculaires d'Hakumei.

Je n'ajoute que trois mots: Bienvenue à nouveau.
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:30

Tu sais ce qu'il te reste à faire : contacte Pénombre, Seryuu, Moi-même, Mambo, Times ou Hiro pour réintégrer la guilde... Smile
A bientôt !
+Sasori+

+Sasori+

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:55

Hihi merci beaucoup =D Je vous aimeuh =D

*Fait un câlin à tout le monde sans exception...* =p
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:13

Bakuh ecarta un peu nagisaa pendant que sasori faisait des câlins à tous. Il fusilla du regard ce dernier quand il s'approcha de Nagisaa...

- Pas touche à ma fille, bas les pattes ! è_é
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:11

Pénombre quant à elle lui rendit son etreinte avec effusion, profitant de coller dans son dos la vieille gum a macher qu'elle ne savait ou lacher depuis deux jours

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit sans lune. [Recruté]   Une nuit sans lune. [Recruté] Icon_minitime

Une nuit sans lune. [Recruté]
Page 1 sur 1