Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjours à toutes et à tous.

+2
+Sasori+
lebossrom
6 participants
AuteurMessage
lebossrom

Bonjours à toutes et à tous. Empty
MessageSujet: Bonjours à toutes et à tous.   Bonjours à toutes et à tous. Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:35

Bonjours a toutes et a tous

Dans dofus :

Je joue a dofus souvent sauf dans la semaine et oui je suis un bosseur au collège et même si ça fait plus que 1 an que je joue je ne suis pas de HL parce que j'ai beaucoup changé de serveur avant de trouver brumaire où là j'ai monté mon féca sagesse ! Mon but premier quand je joue à dofus c'est de me faire de nouveaux amis et surtout de m’amuser car un jeu c’est pour s’amuser avant tout.

IRLement : p

Bon moi je m'appelle Romain j’ai 12 ans et demi je suis marseillais et fier de l'être lol! J'aime jouer a dofus faire une partie avec mes amis joué au rugby ^^’ est mon sport principal si on peut appeler sa un sport
Pourquoi Je voudrais me joindre à votre guilde?

Parce que c'est super comme guilde, l'ambiance et tout! En plus avec beaucoup de HL ça aide disons même si je ne porte pas vraiment d'importance au level c'est la personne en arrière du perso qui faut voir, HL ou pas ça peut être une bonne personne bref c'est exactement se que je cherche chez une guilde me faire de nouveau amis déconner avec eux et joué à dofus .Je tiens a vous dire que je suis super motivé pour renter dans Hakumei et que j’adore votre sigle^_^et tous ses membres que je connais.

RP : serre : féca sagesse lvl 82 !
En descendant de la montagne il dut affronter de nombreuse créature se dressa sur son chemin. Petit a petit il évolua en puissance est atteins le cercle 82.Sur des larves il trouva de nombreuses poudres de perlinpinpin , cette trouvaille lui donna envie de devenir alchimiste , il expérimente donc sa passion doucement…mais surement !Au cour de son enfance il avait des parents très strictes , ce qui lui inculpa le principe de rester sage quoi qu’il arrive. En attendant de trouver sa voie élémentaire, il respecte cette règle. Il grandit et trouva une conjointe se nomment Yop-la. Malheureusement, cette femme se réserva pour son amant et je fus donc abandonné.Mais, par un jour de beau temps, je rencontrais chidori, une magnifique sacrieuse. Soudain, j’eus le coud de foudre !!Elle parlait bien et elle avait des habits vraiment géniaux. Du coup, ca m’a vraiment envi de rejoindre leur guilde (de même pour végétalesombre Merci^^ =il comprendra pourquoi).j’ai aussi rencontré, un jour, au cour d’un voyage
Voilà, j’espère que vous avez aimé merci beaucoup et j’espère plus que tout a bientôt dans votre guilde !!Si ma candidature n’est pas bonne veuillez m’en tenir informer.

Romain Serre
Revenir en haut Aller en bas
+Sasori+

+Sasori+

MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous.   Bonjours à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:28

+Sasori+ soupira, exhalant un immense nuage de fumée en arabesques en direction du visage du jeune féca.

+Sasori+ : Dis moi jeune homme, toi qui prétends avoir hérité de la sagesse de notre déesse, t'es tu jamais renseigné sur ce que doit être une candidature en bonne et due forme chez les Hakumei ?

D'un air réprobateur.

Excuse moi, mais c'est très insuffisant. Tu ne nous parles que trop peu de ton passé, comment pourrions nous avoir suffisamment confiance en toi ?

Prenant le jeune féca par l'épaule, il lui chuchota à l'oreille :

Je suis persuadé que tu peux faire mieux, montre leur de quoi tu peux être capable minou !

Spoiler:
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous.   Bonjours à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:09

Sæming regarda attentivement le Feca

- Je...non, désolée

[HRP] Comme la dit Saso, ce n'est pas très bien fait comme candidature, tu as pris le temps d'en regarder certaines et de lire les annonces ? Ensuite ce qui nous intéresse c'est ton personnage, ses motivations, son caractère, son histoire un peu, les circonstances qui l'on amené à venir chez nous, tout ça. A la limite si tu y tient tu peux mettre une petite description de toi et de ton personnage de manière plus prosaïque, en plus finia appréciera ^^)
Chidori

Chidori

MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous.   Bonjours à toutes et à tous. Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:03

De bon matin, ce qui est très rare pour la Sacrieuse, Chidori alla sur la terrasse prendre l'air. Elle adorait respirer de l'air frais et entendre les oiseaux chanter malgré qu'on dise d'elle que c'est une guerrière sanguinaire et kamikaze. C'est alors qu'une enveloppe attérit à ses pieds, envoyé par un tofu voyageur.

- Une demande en Mariage ! Shocked ! Ah non Chidori ne peux pas, elle aime déjà un autre... Et qui plus est Chido ne te connais pas !...

Elle descendit au rez-de-chaussé pour aller prendre son petit déj, vit une lettre de candidature et la lut. Certaines choses la tracassait et vit les signatures de ses collègues guildeux en bas et au verso de la page. Elle y ajouta : "Cette candidature n'est que très peu complète. Chidori est d'avis avec Saso et Saem pour ton histoire. Trop courte elle est et étoffer il faudra. Et attention a ta synthaxe il faudra aussi. Si le jeune disciple respecte alors ces principe, Chidori alors son avis elle donnera. Pour le moment elle est contre."

Et sur ces lignes elle partit a la recherche de Bontariens dans l'air frais du matin.
xeltempo

xeltempo

Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!

MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous.   Bonjours à toutes et à tous. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:06

CONTRE il a fait une multi candidature:

1:L'ODA

2:Hellfire Club

3Tofu ou quoi?

J'ai pas les liens sous la main la desolé
+Sasori+

+Sasori+

MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous.   Bonjours à toutes et à tous. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:26

xeltempo a écrit:
CONTRE il a fait une multi candidature:

1:L'ODA

2:Hellfire Club

3Tofu ou quoi?

J'ai pas les liens sous la main la desolé

Le pauvre, ça lui fera 4 vents pour le prix d'un RP... cat
William-Lesha

MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous.   Bonjours à toutes et à tous. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:59

Miaou cat

Y'a un du méga vent chez LODA . Les liens sont tombés et il s'est bien fait ramasser ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours à toutes et à tous.   Bonjours à toutes et à tous. Icon_minitime

Bonjours à toutes et à tous.
Page 1 sur 1