| Bonjour à toutes et tous. | |
|
+2Bakuh-Danh -XxX-Alcor-XxX- 6 participants |
Auteur | Message |
---|
-XxX-Alcor-XxX-
| Sujet: Bonjour à toutes et tous. Jeu 5 Fév - 20:12 | |
| Voilà, je poste ici en tant que bras droit de la Brume Mère, et non en tant que membre des Hakumeï.
Je félicite tous les admins, modos et autres travailleurs de l'ombre pour ce joli nouveau forum. Je souhaiterai ques les membres suivants recoivent les "droits" de modération sur cette partie du forum:
- Kaziklu, notre beau et vieux meneur. - Elroy, notre bras droit. - Et moi même, bras gauche de la Brume.
je vais essayer au maximum de mes capacités de faire passer mes collègues Brumérien ici, histoire de réveiller un peu toute cette ambiance tombée aux oubliettes depuis quelques temps.
Amicalement, -XxX-Alcor-XxX-, Phenicia et les autres membres de ma famille. | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Jeu 5 Fév - 20:21 | |
| Bonjour Alcor Si tu peux passer les salutations les plus distinguées à Kaziklu et Elroy, ils m'ont beaucoup manqué et nous serions tous perdants, si cette alliance devait mourir à cause d'une non fréquentation d'avant. Je m'engage à faire repartir nos relations sur un bon pied et relier nos guilde, comme elles l'étaient avant ! | |
|
| |
x-aqupa-x
Messages : 16 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Trouves les démons et tu trouveras le Gardien -AQu.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Jeu 5 Fév - 22:29 | |
| *Scrute la plaine...* *Voit une ombre s'approcher... " Perceptionnnnnnnn ! Saleté de disciple Sram, tu ne m'échapperas pas !" Attrape l'étranger
avec ses mains de chat très habiles ... " Toi qui est de la région, indique moi le chemin qui mène vers le quartier personnel du clan du crépuscule, et vite ! " .... " Euh wouuiiii wuii tou dsuit mn pot wech ziva ! " ... sors une potion... la fait avaler à
cette personne dépourvue de sens... " Ah merci mon ami, j'avais été enchanté par un bwork mage, quelle abominable farce !! Toutefois, un service rendu mérite un retour, pour trouver le repère du grand clan Hakumei, traverser les plaines en direction du coucher du soleil tu devras. Bon vent jeune aventurier, et que Ecaflip te garde ! " L'individu disparu de
nouveau, mais pour aqupa, ce n'était plus un problème, il savait maintenant dans quelle direction avancer.........*Bon, moi c'est x-aqupa-x AQu pour les intimes ( sisi, vous êtes des intimes ) et mon chérie pour les plus qu'intimes mais là... .... ... On se comprend Comme vous le voyez, je suis un fan de RP, ( wuiwui mais bon là, c'est du vite fait en 10 min ) je suis un des derniers survivants dans LBM je crois à insister sur le bonus RP des candid' :'( et j'en ai bavé pour trouver votre forum X_X Je croise de temps en temps des membresde Haku en zone PvP Astrub mais surtout en zone glandage ( ça cache quelque chose è.é ......... *suspens* bon j'avoue, je glande beaucoup aussi è.é ) zaap château J'ai connu bakuh il y a un bout de temps, lors d'une escapade chez les albinos ( --> lapins --> rabbits --> wabbits :O ). Bref, je suis à fond pour renforcer notre alliance qui à tendance à couler dans les mers de l'Est, là où se relève le soleil ( Bonne nouvelle non ). Voili...voilou... voile... voily ...voilu ... .... ( nan toujours pas X_x ) voilà | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Ven 6 Fév - 6:50 | |
| Bakuh entendit de loin arriver ce membre de Brume Mère. Il l'attendit et l'accueillit à bras ouvert.
- Désolé que tu ai été obligé d'utiliser de telles techniques pour nous trouver !
Il éclata d'un rire puissant.
- Hey oui je me rapelle bien de notre sortie chez les rongeurs, ce qui d'ailleurs pourrait se renouveller ! Je croise assez souvent des Brume Mères, mais ils ne me connaissent pas, etant donné que je suis resté un moment dans l'ombre.
Bakuh se figeat et commença a attendre de nouveaux membres de sa guilde alliée... | |
|
| |
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Ven 6 Fév - 20:09 | |
| Tiens tien mais ne serait ce pas ce cher aqupa a qui j'ai flanqué une raclée ? :p Bonjour a vous tous de la Brume, je suis un des actuels bras droits d'hakumei et je ne connais que trop peu d'entre vous, quel dommage Ainsi j'adorerai faire plus ample connaissance et pourquoi pas faire quelque sortie ensemble, je suis disponible iG, n'hésitez pas a me mp : /w Seryuu A bientôt j'espère ! | |
|
| |
shivifrit
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Ven 6 Fév - 21:37 | |
| kikou, moi c'est shivifrit et je viens ici participer à l'élaboration de cette alliance bon ok on ne se connait pas pour l'instant mais ca va changer!!! en esperant de bons moments avec vous, membres d'hakumei, salutations et à très vite IG shiv | |
|
| |
x-aqupa-x
Messages : 16 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Trouves les démons et tu trouveras le Gardien -AQu.
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Ven 6 Fév - 22:23 | |
| HRP : Shiv, t'es même pas drôle, c'est un lieu à tendance RP ici, trouve un peu d'imagination et sors nous une petite histoire sur toi rholala xD ces jeunes .... ( moins jeunes que moi x_X" ) Re Rp : *Huuum... " Salutations à vous Hakumeien .... membres du crépuscule ! " Réfléchi .... ( Ouais, je sais faire
) ... " Seryuu ? non non, je ne me souviens pas t'avoir déjà combattu ... Et j'avoue que mes défaites ne restent pas souvent dans mon souvenir proche... " ... S'effondre au sol... " Shino, le grand shino, ... je me faisais du soucis, je n'ai jamais compris pourquoi tu as disparu de ma vie *snif* ... sans laisser ni messages à la porte de ma maison de guilde ni m'envoyer de tofu voyageur ( sms ) :'( ! Que les dieux t'accordent une restriction de peine sous peu mon ami ! C'est tout le mal que je te souhaite " .... Se tourne vers le grand sadi qui se la joue .... Door-man ( ouais.. portier en plus valorisant è_é
) et pense... [/think : il a attrapé le fou rire des crétins lui à force de trainer chez le GM u_U']
Sincères salutation, -AQu. | |
|
| |
Pénombre
Messages : 139 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. Sam 7 Fév - 7:31 | |
| Pénombre sortit de derrière Bakuh, se frottant les mains de contentement, un sourire au coin des levres. Venait -elle de quelque part derrièere lui ou sortait elle directement de ses poils abondants, aucune certitude
-Et bien et bien, voila qui fait plaisir oui, le temps semblait avoir rendu ce banc legerement poussiereux a part la trace de fesses de quelques rares papy venant y faire une reussite Ravie de vous voir y revenir, et tachons de sauver quelques bieres des vieilles mains ridées de Hill pour feter cela dignement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et tous. | |
|