Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bonjour de la part d'un petit xelor

+2
Miss-nayru
Green-timex
6 participants
AuteurMessage
Green-timex

bonjour de la part d'un petit xelor Empty
MessageSujet: bonjour de la part d'un petit xelor   bonjour de la part d'un petit xelor Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:30

Bonjour a vous.

Je vais me présenter:
Je suis un xelor de level 70.
Je vais vous avouer un chose c'est que c'est ma premier candidatures.Donc je c'est pas comment mi prendre.
J'aime ce jeux,j'aime jouer en solo ou en groupe, et je hais les personne qui flood pour rien dire.
J'aime mes prendre pour un personnage de Dofus.Je ne dirais pas que je suis un Rp car je ne fais pas sa a chaque fois que je joue.Mes j'aime bien le faire de temps en temps.
Je fais des vidéo de temps en temps j'avais un compte Youtube ou il avais quelque une de mes vidéo mes j'ai perdu le mot de passe =(.
Je veux venir dans cette guilde car un de mes amis y est dedans (ou veux venir dedans) (medrins).Pour moi c'est une personne formidable il me fait rire tout le temps, il est une personne de confiance.Dans les candidature j'ai vue qu'il i avais des histoire mes comme je ne suis pas trés fort pour sa je vous mes le lien vers une de mes vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=wbN2YjG91wQ
Voila merci a vous et bon jeux

Dernière édition par Green-timex le Dim 10 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: bonjour de la part d'un petit xelor   bonjour de la part d'un petit xelor Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

Tu n'as même pas lu comment on fait une candidature chez nous .
C'est simple =) c'est :

Contre
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: bonjour de la part d'un petit xelor   bonjour de la part d'un petit xelor Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:35

Bonjour,

J'ai posté des annonces et post-its pour faire joli et décorer la partie candidature, n'est-ce pas?

Au revoir.
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: .....................   bonjour de la part d'un petit xelor Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:41

Bon eh bien,je sais que je ne fais pas partie de cette guilde mais..
"
Oui,Green est l'un de mes amis et ce n'est pas forcément un "rol'plé'yeur" hors pair et n'a pas forcément un bon orthographe(ensuite Green je ne suis pas dans cette guilde,je t'ai simplement mis au courant de ma candidature..),mais je ne chercherais pas a vous influencer,c'est juste que je ne voudrais pas être "éclaboussé" par cette affaire,mais s'il tient a rentrer parmi vous c'est qu'il pense que je vais y être admis et souhaite être avec moi...

Personnellement je resterais objectif et maintient ma candidature qui n'attend que des réponses^^
Matapan

Matapan

MessageSujet: Re: bonjour de la part d'un petit xelor   bonjour de la part d'un petit xelor Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:48

Oui, bon, je ne prends même pas le temps de répondre en RP, hein.

Je te conseille vraiment de jeter un coup d'oeil aux autres candidatures.
En faisant abstraction de tes fautes d'orthographes, tu verra que la manière de tourner les choses est tout autre...
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: bonjour de la part d'un petit xelor   bonjour de la part d'un petit xelor Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:51

Hum contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de la part d'un petit xelor   bonjour de la part d'un petit xelor Icon_minitime

bonjour de la part d'un petit xelor
Page 1 sur 1