Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La candidature de Petit

+7
Bakuh-Danh
vegetalsombre
Miss-nayru
Altaïr
Sæming
Matapan
P'tit-coeurs
11 participants
AuteurMessage
P'tit-coeurs

P'tit-coeurs

La candidature de Petit Empty
MessageSujet: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:44

- Levez vous! Vite! Cria mon père en descendant les escaliers.
- Papa... Murmurais-je en ouvrant les yeux. La nuit avait été courte, trop courte, le réveil s'annonçait difficile. En face de moi, mon frère se leva et trébucha sur ses sandales piou rouge qui trainaient une fois de plus n'importe ou. Il se rattrapa de justesse à sa couette et jura.
- Encore une attaque? Demanda celui-ci sans masquer son inquiétude.
- Oui, mais celle-ci est d'une ampleur sans précédent. Répondit ma mère en passant dans la pièce.
- Dépêchez-vous! Supplia mon père.

Après un gros effort, je me levais et marchais en direction de la cuisine. Ils attaquaient une nouvelles fois. Je vis mon père enfiler sa cape Erforée. Il prit ensuite sa hache sueur rance, celle qui d'après lui, avait réellement appartenue à Ourag'han, célèbre pandawa. Un tremblement me parcouru lorsque je compris.
- Papa, ne vas pas te battre, ils se débrouilleront sans toi, reste avec nous. Dis-je.
- Petit-coeurs, tu sais bien que je ne peux pas. Et puis tu seras avec maman, elle te soigneras si tu en as besoin, et puis je ne serai pas absent très longtemps. Dit il doucement
- Mais...

Mon père ne me laissa pas le temps de finir. Il ouvrit la porte et sortit à tout vitesse, ma mère sur les talons. Lorsque nous fûmes dehors à notre tour, le soleil bien que bas dans le ciel m'éblouit. Au loin, les combats avaient déjà commencés. Pepeline, notre voisin, sortit en trombe de chez lui et se dirigea vers nous.
- Je vous aime tous très fort. Dit mon père en s'agenouillant près de nous. Et après un rapide baiser à ma mère, il partit avec le voisin, défendre notre petit village.
- Courrons! Cria alors ma mère en partant dans la direction opposée. Nous nous élançâmes derrière elle. Mais une mauvaise surprise nous attendait. Un iop à l'air particulièrement idiot se tenait derrière nous en souriant, une longue épée dans les mains.
- Jolie madame, tu veux bien...
Ma mère ne lui laissa pas le temps de continuer, et le frappa d'un coup de baguette. Elle nous fit signe de nous enfuir, qu'elle nous rejoindrais bientôt. Le iop en colère leva son épée et attaqua. La lame se planta dans le bras de ma mère qui d'un mot, arrêta l'hémorragie. Mon frère m'attrapa la main et nous recommençâmes notre fuite. Des hurlements et des craquements sinistres avaient remplacé le silence habituel.

Alors que nous venions de nous cachés vers un buisson, faute de mieux, je vis une ombre grandissante s'approcher de nous.
- Bonjours... Murmura une voix grave. Une xelor perdue en pleine zone de conflit. Que faîs tu ici?
Je réalisais avec horreur que mon frère avait disparu. Je le cherchais du regard mais ne le trouvais point. J'avais du le perdre avant d'atteindre le buisson. Je me retournais.
- Qui que vous soyez, vous avez attaquer notre village et je ne vous laisserez pas détruire notre vie. Je me battrais si il le faut.
L'étranger éclata de rire.
- Allons donc, tu ne pourrais rien contre moi. Et puis votre résistance aussi brave soit elle, a été écrasée.
Je fus prise de vertige. Papa! Maman!
- Je ne te veux aucun mal, mais je te conseille de partir, tu risquerais d'être attaquée. Je m'appelle Bakuh-Danh de la guilde d'Haku...
- Pourquoi? Gémissais-je en tombant par terre.
- Suis moi, je vais te conduire en sécurité. Dit-il en me tendant la main. Derrière lui, ses ailes blanches brillaient fortement. Je pris sa main et le suivis. Je n'avais plus rien à perdre.

Cependant, il ne me fis aucun mal et me conduit jusqu'à une petite maison isolée.
- Tu peux attendre ici si tu veux, je vais voir ce que son devenus tes parents ainsi que ton frère, je reviens.
Il enfourcha sa dragodinde et partit. Je rentrais dans la maison et m'allongeais. Avais-je bien fait de lui parler de papa, maman et Gorin-Eca? Mes paupières se firent lourdes...
- Tu as bien dormis? Me demanda Bakuh-Danh lorsque je rouvris les yeux. En tout cas, tes parents ne sont pas morts. Ils sont en prison, ton père a fait de gros dégâts. Par contre, aucune nouvelle de ton frère. Tu veux manger quelque chose?
- Je veux bien merci. Répondis-je en refermant les yeux. La situation était critique. Le village avait été attaqué, mes parents étaient en prison, quand à mon frère...
- Tiens, je n'ai que de la soupe de goujon. Il y a du pain dans le placard derrière toi.
- Merci beaucoup. Répétais-je.
- Tu as une guilde? Demanda t'il en coupant une tranche de pain.
- Non, je me suis toujours entrainée tout seul, les guildes ne voulaient pas de moi car j'étais trop faible. Je peux presque porter une Ceinture du scara blanc...
- Ah, je vois. Et tout seul tu vas avoir du mal à te développer. J'ai une idée, si tu veux, je connais une bonne guilde qui recrute. Tu peux tenter ta chance.
- Oui je veux bien. Mais tu m'as dit que tu as une guilde?
- Oui mais je ne peux pas t'inviter car les autres n'approuveraient pas forcément ce choix étant donné que nous sommes ennemis...
- D'accord. Et pour l'autre guilde? Demandais-je en mordant dans ma troisième tranche de pain.
- Hakumei ? Je connais Pénombre une ange. Elle doit être à la taverne d'astrub aujourd'hui. Tu es prêt?
- Oui. Dis-je en inspirant profondément.

Après plusieurs heures de marche, nous arrivâmes en vue d'astrub. Je pris alors conscience du duo insolite que nous formions. Il était impressionnant, les autres le regardaient avec respect. Moi, je devais paraître ridicule. Une ange, et moi, jeune brakmarien... Une fois dans la taverne, Bakuh-Danh discuta un moment puis me dit.
- C'est loin d'être gagné, ton niveau est trop bas,tu es presque à 45 alors qu'ils veulent plutôt 50 au minimum. Ils vont en discuter entre eux. J'ai fais comme tu m'as dis, j'ai dis que tu serais à leur disposition pour d'éventuel renseignement. Maintenant, il nous faut attendre...

Voilà...
Je pense pas que vous avez besoin de mon niveau car vous me connaissait déja assez.

Cordialement Petit-coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Matapan

Matapan

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:11

Matapan dormait paisiblement dans un des lits douillets de la maison d'Hakumei, quand un bruit sourd le réveilla en sursaut. C'était Bakuh, qui venait tout juste de faire son apparition dans l'antre de la demeure. Derrière lui, presque caché par la carrure impressionnante du fière disciple Sadida, un jeune Xelor, le regard dur et agar.

Se frottant les yeux, Matapan alla allumer un feu dans la cheminée en saluant les nouveaux venus. Une fois frais et dispos, ils s'installèrent ensemble dans le salon, et Matapan écouta attentivement le récit du Xelor, encore tout remué par la tournure des événements récents.

C'est alors qu'il déclara :

- Tu en as vécu des choses, mon jeune ami. Je sais ce que cela fait. Tu as besoin de te sentir en sécurité, entouré. C'est pourquoi, j'appuierai volontiers ta venue parmi nous.

Après quoi il s'endormit paisiblement dans le fauteuil, faisant fi des allées et venues des membres au sein de la maison.

Spoiler:
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:16

En coup de vent, Saeming apposa un "CONTRE"

[HRP]Alors oui, le RP est bon. Mais il vient trop tard[/HRP]
Altaïr

Altaïr

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:52

La veille au soir, j'avais réussi, sans trop savoir comment, à mettre au point un esprit presque matériel doué d'une intelligence étonnante. Il était par exemple incapable de discerner la différence entre une toge pourpre et une verte bouteille mais s'était révélé un très bon stratège. Aussi, peut après que le flamboyant se soit éclipsé derrière l'horizon occidental, nous commençâmes à fouler ce fameux échiquier poussiéreux de ses pièces rouillées - j'en venais même à penser que nous l'inaugurions. La difficulté que représentait de vaincre cet esprit m'avait captivé toute la nuit - sûrement car à chaque défaite, je sentais que la victoire n'avait pas été si lointaine que cela -, et le feu s'était endormi paisiblement.

Lorsque Matapan le réanima, je n'avais toujours pas, ni défait mon adversaire, ni abandonné. Un jeune homme accompagné de Bakuh-Danh se présenta et nous conta ses mésaventures et son envie de rejoindre la guilde. Quand il eu finit, j'annonçais :

- Je ne vois aucun inconvénient à ton entrée.

Spoiler:
P'tit-coeurs

P'tit-coeurs

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:10

Merci pour les deux Pour Very Happy
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeSam 9 Mai - 8:49

Smile attention petit coeur tu as eu une deuxième chance mais je pense qu'il n'y en aura pas de troisième de ma part.

Nayru apposa son pour sur la candidature puis dessina calmement a table .

[hrp]vote changé vote contre voir plus bas [/hrp]

Dernière édition par Miss-nayru le Mar 12 Mai - 21:08, édité 1 fois
P'tit-coeurs

P'tit-coeurs

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:27

Merci Miss Very Happy
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:53

y a pas de quoi ! Smile Sa me fais plaisir de te revoir .
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:12

Bon moi ce sera aussi pour.

Après cette courte phrase le poilu s'en alla en direction de ses amis eynires, qui venait de lui envoyer un tofu voyageur.
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:49

Pour ma part aussi ça sera Pour. Smile
https://clan-hakumei.forum-actif.net
William-Lesha

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:47

Miaou cat

Je vais sûrement casser l'ambiance mais je tient à dire ce que j'en pense , si ce n'est pas déja fait en canal etc..

Très belle candidature , rationelle , pas de fautes mais.. un tel RP après les 3 lignes que tu nous a pondus et tes RP précedents ca m'étonne vraiment.

En clair je ne suis pas sûr que ce soit toi qui l'ai écrit, de plus tu es parti , je trouve que ça fait un peu moulin.
Après ça n'engage que moi ..

Je reste NEUTRE en attendant que tu me démontre que c'est toi qui a écrit cette histoire.

A vous les studios =þ
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:27

je plussoie Will bienque je ne vois pas comment il pourra nous prouvé qu'il l'a écrit lui même.
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:46

(je n'aime pas les reponses hrp a une candidature reellement rp, quand elle est initiale.
J'espere que l'on me pardonnera cette reponse hrp donc pour ce cas.
Tu as connu Hakumei, l'a apprecié, d'apres tes dires, tel que tu l'as connu.
Que je sache il a toujours ete de mise d'etre rp du mieux possible lors de la candidature, le plus possible ensuite en jeu. Alors comment as tu pu pondre deux tentatives aussi .... 'maigres' ?
J'ai pour politique d'ouvrir les bras a ceux qui vont voir du pays mais reviennent "a la maison", mais pas a accepter que l'on prenne le clan pour ce qu'il n'est pas : un moulin.
Je reste plus que dubitative je dois l'avouer. puisque pour un ancien tu aurais du savoir que l'on attend un minimum des postulants. Certes la premiere fois Bakuh t'a dit de ne pas t'appesantir, mais je doute que cela puisse signifier de prendre les autres pour de la crotte Mad
Je m'explique : En ton absence d'autres membres ont pu entrer dans le clan, et pour cela passer comme chacun par la candidature obligée, certains aussi ont ete refusés. parfois en faisant des efforts mais qui ne se sont pas revelés suffisants, et ils te voient arriver, pondre d'abord deux phrases hrp, te faire rabrouer et en pondre 3 rp, te faire rabrouer encore pour enfin daigner faire un effort. Je dois avouer que les candidatures a repetition en "esperant que ca passe avec le minimum d'effort" et en recommencant jusqu'a obtenir la limite minimum acceptee, me met de plus en plus hors de moi.
Tu as ete Hakumei par le passé et de ce fait je t'aurai donné mon vote pour reprendre ce blason sans doute, mais avec ce sentiment la je n'en ai guere envie.
Certains sont revenus en effet, la grande majorité de ceux l'ayant demandé. et ceux a qui je l'ai demandé en personne. Mais si l'effort leur etait demandé de faire un retour rp ils l'ont fait avec soin.

Je resterai donc neutre pour le moment. mais si la balance ne penche pas en ta faveur un peu plus radicalement de la part des membres je ne forcerai aucunement l'essai meme "pour voir".

JE tache toujours de bien souligner que le refus se fait vis a vis de l'histoire ou du personnage, mais la, pour ma part, ce n'est que par respect de ceux ayant songé a t'accepter que je ne met pas mon refus pour pur "conflit d'opinion" vis a vis du joueur.

Si tu dois integrer les Hakumei je me ferai un plaisir de changer d'avis a ton sujet s'il y a matiere, mais je suis par trop allergique aux partisans du moindre effort quand ils parviennent apres coup a pondre un rp pareil.
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:22

Bakuh revenait de chez les Brumes Mères. Il s'arrêta devant la candidature de Petit-coeurs et y apposa un mot :

Bonjour,

J'aimerais que tu te décides une bonne fois pour toutes : Hakumei ou Brume Mère? J'ai cru comprendre que tu as été refusé fin avril chez eux et tu as émis l'hypothèse de retenter ta chance plus tard.

En attendant : Tu repostes chez Hakumei début mai, et si tu es accetpé : tu restes pour toujours ou tu attends un peu et quand la puissance convient, tu files chez nos amis? Smile

Merci de mettre un termes définitif à une de tes deux candidatures, c'est pas respectueux ni pour l'une ni pour l'autre guilde.

Bakuh.
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:56

Voici une chose de plus qui n'est guere appreciable.

Je trouve pour ma part que cela fait trop. cela me donne vraiment trop la sensation que les membres des clans où tu dis vouloir t'integrer sont a tes yeux une quantité negligeable pour lesquels il n'est meme pas necessaire d'avoir un minimum d'égards..

J'appose un contre.
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:07

=o la je suis deçue j'avoue ne pas avoir été sur le forum de la brume mère depuis piouuuuf un bail .

Je suis maintenant contre . Pas envie d'avoir quelqu'un d'indécie.
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:40

Bah moi je bascule donc vers un contre
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:49

Bien que nouveau-venu après ce que je viens d'entendre je suis obligé de te donner mon avis et je suis Contre,puisque tu sembles essayer de trouver des "tickets" un peu partout...

Et j'ai du mal après avoir lu ta première candidature a croire que ce texte ait été écrit par toi,même si certains te connaissent,je maintiens mon contre,je pense d'ailleurs que cela me permet d'être plus objectif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La candidature de Petit   La candidature de Petit Icon_minitime

La candidature de Petit
Page 1 sur 1