Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de mon petit frere

3 participants
AuteurMessage
xeltempo

xeltempo

Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!

Candidature de mon petit frere Empty
MessageSujet: Candidature de mon petit frere   Candidature de mon petit frere Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:27

Une nuit de pleine lune,alors que le vent tourbillonait dehors dans un violent orage on frappa a la porte.

TOC TOC!

Xeltemporels assis devant la cheminée l'entendit.Je mit mes pantoufles en poils de sanglier et ouvrit.Je vit un jeune eniripsa dont le visage me semblait famillier.Il s'écroulat devant moi et tomba dans les pommes.Quelques minutes plus tard il était dans mon lit:

-Bonjour petit comment t'appelles-tu?

-Bon....bonjour j..je me nomme Elfini.

-Hmm ton nom et ta tête me disent quelque chose.Reflechissons.

-J..je suis ton petit frère.

-Quoi!!!??

-Oui,notre famille a été tué par le meulou d'après ce que m'as dit un ancien du village.Je venais juste de naitre.Et d'après lui tu as été confié par un sram au grand chêne mou.

-Co...comment est-ce possible?

Mais l'eniripsa ne pu répondre car il était trop fatigué et avait subit trop de dommage.Le lendemain,il se réveilla et descendit les escaliers et entendu une conversation:

-Tu es sur de ce que tu dits la xeltemporels?

-Oui j'en suis sûr.

-Bien nous allons voir ce que l'on peut faire en attendant rassure le.

Elfini remonta dans sa chambre et fit semblant de dormir.Xeltemporels vint le voir:

-Bonjour tu vas bien aujourd'hui?

-Oui ça va mieux.

-Viens prendre le petit déjeuner.

Ils descendirent.Mais personnes ne parlaient autour de la table,les autres chuchotaient en le regardant d'un œil bizarre.Xeltemporels parla:

-Dites-vous autres ce n'est pas parce que vous ne le connaissez pas que vous ne pouvez pas lui parlez!

Personne ne répondit.

-Viens Elfini on va aller en ville.

Ils sortirent du château et firent plein de courses.Ils rentrèrent au château et allèrent dans la chambre a Xeltemporels:

-Grand frère pourquoi tout le monde me regarde bizarrement je ne leur ai rien fait!

Il s'écroula dans ses bras et se mit a pleurer.Sans rien pouvoir faire Xeltemporels essayait de le réconcilier mais en vain.Puis il arrêta d'un coup:

-Je ne peux pas les laissés sur de fausses idées!Je vais employer les grands moyens!

-Heuuu.....

-Ne t'inquiète pas je vais juste leur cuisiner ma spécialité.Dit-il en souriant

-Tu m'as fait peur!

Et tout deux se mirent a rirent.Après s'être remit de leurs émotions il se mirent au travaille.Et,une heure plus tard le diner était servit:

-Mhhhh,c'est vachement bon qui a fait ça?

-Mhhh,Oui c'est vrai c'est délicieux alors qui a fait ça??

-Du calme mes amis.Dit xeltemporels (c'est dur a deviner^^)C'est mon frère qui l'a fait!

-Ce...c'est vrai?

-Oui donc ne jugez pas trop vite et qu'est ce qu'on dit pour notre cuisinier?HIPHIPHIP

-AMAKNA!

-M..merci mais xeltemporels m'a un peu aidé.

-Pas grave j'en veut d'autre!

Et ils se mirent tous a rigoler.Et le lendemain:

-Alors tu vas nous quitter?

-Oui je dois faire ma vie.

-Pourquoi tu ne voudrais pas poster une candidature?

-T...tu crois?

-Mais oui!

-Ben je veux bien essayer!

Puis ils refermèrent les portes derrière eux.Elfini qui tentera de rentrer chez les hakumei mais y parviendra t-il?

Cordialement Elfini.
Revenir en haut Aller en bas
Chidori

Chidori

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit frere   Candidature de mon petit frere Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:00

Chidori la panse pleine a craquer alla se coucher en remerciant Elfini du repas.

Le lendemain elle alla voir Xeltempo et lui posa quelques questions :

- Ce elfini me dit quelque chose. On dirait que je l'ai déjà vu et qui plus est à déjà fait partie de la guilde, je me trompe ? Et c'est ton frère de sang (autre personne IRL, ou frère IRL?) ou ton frère adoptif (2ème perso)... ? En tout cas son nom me dit quelque chose. Je vais aller faire des recherche et attend avec impatience tes reponses.

Sur ces mots Chidori s'en alla dans les archives de la guilde.
xeltempo

xeltempo

Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit frere   Candidature de mon petit frere Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:13

C'est vraiment elfini mais je me suis recréé un xelor j'aime mieu Smile

Dernière édition par xeltempo le Ven 24 Avr - 23:39, édité 1 fois
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit frere   Candidature de mon petit frere Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:26

C'est ton deuxième compte donc? Ton copain ne va pas dessus parfois? Tu as deux compte totalement indépendant et étant géré par toi (xel et elfini)

je suis contre son entré dans la guilde, pourquoi? c'est simple:

1) il débarque à l'improviste
2) il salit toute la chambre que j'avais rangé
3) il finit pas sa chope à table

Si il n'y avait que ça ça irait, mais le pire, l'impensable s'est produit:

Il nous à fait à manger! O_O

Lorsque Saeming va aux fourneaux on ne veut pas trop savoir ce qui a dedans, quitte à aller dormir le ventre vide. Elfini à fait un plat remarquable, tout le monde en à repris deux fois et Chidori est même aller se coucher malade. Et Elfini est parti, TOI Xel', tu l'a laissé partir, tu ne la pas retenu plus longtemps tu n'a pas attendu qu'il note la recette sur un parchemin. Par ta faute nous allons être obligé tous les soirs de revenir au bon vieux temps, au temps des marmites fumantes de Saeming, des truc orange qui flottent, des bouts de bouftou farci à la citrouille. HONTE À TOI XEL'! Tu devrais fuir loin! Pour te cacher de ma colère!!!

bien sur que je suis pour, tu croyais quoi? que je suis méchante? =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de mon petit frere   Candidature de mon petit frere Icon_minitime

Candidature de mon petit frere
Page 1 sur 1