| La demande de Petit | |
|
+8Miss-nayru Yamaoto Hysterik-Xx Chidori Ingdirect Sæming William-Lesha P'tit-coeurs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
P'tit-coeurs
| Sujet: La demande de Petit Lun 27 Avr - 20:48 | |
| Salut, j'ai quitté votre guilde pour allez aider un pote dans sa guilde. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'ambience alors je l'ai quitté. J'ai fait plusieurs guile mais il n'y avait pas autant d'ambience que vous... Alors j'aimerai bien revenir... J'espère que vous me reprendrez.
Petit-coeurs | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: La demande de Petit Mar 28 Avr - 9:34 | |
| Je te l'avait pourtant dit. Tu as fait ton choix.. Il se lissa les moustaches Pour moi tu ne peux pas revenir; en encore moins avec un message comme celui ci, tu aurais aumoins pu faire un Roh'le plaie
Enfin bon.. il tourna sur ses talons et disparut dans un nuage de poussière | |
|
| |
P'tit-coeurs
| Sujet: Re: La demande de Petit Mar 28 Avr - 9:46 | |
| Désolé Aspy mais c'est Bakuh qui m'a dit de ne pas faire un gros rp juste d'expliquer pourquoi j'était partie et pourquoi je voulais revenir... Et je suis partie pour aider un pote qui avait besoin d'aide dans sa guilde.
Petit-coeurs | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: La demande de Petit Mar 28 Avr - 11:16 | |
| Ouais, 'fin y'a un monde entre un gros RP et 4 lignes balancées comme un cheveu sur la soupe --'
Haku reste une guilde RP, même si certains n'en font que peu de cas; et la non, je suis contre è_é | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La demande de Petit Mar 28 Avr - 12:31 | |
| Nah mais y'a des limites xD Tu arrives et tu part, c'est ton choix après si tu veux revenir pour repartir.... De toute façon même si t'avais fait un RP j'aurai dit non, tu fais des fautes que j'aime pas beaucoup :O
Et puis humm comme l'a dit Saeming, il y a une différence entre faire un petit RP pas trop long pour introduire notre demande, et balancer 4 lignes de texte sur un coup de tête.... | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: La demande de Petit Mar 28 Avr - 15:14 | |
| Chidori arrive, regarda et écouta. Elle ragarde Lesha et se trourna vers p'tit-coeurs et dit :
- Chidori a beau écouté mais te comprendre elle n'arrive pas. Une langue différente de la notre parler certainement tu dois. Lesha, Compris tu as ? Comme moi certainement. M'en aller Chido va.
Et elle sortit... | |
|
| |
Hysterik-Xx
Messages : 21 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 30 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: La demande de Petit Mar 28 Avr - 19:05 | |
| Moi je ne te connais pas , avec cette candidature je peux seulement dire contre... | |
|
| |
P'tit-coeurs
| Sujet: Re: La demande de Petit Mar 28 Avr - 20:08 | |
| Je vais faire un beau rp Enfin je l'espère | |
|
| |
Yamaoto
| Sujet: Re: La demande de Petit Mar 28 Avr - 21:41 | |
| Je te souhaite Bon courage Pour ton Rp à venir
Cependant je vote Contre dès maintenant
Mes raisons sont simples je n'aime pas qu'on quitte une guilde pour des raisons aussi ....Bref
J'espère pour toi que les autres le verrons pas de cette manière
Bonne chance | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: La demande de Petit Mar 28 Avr - 21:43 | |
| moi je suis pour. je connais cette personne je suis moi meme partie plusieur fois pour aller voir les amis irl . donc je peux comprendre. | |
|
| |
P'tit-coeurs
| Sujet: Re: La demande de Petit Mar 28 Avr - 21:55 | |
| Merci miss et j'espère tous vous convaincre avec mon rp | |
|
| |
P'tit-coeurs
| Sujet: Re: La demande de Petit Mer 29 Avr - 18:32 | |
| Voici mon Rp: C’était un lundi après-midi à 16h30 quand je suis allez voir mes équipements. Il y avait plus rien même plus ma pano piou vert le voleur avait tout pris… Je suis allez voir un copain pour lui dire si il avait vu le voleur, il m’a répondu non. Mon ami bien embêté me donna une pano tofu. Il me dit : «- Je te donnerai un toady et une cape du tofu fou dans un mois. » Un mois plus tard son ami lui donna se qui lui avait promis. Quelques jours plus tard, son copain créa une guilde, il avait besoin d’aide pour gérer sa guilde. Alors il me demanda si je pouvais l’aider. J’acceptai car il m’avait beaucoup aidé au paravent. Un an plus tard il n’avait plus besoin de moi alors il me bannit.
Alors c’est pour sa que je vous demande si je peux revenir parmi vous.
Cordialement Petit-cœurs | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: La demande de Petit Mer 29 Avr - 19:19 | |
| Bon un RP pas très RP - Citation :
- Lundi[...] allez voir les equipement ( en general tu te desabilles pas )
Mais je ne vote pas, ni contre ni pour | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: La demande de Petit Mer 29 Avr - 22:03 | |
| Je reste sur ma position.On a pas le droit d'appeller ça un RP...
Commence avec un truc du genre
La nuit tombait, il se faisait tard. Petit coeur marcha vers cette maison. Elle lui était familière, c'était celle des Hakumei..S'pas exeptionnel mais bon.. | |
|
| |
+Sasori+
| Sujet: Re: La demande de Petit Mer 29 Avr - 22:53 | |
| +Sasori+ se dirigea vers le panneau de candidature. Il apposa son contre de manière tout aussi banale que l'était la candidature. - Spoiler:
HRP : Bon sang... Ca a du te prendre 5 minutes à tout casser. Je sais pas, prends du plaisir à le faire ce RP, ça ira tout seul... Et je ne parle pas des fautes et de la syntaxe :s
| |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: La demande de Petit Jeu 30 Avr - 11:16 | |
| P'tit coeur est plutot sympa donc je suis POUR son entré | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: La demande de Petit Dim 3 Mai - 11:15 | |
| Il commençait à faire un peu plus chaud aujourd'hui. Le soleil s'élevait dans le ciel, inlassablement. Bakuh ajusta son chapeau et galopa en direction du panneau d'affichage. Les dernières notes concernant le retour de Petit-coeurs étaient accrochées ici et là.
Après quelques minutes de lecture, il discuta un peu avec sa fille et accrocha à son tour sa réponse :
Bonjour petit-coeurs,
En temps qu'ami, je souhaiterais ton retour parmis nous, tu as donc mon POUR. Tu as déjà fais quelques preuves chez nous, c'est bien. Cependant, je ne peux t'accepter maintenant dans notre clan. Premièrement parceque nous avons fixé un niveau minimum de recrutement à 50. Mais je pense qu'on pourra faire l'impasse de ta puissance, etant donné que tu as déjà été un Hakumei. Et deuxièmement, les résultats sont trop mitigés : il y a des Pours, mais aussi des gros Contres qu'on ne peut ignorer.
Pour ces raisons, je te propose de poster une Candidature toute neuve qui respecte bien les conditions énoncées en "Annonce" et sur les Post-it. Et là, un nouveau vote aura lieu et je pense qu'en une journée, maximum deux, tu pourras réintégrer le clan.
Cordialement,
Bakuh. | |
|
| |
P'tit-coeurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demande de Petit | |
| |
|
| |