Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un petit osa shinigamien

+4
Finiarel
Miss-nayru
Seryuu
Eteocle
8 participants
AuteurMessage
Eteocle

Un petit osa shinigamien Empty
MessageSujet: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:56

Bonjour a tous chers hakumiens.

Je me nomme Eteocle un petit osamodas meneur d'une guilde nouvelle "shinigamy"

Je l'ai créé avec deux copains et nous avons aussi un forum cela va de soit.
Vu que pour l'instant nous n'avons pas d'alliés je vous proposes de faire une alliance si cela ne vous dérange pas.

Voici l'adresse venez nous voir un de ces quatres Wink

http://shinigamydofus.forumactif.org/index.htm

Eteocle meneur shinigamien
Revenir en haut Aller en bas
Seryuu

Seryuu

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

A savoir qu'Eteocle a un deuxième perso' chez utop' du nom d'Uzuman.

Il est jeune mais sympa Smile

Ete' je te conseil de nous faire une tite présentation de toi ça aide hein ^^'
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:37

et de ta guildeuh ouchi nan ? n_n
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:39

Moi j'aime bien le design du forum. =) après c'est vrai qu'une tite présentation ferait pas de mal à un moskito.
Eteocle

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:17

Ok seryuu je vais faire un petite présentation:

Ce soir là alors que l'obscurité progressait je vit dans les rues d'astrub une maison ou était inscrit hakumei. Je m'avança. Mais à ce moment là une jeune ecatte m'interrompit.

-Hep! Toi t'avise pas d'essayer de volé, même si t'es un osa je préfère me méfier.

-Ho bonjour, non non ne vous inquiétez pas je suis seulement à la recherche de guildes alliés.

-De quoi?

-En fait j'ai fondé une guilde avec un copain se nommant "Shinigamy" et je voulais regarder la présentation de votre guilde pour voir si elle etait bien.

-Ah ouais d'accord ben entre!

-Merci

J'entra. Autour d'une table était assises différentes personnes.

-Ho pénombre ya un osa qui veut te parler de sa guilde pour être allié enfin je crois.

-D'accord venez dans mon bureau.

-Merci

Pénombre meneuse d'hakumei me fit assoir. A la fin de l'entretient elle se leva et déclara:

(Bon ben voilà complétez le trou^^)

Alors le nom de la guilde m'a été inspiré de plusieurs choses par exemple je voulait un nom qui fasse un peu chinois comme le nom de la guilde "Izuka'" enfin j'ai essayer plein de nom dans ma tête mais je me rappela que la guilde de ma soeur qui joue sur wow avait ce nom donc :p

Nous sommes une guilde RP ce qui veut dire que si on fait un on RP on est admis mais si on en fait pas un bien même si on est niveau 160 je m'en moque c'est a la porte!

Bon ben il reste plus que mon personnage:

Je suis un osamodas feu de cercle 32 d'alignement brakmarien (mes cornes sont rouges comme le diable^^). Je n'ai me pas le RP........J ADORE!!!!
Mon sram est pour le moment en formation eynire mais mon osa va rester brakmarien.

Je pense vous avoir tout dit et surtout n'hésitez pas avec mettre vos second perso dans ma guilde^^

Seryuu

Seryuu

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:55

T'aurai pu nous refaire une tite présentation de toi Irl :p

Bon ok j'abuse xD

Ps : Akira = Mizuuki = Seryuu ( Seryuu étant mon premier perso' Wink )
Eteocle

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:00

NAN ARETTE J'TE CROIS PAS!!!!!!!! C'EST AKI SUR SERYUU!!!! Ben tu la connais ma présentation IRL x) sinon j'espère que penombre va accepter ma proposition Wink

A plus!
Seryuu

Seryuu

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:58

Faudrait plutôt dire c'est Seryuu sur Aki' mais ca marche dans les 2 sens d'façon hein ^^
Eteocle

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:45

Je vais me coucher a demain les haku's!

(on peut considérer ce post comme du flood lol! )
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:10

Tiens donc, alors c'est toi Uzuman. Si tu veut rentrer chez les eynires tu dois faire la formation Tant que tu n'a pas fait la première épreuve ta candidature n'est pas validée réellement.

Pour effectuer cette épreuve contacte moi. Je te ferai passer l'épreuve avec d'autres apprenti. Je t'envoie un mp pour qu'on organise ça. =)
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:03

je suis une curieuse ça consiste en quoi la formation pour devenir eynires fini =) ?
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:10

Tout d'abord t'a candidature doit être un beau rp. Attention car on (et surtout moi ^^) est très difficile.

Ensuite tu vas passer une série d'épreuve pour mettre ou voir ton niveau en Rôle play, en PvM, en PvP, en espionnage et en récupération de ressources. Après tout ça tu auras deux dernières épreuves dont le contenu est gardé secret. =p

Si t'es motivé la porte est grande ouverte. =)

edit: oui, si tu est lvl 130 on ne te fera pas combattre des bwork =) pareil pour le pvp

Dernière édition par Finiarel le Lun 15 Juin - 16:52, édité 1 fois
Seryuu

Seryuu

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:28

j'imagine que les test se font en fonction du niveau non ?
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:45

... mouai ... non pour le moment je suis en mode kamas pour ma maison u_u .

mais un jour peut etre...
Kaiymu

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:03

... tu peux être Eynire et être mode kamas XD
Tes formations tu les fais quand tu veux, tu n'a pas besoin de dépenser des kamas, donc ^^ ne t'inquiète pas.
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:26

non kaiymu, il y a une limite de temps.

Miss, tu est peut être en mode kamas, mais t'inquiète. ta formation ne sera jamais plus longue que la mienne. =p (8 mois ^^")
Zazoou

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:29

8 mois xD VINDIDIOUS, on ce demande qu'est ce qu'ils font pendant ce temps là Very Happy Laughing

(pas de sousentendus x_x => pour tom, on sait jamais)
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:31

Eteocle...j'te connais pas U_u

Mais bon on avait d'ja une alliance en cours avec les fantasc-heroes et comme je suis en cours de technologie et que j'en parle en ce moment même avec un de leur membres vaut mieux la laisser tomber donc je vais évaluer ta proposition puisque j'm'occupe des alliances.
(parce que je l'ai décidé moi-même).

Sinon je devrais pas pourvoir me co souvent (probleme d'ordi oblige...)
Bon voila les gens! ^^
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:39

pour le moment je préfère faire route seule. Sans règles , sans contraintes, prendre mon temps et etre solitaire .
Le temps n'est pas encore venu pour moi de participer à quoi que ce soit.
Il n'y a pas forcément besoin d'etre eynire pour aider .

le petit hyst' à t'il été pris chez vous? il attend de vos nouvelles je crois.

Certains partent , d'autre arrivent . Certains reviennent , d'autre veillent en secret mais reste dehors.

l'alliance entre fantasc et haku elle se fera pas. ça n'a pas l'air de les interesser plus que ça . N'étant plus chargé de cette affaire je n'ai pas toute les infos donc je peux me tromper. Mais au moin on a ce que je pense.
Kaiymu

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:44

Finia ce connect peu, comme les formateurs, donc il a eu du mal à faire la formation (Je l'est faite en moins d'un mois x'))

Bref, toi qui voit Miss ! Mais sache qu'on t'accueil bras ouvert !
Seryuu

Seryuu

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:24

Mon avis d'ex bras droits retraité :p

Uzu', je pense que tu devrais attendre que ta guilde se développe un peu, il est difficilement possible de créer une alliance avec une guilde si jeune, attendons de voir si ta guilde grandis, si tu y reste accroché, et que ce n'est pas une histoire de passage, et si tu le souhaite toujours à ce moment là je pense qu'une alliance serait sympa Wink

Vos avis Hakumiens ?
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:09

parfaitement d'accord avec toi miss, pas besoin d'être eynire pour aider. d'ailleurs si tu veut participer à un event il me semble qu'il nous manque plusieurs pnj. =) mp moi pour plus d'infos.

kaiymu, j'aurai (normalement) bientôt un nouvelle ordi, (une annonce officielle sera faites, suivi d'un coup à boire) donc je me connecterai plus. là mon mac commence à me souler. -_- bon allez je stop le flood. =p
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:45

owi owi je veux en savoir plus =D

beh maintenant y manque plus que un pnj je crois . j'en connais un qui va me faire la tête XD
Pénombre

Pénombre

Localisation : Quelque part ou il fait tres noir, trois lettres te guideront sombre aventurier...

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:32

Dans l'etat actuel des choses pour en revenir au sujet initial, Seryuu a posé ici la voix de la sagesse.
Prenez le temps de grandir un peu et de vous former quelques racines, si votre Clan perdure nous procederons a quelques rapprochements pour commencer, le meilleur moyen de savoir si deux clans sont fait pour s'entendre est de mettre les membres en presence, de partager certaines choses.
Les débuts d'un Clan sont souvent pleins de promesses, mais je crois qu'il faut que les membres commencent par se lier entre eux avant de s'elargir aux alliances.

En souhaitant un long futur aux Chin', et en esperant que ce premier contact restera présent pour les temps a venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit osa shinigamien   Un petit osa shinigamien Icon_minitime

Un petit osa shinigamien
Page 1 sur 1