Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)

+6
Kaiymu
vegetalsombre
Ingdirect
William-Lesha
Finiarel
Darmlin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Empty
MessageSujet: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:26

Bon je me présente

donc c'est simple je m'appelle Med':nom que j'ai reçu a la naissance et qui scellera a jamais mon destin!

je suis de cercle 24 pour l'instant certainement 25 dans quelques minutes^^

J'ai choisi la voie du feu que j'arrive a suivre grâce a mon intelligence!

Je n'ai pas d'alignement étant donné que je ne veux pas être victime d'agressions a répétition......et que je suis plutôt fainéant.....

Maintenant je vais vous raconter ce qui m'a conduit a vous!

(je tiens a préciser que je garde certains passages car après tout un personnage n'a qu'une histoire!!)

Un jour vint ou une sramette accoucha,ce jour la naquit le jeune Medrins!
Pourquoi Medrins?
eh bien parce que dans le monde des douze la coutume veut qu'a la naissance on choisisse dans le sang le nom du nouveau né...........c'est assez dur a expliquer....disons qu'on fais saigner l'enfant juste un peu et qu'on regarde les formes qu'il adopte en touchant le sol et ce jour la le sang pouvait se lire Medrins.
Mais dans le nom était contenu le destin de l'enfant et le destin qui se nomme Medrins est porteur d'espoir de courage, de force, de bonté et surtout d'intelligence.......ainsi on savait le jeune Medrins promu a un destin glorieux.............

Quatre ans plus tard........

Le jeune Medrins venait d'avoir ses quatre ans mais pas toutes ses dents!
Il vivait très bien dans une grande maison d'éleveur de la montagne des koalaks ou il s'amusait avec les bouftous et les dragodindes de sa mère dans l'enclos derrière la maison.Mais un jour il décida d'aller plus loin dans la montagne........
Monté sur le dos d'un bouftou apprivoisé il avançait parmi les zones ombragés et les clairières ensoleillés jusqu'à ce qu'il tombe sur un groupe de koalaks!
Cependant comme avec toutes les bêtes qu'il avait rencontré jusque la il noua un lien d'amitié.Le soir même il rentrait chez lui pour diner et alla se coucher tout de suite après.

Seulement cette nuit la il eut une vision du dieu osamodas!
Ce qui était étonnant c'est qu'il ressemblait a n'importe quel osamodas et cela intrigua énormément Medrins quand le dieu lui dit qui il était.Il commence par le saluer dans un langage très commun qui surprit l'enfant:

-Yop jeune Med'

le garçon d'un ton mal assuré lui répondit:

-euuh.............yo.......

Ce que lui dit pendant plus d'une demi-heure dieu était guère intéressant cependant a la fin il lui dit qu'il avait tout d'un de ses disciples et qu'il serait certainement très talentueux et que grâce a ça il le prenait sous son aile.

10 années plus tard........

Med' venait d'avoir 14 ans mais cette fois-ci il avait toute ses dents!
Le temps était venu pour lui de l'initiation,il se rendit donc a incarnam afin de suivre l'entrainement qui ferait de lui un disciple d'osamodas accompli.
Il passa les premières heures a étudier son manuel de sorts et a essayer de maitriser les quelques sorts de base dont il pouvait se servir a son bas niveau.............
Ensuite il accomplit des quêtes pour les habitants du village et a la fin de la journée ila avait atteint le treizième cercle de puissance il décida alors d'aller parfaire son entrainement a astrub l'initiation pour lui c'était terminé et une soudaine impression de liberté l'envahit, ce qui le poussa a atteindre son quinzième cercle avant d'aller ce coucher.

Le lendemain il continua de s'entrainer sans relâche et se rendit compte que tout ce qu'il faisait était couronné de succès et c'est la que prit tout son sens ce que le dieu lui avait dit.......
Mais un jour alors qu'il allait rendre visite a sa mère vêtu de sa panoplie du bouftou durement acquise une pensée lui vint......
"ou est mon père?"
Il posa alors cette question a sa mère qui lui répondit que son père éait une de ses nombreuse aventures et qu'il vivait a bonta.Elle lui dit aussi qu'il le reconnaitrait facilement car c'était de lui qu'il avait hérité sa peau mat et ses cheveux argentés ainsi que son talent!

Une fois arrivé a bonta il vit son père en train de vaquer a ses affaires a l'hôtel de vente des tailleurs,il était comme lui:peau mat,cheveux argentés...........comme l'avait dit sa mère.Il s'approcha et lui adressa la parole ensuite il lui raconta toute l'histoire et suivit son père dans sa maison.La ils burent une bière bwork et parlèrent longuement.....ils s'aperçurent même que leur noms signifiaient la même chose:
Le Néant,Le Rien.........
Mais c'est la que s'explique leur destins glorieux....qu'est-ce qui a plus de sens qu'une chose dénuée de sens?

Ils parlèrent de leurs rêves et de leurs aspirations communes et Darmlin donna un conseil a son fils qui rêvait d'une vie d'artisan calme et sereine entouré de compagnons d'aventures sympathiques,il lui dit de se rendre au manoir de Hakumei le clan du crépuscule et peut-être que la son rêve se réaliserait.......

Darmlin quitta son père et partit vers sa prochaine destination..............

(en espérant que cette version différente vous feras changer d'avis!)

bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:22

j'ai lu le début de ton rp, même paragraphe t'a rien compris >_< si on t'écoute ton personnage n'a qu'une histoire... qui dure 20 lignes, c'est pas parce que tu est de cercle 25 qu'il ne peut rien t'arriver.

De plus la discussion que tu as eu avec Ing' ne ma pas plu, okay il était (un peu) énervé, mais bon =/ tu postule dans notre guilde, comprends bien que ça fait pas plaisir de voir un gars qui fait copier-collé de sa candidature dès qui postule. Une candidature ça se créer sur le moment, on ne l'enregistre pas.

Voila, si tu veut espérer un pour de ma part refait un rp où il n'y a aucune trace de tes précédents (les noms sont autorisés). Il faut bien comprendre qu'on exige une histoire, pas ta naissance, comment t'a grandi.
William-Lesha

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

Personellement je n'accroche pas du tout...
Le coup de la candid' chez LODA pour la repasser ici..
'Fin bon , c'est Contre
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:10

Moi énerver Finia' ? Sad Sad

Non je rigole ^^" bon bhen mon vote ne change pas, et d'ailleurs pas la peine de réessayer (pour ma part) c'est NON ! C'est tout....

Ha si t'as toujours pas compris pour l'ODA, alors je t'explique >< : Hakumei est une guilde RP ------> Les Eynires sont un clan "RP" -------> L'ODA est une guilde RP

Tu as fait la même Candid' chez les Eynires et chez Hakumei ---------> Candid' hakumei = Candid' Eynires et ma question était ironique, je te demandais si tu allais tenter le coup chez l'ODA, voilà tout... scratch

P.S. : Décoince ta touche "point" u_u' j'avais du temps à perdre, j'ai donc fait un copier/coller des points que tu as fait Med'

........................................................................................................................... ..............................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................

Et encore, j'en ai peut-être oublié lol! lol! Doit y'en avoir autour de 300 Smile
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:07

Ing' disons simplement que tes message ne respirait pas l'amour de l'autre et l'envie de l'aider. x) (c'est mon point de vue, je ne te reproche rien ^^)
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:10

T'inquiète pas j'avais bien compris =) d'ailleurs Finia' je te laisse la légère tache de botter le derrière de Fedo' Very Happy

P.S. : elle t'as donné ton Cawotte ?
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:23

Vegetalsombre arrive en courant et entend pour la 3ieme fois la meme histoire.

Avant que le candidat est fini de la lire il lui mit un coups de baton et s'en alla.

Avant de disparaitre il envoya son Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Tofus

Entre ses pates se trouver un parchemin contenant un gros CONTRE ecrie en sang de bwork.

Dernière édition par vegetalsombre le Lun 6 Avr - 10:50, édité 1 fois
Kaiymu

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:45

Kaiymu arriva, un peu énerver car il était exténué.
Il prit le temps de lire le parchemin. Il se rappela vaguement d'une histoire semblable peu de temps avant.

L'osamodas, chercha dans les archives et trouva rapidement le-dit parchemin.

Encore plus excédé qu'au départ il cria un grand NOOON qui fut entendue dans tout Astrub.
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Bon...........   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:12

Je suis désolé mais j'ai changé quelques phrases seulement je ne peux pas réécrire toute l'histoire de mon personnage et je n'ai rien de plus a raconter sur lui parce que ce personnage ne date que d'hier,j'ai du tout recommencer après avoir été "hacké" par un soi disant "ami",c'est vrai que vous ne pouviez pas le savoir, mais difficile d'inventer une histoire a un personnage "tout neuf".

(petite parenthèse s'adressant a ing: euh ouais j'avais pas remarqué pour les points.... Laughing )

je suis désolé vraiment mais je ne pense pas avoir droit a une troisième chance seulement la vous me recrutez sur RP ce que j'approuve parfaitement et que je trouve indispensable sans savoir qui se trouve derrière l'écran,et je dois l'avouer j'ai joué un jeu et je n'ai pas été "naturel" parce que mon caractère "normal" n'est pas forcément apprécié de tout le monde..........

Et même si je devais présenter mes excuses a ing je ne le ferais pas parce que je n'ai jamais compris a quoi ça servait.........c'est à l'autre de pardonner pas a soi de s'excuser......mais je vais faire une entorse a mes principes et a mon caractère.

Donc ing je m'excuse,en espérant que tu les accepteras.

Ce que vous voulez ce n'est pas que je garde la même histoire en en changeant quelques phrases mais que j'en écrive une inédite c'est ça?

Si c'est ce que vous voulez et que vous me laissez une chance c'est d'accord et je pourrais refaire ma candidature mais si vous ne le voulez pas je me casse!

C'est a vous de décider.

bye!

Edit: j'ai encore plus simple,faites comme si ma candidature chez les eynires n'avais jamais été postée parce que je la retire pour certaines raison que je vous exposerais peut-etre plus tard.

Edit 2: Je ne dis pas ça ironiquement ni pour être désagréable ni pour paraitre un mec "gentil" mais en fait je crois que je commence a apprécier ing.............><

Edit 3:Ma candidature chez les eynires est retirée maintenant a vous de voir.............
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:29

De mon coté c'est oublié, seulement je doute qu'après cette mascarade, tu ais tes chances d'être accepté, mais moi je dis, re tente ta chance, en évitant les "................" Mais fais plutôt 3 petit points comme tout le monde (...) Si tu nous refais une belle petite candidature, tu auras mon pour =) elephant
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: okay merci!!   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:36

attend en fait c'était qu'une question de ".............."? lol!

ouais bon enfin pas grave,j'en reviens pas on dirait que le pardon et les excuses ça fonctionne...j'y réfléchirais...

(j'ai fais un effort sur les points ^^)

okay je retenterais ma chance une dernière fois!

bye!
William-Lesha

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:07

Ingdirect a écrit:
, je te demandais si tu allais tenter le coup chez l'ODA, voilà tout... scratch

Et si ..
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: Bon tentons une troisième chance...   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:33

Bon c'est reparti...

Bah moi c'est Medrins,Med' pour les intimes enfin les très intimes au féminin.....enfin vous me comprendrez...héhé --"

euhh la je suis de cercle 25 et 26 dans une dizaine de minutes ^^

comme je l'ai déjà dis,pas d'alignement parce que je préfère glandouiller plutôt que de me faire agresser.

et maintenant ma fuckin'histoire a cause de laquelle...enfin voila quoi.

C'est par une nuit de pleine lune alors que Med' sirotait tranquillement
une bière "tutub' com'qu'on lap'elle pal'chénou" qu'il eut cette révélation.
Il avait faim!Il se rendit donc dans un des nombreux resto's du coin afin de manger des cottes de "biftiou avé d'la biree".
(traduction:cottes de bouftou a la bière.)
Ensuite il reprit son chemin jusqu'à son hôtel ou la on lui fit une proposition qu'il était dure de refuser:
-1000 kamas pour une nuit de rêve avec une sramette comme on les aime!
Cependant,lui,la refusa...

Après une bonne nuit de sommeil il décida d'aller s'entrainer un peu dans les bois pour aller arracher tout ce qu'il pouvait aux ours de l'homme ours! yeah!!! euuh la je m'égare...,reprenons,il fit donc ce qu'il avait entreprit.Il en profita aussi pour améliorer son expérience du combat.Après un combat qui ne dura que quelques minutes l'homme ours partit en hurlant ceci:
-zy'va 'culé'!!

Med' pensa alors:
-encore un p'tit "wesh' sa mèreeeeuuu"

Eh oui l'homme ours était ainsi cependant il ne peut plus parler parce que je lui ai arraché ses cordes vocales faut dire que j'aime pas son langage...

Bon revenons en a nos bouftous.

Medrins eut l'idée d'aller parcourir le donjon des champs,pour aller foutre deux trois coups de ses fameuses griffes spectrales a ce sale c... de tournesol affamé et de récupérer les habits des paysans que les créatures avaient avalés.
Il en eut vite fini et décida de rentrer manger,faut dire qu'il aime ça!

Quelques heures plus tard

C'est après ce copieux repas qui lui avait coûté tout le contenu de sa bourse en cuir et pas de ses bourses bien sur, ça il le réservait pour celle avec qui il avait rendez-vous ce soir mais c'est une autre histoire...Enfin c'est après ce repas qu'il pensa a commencer une petite vie tranquille d'artisan,une vie de liberté de paix et de sérénité entourés de compagnons d'aventures sympathiques,il décida alors de débuter le métier de forgeur de marteau.

Il avait toujours aimé ces armes qui lui permettaient d'écraser les deux,trois bouftous qui passaient par la,alors autant pratiquer un métier qui lui permettrait d'en fabriquer!
Cependant il en eut marre de vivre en solitaire et entendit parler de:
Hakumei le clan du crépuscule

Il se dit qu'il pourrait tenter sa chance parmi eux,en plus le nom lui plaisait,il a quand même un certain style!Alors en ce jour il se rendit en leur demeure afin de leur faire part de sa candidature...

THE END!!!

Voila et maintenant une présentation IRL:

Bah appelez moi Loan ou Med',j'aime pas mon prénom!

Je vais bientôt avoir 15 ans...eh ouais je sais...

je suis en prison: Le Collège... affraid

Sinon bah j'aime le dessin,la photographie,l'écriture et surtout Final Fantasy (c'est ma bible!!!).

Et je suis assez doué pour tout ça ^^ sans me vanter. hahaha!

bon bah voila bye!!!

Edit a l'intention d'aspy: enfin ça je l'ai dit j'ai postulé chez l'ODA avec mon sacrieur mais je ne joue plus avec suite a un "hack" il y a quelques jours.....et il n'y a aucun mal a poster sa candidature dans plusieurs guilde afin de trouver la bonne... enfin c'est mon point de vue!Et puis si je ne m'abuse tu as toi aussi postulé chez l'ODA...

Dernière édition par Med' le Lun 6 Avr - 14:24, édité 1 fois
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:54

Au niveau du RP je serai plutot pour mais je n'aime pas du tout ton comportement.
Ce qui donne CONTRE
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: J'avais prévenu   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:02

Mon comportement sur ce message c'est ça?

J'ai tout simplement arrêté de jouer le jeu que je jouait la c'est moi en vrai!

vous m'avez demandé de faire une vraie candid' c'est ce que je fais...U_u'
bon en tout cas c'est ton avis et tu fais comme tu veux...
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:11

Sæming se réveillait tout doucement quand des cris lui parvinrent du rez de chez de chaussé. Elle descendit en trombe bien décidé à en découdre avec les fourbes lui faisant rater sa sieste.

-Nom d'une poupée c'est quoi ce barouf !!!!

Elle pris connaissance en vitesse de la situation, médita quelques secondes, se calma et repris la paroles d'une voix lointaine.

- Huuuum, et bien déjà pour moi c'est contre, tu fait trop de vague, je ne veux pas voir un xab' deux (je blague mon petit iop, je t'aime bien en fait Razz). Ensuite, pas la peine de se bouffer le nez comme des Srams, zétes contre, zétes contre. C'est aussi simple que ça, pas la peine de se mettre dessus. Et pour finir je ne voit pourquoi Monsieur aurait trois chances pour candidater... De mon temps et avant t'en avais qu'une, si tu la saisissais pas, c'était A tchao amigo et c'est tout....
William-Lesha

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:34

Med' a écrit:

Et puis si je ne m'abuse tu as toi aussi postulé chez l'ODA...

Ouais, et je suis même un membre a part entiere.Je fais ce qu'on appelle du multicompte , je joue sur deux persos différents..Commes le disait notre amie pwalu j'vois pas pourquoi tu aurais 3 chances de candidature. 'Fin bon..
Je suis POURque tu ne rentre pas dans le clan du crépuscule

Dernière édition par Aspy/William le Lun 6 Avr - 17:48, édité 2 fois
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:45

Roooooué.... Bhon bhen c'est pas mal, je te l'accorde, tu as mon pour... Seulement il ne suffira pas ! :/
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:57

Toujours contre , de plus avec la mesure de bakuh on devrait attendre avant de l'integrer ( si il arrive a obtenir les pours necessaire )
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:31

nayru entra,regarda la candidature puis la personne concernée et dis aux autres .

Je voterai pas sans parler a cette personne.

Elle laissa une pause puis balanca une tonne de questions .

T'aime travailler? Tu fais quoi de ton temps ? Tu es assez actif ? J'aime bien les personne qui parle beaucoup c'est ton cas? J'aime pas les gens qui demandent toute les 30seconde " ki pr xp plizzzz" tu es de ceux là ? tu serais près a quoi pour entrer chez nous ?
Sæming

Sæming

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:10

-Miss, miss !!! Il est parti ^^

Mais effectivement il gagne à être connu
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: Quelques réponses..   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:40

Euhh travailler ..........??? c'est à dire?

Eh bah ce que je fais de mon temps,un peu tout..........

Ouais je parle beaucoup!! blablabalaballababbalkablalabbalallallallablablablalablablalllebazblalala x)
nan mais je parle beaucoup ne t'inquiète pas!

Euh je suis autonome et j'écris bien alors je ne dis jamais " ki pr xp plizzzz"

Bah je serais prêt a je sais pas moi ça dépend ce que vous demandez Wink

bon j'ai répondu clairement?

enfin voila bye!
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:24

Sinon Med' ton Post dans les âmes perdues, je ne le vois pas d'un très bon oeil, ça fait trop moulin... Enfin j'ai été il y a longtemps refusé dans les Hellfires, et pourtant je n'ai toujours pas fait de DJ avec eux... Enfin voilà, j'ai plutôt l'impression que tu es là pour "profiter" de l'entraide qui règne dans Hakumei....

Juste une impression, je l'espère, surtout que j'ai une dent contre les Osamodas avec un bouftou sur la tête Very Happy Enfin j'ai été maintes fois hacké dans ma p'tite vie paisible de Dofusiens (12 fois pour être exact Razz ) Et 6 d'entre eux s'avéraient être des Osamodas avec un Bouftou sur la tête.

Bref; cette petite parenthèse à était crée afin de combler un vide dans ma vie occasionné par la Papounet Noweeel ! Quand je lui ai demandé mon argent de poche, il m'a envoyer dans un endroit très plaisant, le *** d'un *** de mammouth Mad

P.S. : La Miss, moa jve xppp on va au arachne ?
Miss-nayru

Miss-nayru

MessageSujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:48

nayru reprit :

oui je vois après avoir parlé avec ce candidat je voterais pour , en espérant qu'il aura très prochainement le cercle demandé.
Ing ... demande moi plus tard . Prépare tes equipement qui te rend sage et nous irons au lieu que tu choisiras.
Bonne nuit !

nayru repartie dormir comme a sa grande habitude.
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: ....................   Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:54

eh bien non je ne profite pas de votre solidarité puisqu'un ami m'aide a atteindre son cercle 50....il m'a juste demandé en contrepartie de rapporter de l'expérience pour sa guilde....donc voila j'espère que ça fais disparaitre tes soupçons.

Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant