| Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) | |
|
+6Kaiymu vegetalsombre Ingdirect William-Lesha Finiarel Darmlin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 11:13 | |
| CONTRE "mode sans explication" | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 11:38 | |
| Sæming qui été passée dans le camp des défenseurs de med' regarda Xeltempo en fronçant les sourcils.
- Je craint que tu ne doives en donner une, surtout au vu de la situation. | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 15:56 | |
| Pourquoi avoir besoin de se justifier ? Si ce n'est que pour faire du mal au candidat, autant se taire ! Tout le monde a des défauts, mais personne n'aime les soulignés | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 16:04 | |
| Sæming écouta Ing et réfléchit à ses propos.
- Hum, je ne suis pas d'accord Ing. Pour moi, un contre sans justification n'est pas recevable. Imagine, tu te présente pour apprendre un métier, et la on te répond juste "Nan je veux pas.", comment tu te sentirais ? Je trouve qu'il est largement préférable de s'entendre expliquer pourquoi on est contre, et pouvoir justement accepter et se regarder en face plutôt que de rester dans le doute. "Pourquoi il voulait pas, Il avait juste pas envie ou j'ai fait un truc qui va pas ? Oui mais quoi ?" et ainsi de suite.
De plus son cas est pour le moins discuté, un Contre sans justification a un poids limité dans la balance à mon sens.
Pour conclure, tu aimerais toi t'entendre dire "NON" sans motif apparent ? | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 16:18 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi, que le candidat sache ou non quelle est son erreur (ce qu'il sait dans ce cas précis), cela ne change strictement rien, il peut toujours essayer de changer ça, seulement on arrive pas souillé par les défauts, et on ressort en homme parfait De toute façon d'après ce que j'ai pu comprendre, les votes son clos, le candidat est refusé jusqu'à nouvel ordre, alors le vote de Xeltemporel ne changera pas "grand chose" Et puis si Xeltemporel a tendance à ne pas aimer le candidat sans aucune raison, bha je vois pas de raison de trouver des raisons. | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 16:22 | |
| Huuum, tu peut me ré-exposé la dernière partie de ta phrase steuplé ? je croit comprendre que tu veux dire que l'on doit arriver déjà propre sur soi. (Je part donc la dessus) : Il faut bien commencer quelque part non ?
Et après, comment lui peut s'améliorer ? Tu dit qu'il peut toujours essayer de changer ça, mais changer quoi si on ne lui dit pas ce qui cloche ? | |
|
| |
Ingdirect
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 16:49 | |
| On prend les gens avec leurs défauts, de toute façon ce n'est pas en éditant une phrase ou deux de notre candidature que l'on change, qu'il sache ce qui cloque ou non, cela ne change pas grand chose, je suis d'accord que l'on ne commence pas parfait, mais on ne le devient pas non plus ! Du moins de cette manière, n'oublie pas que la personne à qui tu parles est derrière un ordinateur, et au fond de lui, je pense qu'il en faudra plus pour changer quoi que ce soit, voilà mon point de vue | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 17:55 | |
| Oui on prend les gens avec leurs défauts mais si on les prends pas ils ont le droit de savoir pourquoi non ?
Ensuite le sujet n'est pas de repostuler mais de donner les raison d'un refus, ne nous écartons pas du sujet.
Heu......derrière un quoi ? | |
|
| |
Ingdirect
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 18:02 | |
| T'as raison revenons au sujet, cependant mon avis reste entièrement le même >< P.S. : Un PC ou un Mac (enfin j'pense ? ) | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 18:26 | |
| Comprend pas :/
Et le mien aussi | |
|
| |
Ingdirect
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 20:43 | |
| Le tien aussi .... ? Et qu'est-ce que tu ne comprends pas ? | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 20:49 | |
| Je bougerais pas de mon avis è_é
Un pc squoi ? | |
|
| |
Ingdirect
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 21:35 | |
| Je présume donc que tu as un Mac ? ^^
Un PC c'est un Personal Computer, un ordinateur quoi ! | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Mer 8 Avr - 22:11 | |
| un ordinateur.........étrange comme concept, c'est quoi au juste ?
Saeming était sidérée par les propos d'ing | |
|
| |
Ingdirect
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Jeu 9 Avr - 9:16 | |
| Tu ne peux pas ne pas savoir ce qu'est un ordinateur O_O Surtout avec la façon que tu me le dit.... | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Jeu 9 Avr - 9:44 | |
| Tsssss. Pour ce genre de discussions il y a les MP ou les De plus pour mon avis personel le candidat n'a pas a voir les reponse des autres joueur. Voila moi je serai pour une section où l'on transmetrai les candidature loin de la vu de tout le peuple du monde des douze. Et a la rigueur faire une critique visible au yeux de tous mais pas exposer son avis. @ing : Elle joue RP donc ordinateur ça pas connaitre Oo. | |
|
| |
William-Lesha
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Jeu 9 Avr - 17:17 | |
| Quelque chose comme le centre de tri Eynirien. Cool Ca éviterait le flood etc.. | |
|
| |
Hill
| Sujet: Re: Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) Sam 18 Avr - 3:56 | |
| Beaucoup d'encre a couler pour cette candidature. et si ça continue, ça sera votre san. pas la peine de parler pendant trois ans. Une candidature aussi hésitante, c'est un Contre. | |
|
| |
| Med' le petit gars de la montagne!(2eme chance,je stresse!!!xD) | |
|