| La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] | |
|
+5+Sasori+ Ingdirect Bakuh-Danh vegetalsombre xeltempo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 16:05 | |
| [RP][b] Xeltemporels entra dans la salle peu sur de lui.A l'autre bout de la salle il vit les membres qui le dévisageait d'un regard méfiant.Quand il fut devant eux il s'inclina et commença sa présentation.MON HISTOIRE: L'histoire commence dans la forêt des abraknides,enfin plus particulièrement dans le donjon du grand et honorable chêne mou.Des aventuriers sans peurs et sans reproches allaient engager le combat:la bataille fut rude mais ils perdirent et rentrèrent chez eux. Alors que le chêne mou allait faire de même il entendut une voix: "Chêne mou tu deviens de plus en plus fort à ce que je vois!" "Qui êtes vous,et ou êtes vous?" "Cela n'a pas d'importance mais regarde derrière toi.""Un.....un bébé?!Il n'était pas là il y a 5 seconde!" "Oui je sais c'est moi qui vient de la déposer.Occupe toi de lui il n'a pas de famille je viendrais voir discrètement comment tu t'en sort si tu ne t'occupe pas de lui Sadida dieu des plantes s'occupera de toi!"Et les années passèrent,et les aventuriers s'étonnaient de voir un jeune xélor combattre au côté du grand chêne mou.Chaque jours il devenait de plus en plus fort et un jour:
"Désoler père mais je vais gagner!FLETRISSEMENT!!!!!!" "ARGHHHHH....ouch mais tu commence a faire mal toi ma parole!Bon le moment est venu pour toi de partir." "Ma....mais papa j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et je ne peux pas vivre sans toi!" "Mais si tu peux vivre sans moi grand béta.Allez file je t'ai préparé des équipement pour ton départ:Une dantgoul et une cape du tofu fou que j'ai chipé a un xelor!" "Papa tu vas beaucoup me manquer.Ne t'inquiète pas je viendrais te rendre visite souvent." "D'accord mais n'oublie pas d'aller dire au revoir a ton frère." "Ah oui j'allais l'oublier bon et bien a plus tard papa!" " Oui fiston."
Il alla à un autre étage du donjon et frappa a une porte:
"Entrer!" "C'est moi grand frère abraknide ancestral.Je suis venue te dire au revoir car je m'en vais." "Ok mais surtout viens me voir de temps en temps!" " Oui j'y penserais!"
Ainsi commença son voyage il fit escale à plusieurs ville ou village mais un jour il arriva à Astrub.Ahh,Astrub cette ville magnifique ou tout le monde s'entend bien.C'est alors qu'il vit quelqu'un courir très vite:il semblait presser.Intriguer il le suiva discrètement et a sa grande surprise il ne le vit plus il se demanda ou il était passé et quelqu'un lui demanda:
"Pourquoi tu me suis xelor?" " Oh excuse moi mais j'ai toujours été curieux et je me demandais ou tu allais." "Ah c'est pour ça et bien en faite il y a la guilde: HAKUMEIqui recrute à leur maison des personnes motivées donc j'ai envie de passer une audition." "Ah d'accord et bien dans ce cas je te suis!" " Ok dépêche toi!"
L'écaflip courait très vite et le petit xelor avait du mal a le suivre.Enfin arrivés l'écaflip dit:
"Bon bonne chance!" "A toi aussi!".
"Et alors chers membres me voilà ici je vous ai raconté mon histoire en espérant que mon histoire vous a plu."[/RP] [HRP] MA PRESENTATION IRL: Mon prénom:Xavier Mon nom:Pichon Mon âge:douze ans(enfin presque) Ma localisation:Bordeau Mes loisirs:Judo,Tir a l'arc Date de naissance:9 avril 1997 Mes motivations:Une guilde gentille,sympa et SURTOUT non bwork.[/HRP] Cordialement Xeltemporels EDIT:excusez moi pour les éventuels fautes | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 16:51 | |
| Vegetalsombre qui avait deja croisé ce xelor chez les eynires le reconut direct. Il lui posa une main sur l'epaule , sui était bien basse d'ailleur , et lui dit :
"Te revoila, j'ai bien aimé ton histoire , mais elle fait mal a la tete , il faut suivre pour savoir qui parle ^^" et sa cela me fatigue."
Baille
"Bon je t'aime bien et j'ai donc un plaisir a te dire que je suis pour un essai. Et au faites tu remercira ton père pour l'ecorce et la racine qu'il m'a dernierement laissé ;p "
Puis il retourna dormir un petit peu. | |
|
| |
xeltempo
Messages : 77 Date d'inscription : 29/03/2009 Age : 28 Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 16:59 | |
| Ah mais c'est vegetal! Merci pour ton pour et si je ne suis pas pris j'essaierais de mettre des tiret avec les noms a côtés Codialement xeltemporels EDIT: coRdialement^^ | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 17:38 | |
| Bakuh ecouta attentivement le xélor. Puis il se leva, s'approcha du candidat et déchira la partie "HRP". Il scruta le xelor et reparti s'asseoir...
- Pas mal, tu as mon POUR. Cependant, la partie "HRP" n'est pas demandée. | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| |
| |
xeltempo
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 17:44 | |
| Excuse moi ing mais.....C'est qui hunk? | |
|
| |
Ingdirect
Messages : 121 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 28 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 17:49 | |
| Je ne sais pas ... Enfin si un écaflip o_O" Je n'ai rien contre toi... Mais le fait que tu demandes qui est Hunk ne prouve rien Enfin bon, j'étais très à la bourre quand j'ai lu, peut-être simplement quelques confusions... Mais enfin j'vais te donner un neutre à tendance pour | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 17:57 | |
| Non mais je comprends que tu te méfie car il y en ils recréent un autre perso quand ils veulent dans un clan et que ça a pas marché (j'adore les smyle qui veulent quasiment rien dire) amicalement xeltemporels | |
|
| |
+Sasori+
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 19:48 | |
| Sasori avait écouté l'histoire du jeune disciple xelor d'un oreille attentive, couché sur le tapis, et regardant successivement le visage de ses amis et de Xeltempo. A la fin du récit, il se leva, et alla serrer chaleureusement la main du jeune garçon.
Pour moi, ce sera pour. Tu as réussis à me divertir quelques instants. Néanmoins, il est vraiment dommage que tu sois si jeune.
A quand les beaux et forts guerriers ? aaaahh... | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 19:51 | |
| Heuuu quelqu'un a du savon ou des lingettes désinfectantes?????Merci saso ça vas droit à mon cœur embobiné de bandelettes^^
Cordialement xeltemporels
| |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 22:12 | |
| Bakuh se reveilla en sursaut lorsqu'il apperçut tout le monde. Il fouilla dans sa mémoire et sourit...- Non Ing, son histoire n'a rien a voir avec Hunk. Hunk est un écaflip qui est né sur Otomai, d'un père Ecaflip et d'une mère Crâ. Il a voulu s'en aller de l'île par ses propres moyens. Rien a voir donc avec Mister Chene mou et la forêt des abraknydes | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 22:20 | |
| pour mais on ne donne jamais son nom a des inconnus hihi | |
|
| |
Ingdirect
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Dim 29 Mar - 22:29 | |
| Forward BakuH, quitter ses parents et aller à Astrub | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Lun 30 Mar - 14:54 | |
| Miss tu t'es trahi toi même ahah pris en flagrant délies qu'avez vous a dire pour votre défense???? Amicalement xeltemporels | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Lun 30 Mar - 15:12 | |
| Au fait si quelqu'un n'arrive pas a se décider et qu'il veut une rencontre IG ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Lun 30 Mar - 19:04 | |
| quel flagrent délit ? je suis super sage moi c'est bien connu | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Lun 30 Mar - 19:21 | |
| Le jeune xelor rentrant d'avoir bichonner ses dindes vit cette candidature et la lu Hum un xelor...ok alors c'est contre Puis il repartit tout content
PS:non c'est pour^^ | |
|
| |
Ingdirect
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Lun 30 Mar - 20:08 | |
| ing sur les nerfs aperçue notre cher Times et l'attrapa :-Dis moi tu passes les prendre quand tes Kadeaux ? | |
|
| |
Miss-nayru
| |
| |
xeltempo
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Mar 31 Mar - 18:03 | |
| Xeltemporels qui passait par là vit un mot par times-up il le regarda et s'évanouit.Quelques instants plus tard il regarda les petites lignes qu'il n'avait pas lu........Et se révanouit Amicalement xeltemporels | |
|
| |
Ingdirect
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Mar 31 Mar - 19:11 | |
| Rhoo la Miss... J'ai pas de KADEAUX pour toi :'( ... Enfin j'peux toujours te donner mon compte | |
|
| |
Miss-nayru
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Mar 31 Mar - 19:13 | |
| ne t'inquiète pas pour moi . je joue plus sur Hel -munster que sur brumaire en ce moment ^^" . ( et oui ... je veux que ma féca soit 100 avant ma sacri ) | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Mer 1 Avr - 13:27 | |
| Bonjour a tous. Je voudrais savoir combien de temps (en moyenne) on peux être recruté ou alors le nombre de vote merci. PS:ing pourquoi tu ne votes pas? Amicalement xeltemporels | |
|
| |
Bakuh-Danh
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Mer 1 Avr - 13:36 | |
| Tu as actuellement 5 personnes qui sont en faveur de ton entrée J'aimerais encore un ou deux votes avant la cloture de la candidature ^^ | |
|
| |
xeltempo
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] Mer 1 Avr - 14:58 | |
| Très bien c'est juste ce que je voulais savoir Amicalement xeltemporels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] | |
| |
|
| |
| La candidature d'un xelor chez les hakumiens [recruté] | |
|