| Un sacri vraiment.....furaxx...xD | |
|
+7vegetalsombre Times-up Miss-nayru Sæming Chidori Darmlin mimila 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimila
| Sujet: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Jeu 21 Mai - 22:17 | |
| Sacri-furaxx arrivait devant la porte de ce qui semblait être un manoir et sentait ses mains trembler ...
-Toc toc!
la porte s'ouvrit dans un grincement presque silencieux...
C'est la que j'ai aperçu qu'un grand panneau était accroché au mur d'en face,et sinon il y avait une estrade,donc deux façons de se présenter! Mais connaissant mes talents d'orateur je décidais de faire le choix de l'estrade!
Se racle la gorge...
-Tout d'abord bonjour a vous chers amis d'hakumei,quoique amis n'est peut-être pas le juste mot puisque nous nous connaissons a peine.Si je suis venu c'est pour vous faire part de ma candidature,j'ai pu parfois apercevoir quelques uns d'entre vous et vous m'avez paru énormément sympathiques. Seulement par timidité je n'ai pas voulu m'approcher...mais après de longs mois passés a parcourir ce fabuleux monde des douze je me sens un peu seul et je recherche la compagnie de gais compagnons d'aventures!
Je n'ai pas grand chose a vous dire mais afin que vous me connaissiez mieux je vais vous laisser un parchemin qui relate très courtement ma vie!
Sur ce parchemin était écrit:
Je suis né dans une famille bourgeoise de Bonta seulement mon père me battait... peut-être que c'est ce qui a fait de moi un disciple de sacrieur! J'ai donc pris la fuite et fut élevé par un vieil ermite qui m'enseigna la subtilité de l'élément air et de l'agilité au combat,je restais chez lui jusqu'à mes quinze ans. Par la suite je partit a l'aventure afin de découvrir plus amplement ce monde,mes cercles de puissance augmentant au fil des jours,je devint bientôt très puissant. Je passais mon temps en combat et en quêtes,je commençais quelques métiers comme ceux de bijoutier,de paysan et de mineur.Mais ma vie ne me plaisait guère,elle n'était faite que de victoires et d'argent mais aussi de solitude! C'est un jour alors que je me promenais que je pût apercevoir quelques membres de votre clan ce qui m'a donné envie d'y entrer car ils étaient très sympathiques!
J'ai donc courut pendant plusieurs nuits jusqu'à votre manoir en espérant faire bientôt parti de vous....
Sacri-furaxx,Disciple de sacrieur,Brakmarien de grade cinq... | |
|
| |
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Jeu 21 Mai - 22:21 | |
| Bah c'pas si mal étant donné que tu n'as jamais fais de Rp avant!
Tu as oublié de mentionner qu'on se connaissait et que c'est moi qui t'as conseillé de venir ici...^^
s'non bah t'as mon POUR puisque je te connais et je sais que tu es très sympa! xD
Et puis bah t'es un sacri air alors comme moi aussi...bah voila quoi...XD
En fait j'sais pas quoi dire parc'que je te connais!
voila c'tout. | |
|
| |
Chidori
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Jeu 21 Mai - 23:23 | |
| Chidori, elle aussi disciple du Dieu Sacrieur était au pied de l'estrade. Elle écoutait le récit du jeune aventurier. Apres sa descente du podium elle alla a sa rencontre.
- Salut Furax. J'ai bien aimé le fait que tu soit venu te présenter a nous et que tu respectes nos règles. Qui plus est tu es un sacrieur. Mais je trouve que ton histoire est un peu monotone. On dirait que tout le monde a les meme parents. Mais ca va sinon je trouve. Je voterai en ta faveur pour ton intégration.
Apres ses quelques mots, fatigué de sa journée, elle alla s'allonger dans sa chambre a l'étage.
| |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Ven 22 Mai - 11:24 | |
| Sæming écouta le discours du Sacrieur et se rappela vaguement un gribouillis sur une annonce. Quand il eu fini Sæming l'interpella :
- HEP ! c'est toi qui à apposé un gribouillis sur une annonce du panneau ?
Sæming n'attendit pas de réponse, constatant que les deux noms correspondaient.
- Hum, pas très malin ça...CONTRE. Sauf si tu as une justification béton. | |
|
| |
Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Ven 22 Mai - 11:58 | |
| Bon j'explique à sa place puisque la il a quelques problèmes de navigations intenet et parce que je le connais. Hier soir il s'est inscrit et m'a dis qu'il postulerais dans la soirée seulement son petit frère est passé après lui et comme il était a coté de lui il a vu que son frère voulait candidater a poster une candidature a sa place et au mauvais endroit il se demandait d'ailleurs comment il allait supprimer ça,je lui ai donc de dit que c'était pas grave et que j'expliquerais ce qu'il s'est passé,il a donc conformément au règles fais une candidature en règle et ici!
Je le crois car les petits frères et les petites soeurs sont vraiment chiant...XD | |
|
| |
Sæming
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Ven 22 Mai - 12:38 | |
| Sæming médita longuement les paroles de Darm.
- Hum, tout cela mérite réflexion.....Soit, je t'accorde le bénéfice du doute, tu as mon POUR. | |
|
| |
Miss-nayru
Messages : 325 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 31 Localisation : Là où personne n'est. . .
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Ven 22 Mai - 19:32 | |
| ... contre ... je suis chiante aujoud'hui mais je trouve qu'il n'y a pas de motivation ! la timidité c'est bien . mais je sais pas moi tien pourquoi nous ? pourquoi hakumei et pas une autre? | |
|
| |
Times-up
Messages : 94 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 29 Localisation : Entrin de faire chier vege
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Ven 22 Mai - 20:02 | |
| Le xelor passant par la vit le sacrieur et écouta son récitTa candidature me plait mais une petite rencontre IG ne fera pas de mal Puis il repartit | |
|
| |
vegetalsombre
Messages : 118 Date d'inscription : 05/02/2009 Age : 30 Localisation : Dans un recoin sombre, pour dormir.
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Ven 22 Mai - 20:27 | |
| Mmmmh, je suis pas contre ta venu mais je ne suis pas pour non plus, neutre | |
|
| |
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Sam 23 Mai - 0:39 | |
| Moi je suis Neutre à tendance Pour, j'aimerai comme Times, une rencontre IG | |
|
| |
Zazoou
Messages : 166 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 28 Localisation : une carte s'il vous plait :D
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Sam 23 Mai - 14:35 | |
| zazoou écouta sa présentation, installé sur un siège en trin de faire ses griffes Oops déso Pénombre J'aime ta façon de te présenter, très originale ! perso j'ai trouvé que tu es plutôt motivé Je suis pour mais essais de me parler entre-temps^^ | |
|
| |
Darmlin
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Sam 23 Mai - 19:11 | |
| Original....parce que je le connais et que je l'ai conseillé...XD
premier texte Rp qu'il faisait... | |
|
| |
Shinaraki
Messages : 91 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 31 Localisation : Fly Through The Sky
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Lun 25 Mai - 0:14 | |
| Au fait pourquoi il parle pas ? c'est lui qui a posé candide pourtant ? | |
|
| |
Darmlin
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Lun 25 Mai - 16:44 | |
| Probleme de navigation internet....
Il peut pas venir voir les réponses pour l'instant...
Il me semble que je l'ai déjà dit! | |
|
| |
Shinaraki
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Lun 25 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Kaiymu
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD Mar 26 Mai - 8:47 | |
| RP super sympa, j'adore pour un premier essai très réussis, tu as mon pour ("Mon père me battait c'est pour ça que je suis un disciple de sacrieur" Belle intro pour ton choix) | |
|
| |
Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sacri vraiment.....furaxx...xD | |
| |
|
| |
| Un sacri vraiment.....furaxx...xD | |
|