Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un eca Vraiment pas comme les ...

2 participants
AuteurMessage
Eca-fashionn

Eca-fashionn

Un eca Vraiment pas comme les ... Empty
MessageSujet: Un eca Vraiment pas comme les ...   Un eca Vraiment pas comme les ... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:02

Boujours,

Je suis un eca terre niveau 40(XP assez rapidement Very Happy ),je cherche une guilde avec une éxelente entente je suis trés motiver bien que je revienne d'un dure moment qui ma empecher de jouer a dofus je suis tomber en moto j'ai eu une tres grave operaction a la téte.Aretons de parler de moi parlons plutot de alexandre:C'est un eca qui etait dans ces debutfeu bien que cela soit d'un roxage monumental la voie de la force.Mon gelano 1 pa , ma dinde orchidée 100 , coif br , cape hote , geloture , geta feudala , etc.....:)a
étèr stoker dans une banque en attendant le niveau requis
ATTENCTION:Je tien une maison , possibilitée d'intégraction en Guilde.

Voila pour la petite histoire qui j'espere vous a plus j'attend avec impatience votre verdicte pour ce qui es de mon admition dans votre guilde.
J'ai lu le réglement 50 Mini je ne suis que 40 mes le temp de la désission sa sera Bon.

Recevez mes amitier et Bon courage et j'espére a bientot.(excuser pour les fote d'orthographe j'ai fait du mieu que je le pouvais)merci.

Amicalement Eca-Fashionn ( alexandre )
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr

Altaïr

Un eca Vraiment pas comme les ... Empty
MessageSujet: Re: Un eca Vraiment pas comme les ...   Un eca Vraiment pas comme les ... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:52

Bonjour alexandre ! Je suis désolé de t'annoncer que tu devras sûrement passer ton chemin.

Bonne journée tout de même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Un eca Vraiment pas comme les ...
Page 1 sur 1