Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)

+3
Kaiymu
Finiarel
Darmlin
7 participants
AuteurMessage
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Empty
MessageSujet: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:17

Yo!

Moi c'est Med' un rayon de soleil dans le ciel obscur de votre vie!!

Je suis un osa' au courage aussi ardent que le feu que je manie!

Je suis de cercle 24 au moment ou j'ecris.

Pour l'instant je suis neutre.

Je serais bientôt abonné.

Et maintenant In Real Life:

Je m'appelle Charly mais j'aime pas mon surnom c'est Loan alors appelez moi Med' ou Loan!

j'aurais bientôt 15 ans!

ma passion c'est le dessin,la photographie, l'ecriture et Final Fantasy!!! lol!

Sinon je suis dans une prison nommée le collège...............

Maintenant place a mon histoire!!!

Un jour vint ou une sramette accoucha,ce jour la naquit le jeune Medrins!
Pourquoi Medrins?
eh bien parce que dans le monde des douze la coutume veut qu'a la naissance on choisisse dans le sang le nom du nouveau né...........c'est assez dur a expliquer....disons qu'on fais saigner l'enfant juste un peu et qu'on regarde les formes qu'il adopte en touchant le sol et ce jour la le sang pouvait se lire Medrins.
Mais dans le nom était contenu le destin de l'enfant et le destin qui se nomme Medrins est porteur d'espoir de courage, de force, de bonté et surtout d'intelligence.......ainsi on savait le jeune Medrins promu a un destin glorieux.............

Quelques années plus tard.............

L'enfant venait d'avoir ses quatre ans et développait deja une affinité avec les bêtes,toute la journée il allait jouer avec les bouftous apprivoisés et les dragodindes dans l'enclos de sa mère.Il était loin d'etre malheureux car il habitait une grande maison d'éleveurs dans la montagne des koalaks et sa mère était la plus riche éleveuse de tout le monde des douze ce qui lui permettait d'obtenir tout ce qu'il voulait, comme par exemple sa panoplie du bouftou trop grande et trop difficile a porter pour lui.

Un jour ou il avait voulu s'aventurer trop loin il était tombé sur un groupe de koalaks mais comme avec toutes les autres créatures il noua un lien amical, ce qui le sauva bien entendu!
Le soir même il rentra chez lui afin de diner,pris une douche pour faire disparaitre l'odeur des créatures qu'il fréquentait et alla se coucher.

Mais cette nuit la il fit un rêve........

Le dieu osamodas venait en personne afin de lui parler:

-Yop jeune Med'! lui dit le dieu

Medrins impressioné par la présence d'un tel être et de son langage si commun lui répondit:

-Yo dieu..... d'un ton mal assuré

-eh faut pas te crisper mec! je suis un mec comme un autre après tout, enfin je suis juste le plus puissant des osa' mais bon........c'est rien quand on y pense............lui répondit il.

Bon passons sur ce dialogue peu constructif......cette nuit la il était venu lui dire qu'il avait tout d'un de ces disciples et qu'il le prenait sous son aile car il possédait un don très développé.

Encore quelques années plus tard........

Med' venait d'avoir ses 14 ans et le temps de l'initiation arriva,il partit a incarnam ou il aterrit devant la statue de ce dieu qui était venu le voir quoique la statue ne lui ressemblait pas vraiment,mais bon c'était sans doute pour améliorer l'impression de puissance.................
Il passa les premieres heures a s'entrainer,a accomplir des quetes,a rendre service aux quelques habitants d'incarnam etc..........On lui confia un livre ou étaient répertoriés tous les sorts de sa classe qu'il maitriserais au fur et a mesure de son evolution, a la fon de sa premiere journée il arriva au treizieme cercle de puissance et decida de descendre en astrub et de retourner dans le monde ou il avait toujours vécu,il alla récupérer sa panoplie du bouftou a la banque car désormais il était assez puissant pour la porter sauf la ceinture qui lui semblait un peu lourde.Il continua de s'entrainer et atteint le quinzieme cercle ça y est son initiation était terminée il pouvait choisir entre parcourir le monde ou rester encore a incarnam pour s'entrainer.

Il choisit d'aller parcourir le monde, il pensait qu'ainsi son experience serait plus grande.En une journée il avais acquis 15 cercles de puissance et il était très fier de lui,après avoir diné a la taverne d'astrub il alla se coucher.......C'est la que prit tout son sens ce que lui avait dit son dieu, car depuis le début de son initiation tout ce qu'il faisait était couronné de succès, il était très fort et parvenait a obtenir ce qu'il voulait.
Et un jour ou il rendit visite a sa mère cette pensée lui vint:
"ou est mon père?"
Il posa la question a sa mère qui lui répondit que son père était une de ses nombreuses aventures et qu'il se nommait Darmlin, c'était un disciple de sacrieur qui avait choisi la voie de l'élément air,une chose qu'il n'avait pas en commun avec son fils qui avait choisi le feu............

Sa mère lui dit ou le trouver et il le rejoignit entre temps il avait atteint son vingt-quatrième cercle de puissance,il se rendit en bonta la ou son père vivait et le vit c'était un grand sacrieur a la peau mat et au cheveux argentés vêtu d'une panoplie aerdala,il alla vers lui et raconta toute l'histoire..............
Ensuite Darmlin reprit la route et fila vers sa prochaine destination:

Le manoir de Hakumei le clan du crépuscule..............

Bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:17

Candidature original, inédite, sympa... oupah Evil or Very Mad Ce qu j'aime bien dans un rp c'est l'originalité. 16min pour un copier collé dis donc, t'es long Evil or Very Mad Nous sommes partout, nous vous surveillons, nous épions vos moindres faits et geste
Kaiymu

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:43

J'y crois pas il a oser ...
Vous croyez vraiment qu'on est des abrutis ? Oo'
On est un clan affluant on veille a tout, je vote non d'office, même si ton RP ne ma pas déplu
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:41

/HRP/ D'un point de vue RP, son histoire n'est pas censée changer d'un endroit à l'autre, puisque c'est la vie de son personnage. Cependant, j'aurais apprécié un effort pour raconter différement ou en changeant quelques détails non-rp : juste pour dire que c'est pas un copier/coller qu'on balance partout pour se faire recruter. /HRP/
https://clan-hakumei.forum-actif.net
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:50

/hrp Choisi , soit tu change legerement soit je vote non au eynire ou ici , dit moi ;p /hrp

Vegetalsombre ariva vers le panneau des candidatures et dit :

"Hum j'ai l'impression d'avoir deja entendu sa , mmmh contre cela me perturbe.Selon les changement je verrai."
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:26

Tu vas ressortir cette Candid' chez l'ODA encore ? ><

Faut pas se foutre du monde, tu t'es même pas fait ***** à faire une "vraie" candid', ça devient vraiment n'importe quoi ><
Darmlin

Darmlin

Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD

MessageSujet: Moué........   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:31

Bon pour moi un personnage n'a qu'une histoire..............
je n'en inventerais pas deux,disons que ce ne serait pas fidèle a l'esprit du rp........
Quand tu cherches un emploi tu vas te présenter pareil a tout tes entretiens,tu change pas de nom et de domicile a chaque fois..............enfin comme vous voudrez...........

Et vous ramenez tout a ma candidature chez les eynires mais après tout ici je poste pour rentrer dans une guilde,alors a moins que cette guilde soit une annexe des eynires et que tous ses membres en fassent partie je ne vois pas en quoi les eynires et cette guilde ont un rapport...........

Ce sera tout bye!

Edit: pourquoi on me parle de l'ODA?
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:51

Bon nombre de nos membre sont chez les eynire.
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:01

JE ne suis pas ON... Et tu as mon contre, pour information l'ODA est une guilde RP, et si tu te demande pourquoi ON (JE) te parle de l'ODA, et bhen t'es pas très perspicace :/

P.S. : Tu vas peut-être me dire que le titre fait partie de l'histoire ? Huh Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:16

Med' a écrit:

Et vous ramenez tout a ma candidature chez les eynires mais après tout ici je poste pour rentrer dans une guilde,alors a moins que cette guilde soit une annexe des eynires et que tous ses membres en fassent partie je ne vois pas en quoi les eynires et cette guilde ont un rapport...........

Ce sera tout bye!

Tu veux dire quoi par là ??? J'ai déjà ma petite idée, seulement je n'apprécierai pas qu'elle soit celle que tu as essayé de faire passer.
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: Je ne vois pas pourquoi tu t'enerves........   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:48

Bien que je ne vois pas pourquoi tu t'enerves je te répond:

Oui je connais l'ODA tout simplement parce que j'y ai posé une candidature avec un sacrieur du nom de Darmlin avec lequel je ne joue plus.

Ensuite,oui le titre fais partie de l'histoire,essaie de comprendre le lien qu'il a avec et son sens.............ensuite si le titre de la candidature que j'ai fait a l'ODA était:Darmlin un sacrieur PAS comme les autres(c'est a ça que tu faisais allusion non?)..il n'est pas du tout le même et les deux titres ont un sens encore faut-il savoir faire dans la subtilité et avoir un ego moins démesuré que le tien afin de ne pas sombrer dans la paranoïa ou alors d'attendre que ce que produise les autres pour toi soit unique.............pour comprendre et ne pas s'emporter,savoir garder son calme et réfléchir..........

ou a moins que tu caches un complexe d'infériorité...........

Je ne le dis pas agressivement ni dans le but de provoquer ou d'humilier,mais tout simplement d'engager un dialogue qui résoudra les problemes.

Et pour fini l'idée que j'au essayée de faire passer est celle que j'ai citée et que tu a mis dans ta citation mais expose moi ta pensée dans ce cas.

à bientôt
Ingdirect

Ingdirect

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:01

Ouhlalala, c'est pire que ce je pensais, tu n'es pas perspicace du tout, mais alors pas du tout .... Comme si j'allais passer ma journée à t'expliquer le fond de mes pensées.... Tu me prends pour qui ? C'est bien jolie d'essayer de se foutre de moi seulement vois tu, je suis quelqun de sympathique (presque tout le temps) mais là tu pousses le bouchon trop loin, attention à ne pas te sentir trop supérieur aux autres, un sentiment d'infériorité tu dis ? Tes insinuations rabaissante, c'est le dernier de mes problèmes, pour être exact tu m'agace, seulement tu as de la chance je n'aime pas ridiculisé les gens comme toi. Tu me fais sourire, t'as bien de la chance, tu parles de mon ego, toi ? Tu ne me connais pas, je te rappelle que JE suis là pour donner mon avis sur ton entrée dans Hakumei, je ne suis en aucun cas là pour me faire tester par des gens tel que toi, si j'ai le temps je t'expliquerai tout ce que tu n'as pas compris, mais je n'ai aucunement l'envie de perdre du temps avec toi.

C'est bien d'essayer de te cacher derrière l'ODA et ton histoire de Sacrieur.... Seulement tu vois c'est pas le sujet, alors la ramène pas trop, j'ai pas écrit un chapitre sur l'ODA mais une phrase.... Tu devrais peut-être en faire autant ?

Naah mais c'est une blague, j'arrive toujours pas à y croire, tu post pour entrer chez Hakumei et tu commence déjà à insulter les membres, je crois que tu ne fais pas dans la subtilité non plus....
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: Ignorance........   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:18

C'est toi qui n'as pas compris ce que j'ai voulu dire et je n'ai pas dis sentiiment d'infériorité,j'ai dit complexe il suffit de s'interesser un peu a la psychologie pour comprendre enfin tu ne peux pas t'en rendre compte toi meme puisque quelqu'un qui a un complexe ne s'en rendra pas compte et le nieras toujours et comme tu l'as si bien insinué et que je te l'ai expliqué non je ne posterais pas de candidature chez l'ODA donc je sais être perspicace parfois enfin quand je veux bien faire un effort de réflexion pour les gens qui le méritent et seulement pour être perspicace il faut etre logique et moi je ne le suis pas alors j'aurais peut etre un peu de mal a savoir ce que tu penses.

(Essaie de me ridiculiser puisque tu n'aime pas ça...........on va s'amuser ^^)

et tu t'es énervé parce que la candidature que j'ai faite était la même que chez les eynires.............alors que c'est tout a fait normal! ce que tu voudrais c'est que je produise quelque chose de nouveau d'original d'extraordinaire pour que j'aie ton pour,parce que la tu as l'impression qu'en faisant ça je me suis moqué de toi........

Et juste comme ça le soir a 22:00 je suis peut etre un peu crevé.....alors j'ai pas forcément le temps de pondre un texte différent,surtout quand t'as eu une semaine de merde,et quelques problemes et qu'a cela vient s'ajouter ne fievre enfin ça tu ne pouvais pas le savoir mais apprend a être indulgent!

pourquoi je t'agace.ça je me le demande et tu vas encore me dire que je ne suis pas perspicace................il y a des choses qu'on ne sait pas forcément. et si depuis le début tu avais tort? et si depuis le début je jouais un jeu?

penses y!
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:20

Si le soir à 22h00 tu est trop fatigué pour faire un rp différent tu peut attendre le lendemain, et même si tu n'a qu'une philosophie histoire tu peut t'arranger pour donner des variantes, tu n'est pas obligé de toujours raconté ta naissance, comment tu as grandi. Si tu nous racontais comment tu as découvert Hakumei. =) allez, le rp que tu as fait est sympa, donc tu dois pouvoir en faire autant à nouveau ^^

ps: évitez les enguelades comme ça, ya les mp.
vegetalsombre

vegetalsombre

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:35

Pour moi c'est non d'office , les insinuations qu'il porte j'aime pas ça.
xeltempo

xeltempo

Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:45

Bien ta candid c'est bizarre je l'ai déjà vu -_-' mais serieux tu nous prends pour des c..????CONTRE
Darmlin

Darmlin

MessageSujet: hésitation.............   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:27

J'hésite entre retirer ma candidature ou alors la laisser...........

Dans ce cas si je la laisse ai-je le droit d'écrire un nouveau rp?

PS: je ne fais aucune insinuation...........et je ne vous prend pas pour des c*** sinon je ne chercherais pas a rentrer parmi vous............mais pourquoi ça vous dérange que ma candidature soit la même qu'ailleurs puisque je suis la même personne...........enfin si ce que vous voulez c'est une "vraie candid" je peux vous le donner...............

a vous de décidez si vous me laissez une seconde chance

bye!
xeltempo

xeltempo

Localisation : Faire la même chose avec Times-up.ABAT LES SADIDAS!

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:45

Oui tu peux en refaire un mais c'est ta derniere chance montre nous que tu es motivé!
Bakuh-Danh

Bakuh-Danh

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:37

Bakuh arriva au galop en entendant les voix monter dans le chateau...

- C'est pas bientôt finis ouiii?! Bon ! Si ça se passe comme ça, j'annule cette candidature. Je laisse au candidat le choix de reposter une nouvelle candidature, et qu'il fasse en sorte que ça n'échauffe pas les esprits. A bientôt donc Wink
https://clan-hakumei.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)   Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......) Icon_minitime

Med' un osa comme les autres (enfin laissons planer le mystere......)
Page 1 sur 1