Yo!
Moi c'est Med' un rayon de soleil dans le ciel obscur de votre vie!!
Je suis un osa' au courage aussi ardent que le feu que je manie!
Je suis de cercle 24 au moment ou j'ecris.
Pour l'instant je suis neutre.
Je serais bientôt abonné.
Et maintenant In Real Life:
Je m'appelle Charly mais j'aime pas mon surnom c'est Loan alors appelez moi Med' ou Loan!
j'aurais bientôt 15 ans!
ma passion c'est le dessin,la photographie, l'ecriture et Final Fantasy!!! lol!
Sinon je suis dans une prison nommée le collège...............
Maintenant place a mon histoire!!!
Un jour vint ou une sramette accoucha,ce jour la naquit le jeune Medrins!
Pourquoi Medrins?
eh bien parce que dans le monde des douze la coutume veut qu'a la naissance on choisisse dans le sang le nom du nouveau né...........c'est assez dur a expliquer....disons qu'on fais saigner l'enfant juste un peu et qu'on regarde les formes qu'il adopte en touchant le sol et ce jour la le sang pouvait se lire Medrins.
Mais dans le nom était contenu le destin de l'enfant et le destin qui se nomme Medrins est porteur d'espoir de courage, de force, de bonté et surtout d'intelligence.......ainsi on savait le jeune Medrins promu a un destin glorieux.............
Quelques années plus tard.............
L'enfant venait d'avoir ses quatre ans et développait deja une affinité avec les bêtes,toute la journée il allait jouer avec les bouftous apprivoisés et les dragodindes dans l'enclos de sa mère.Il était loin d'etre malheureux car il habitait une grande maison d'éleveurs dans la montagne des koalaks et sa mère était la plus riche éleveuse de tout le monde des douze ce qui lui permettait d'obtenir tout ce qu'il voulait, comme par exemple sa panoplie du bouftou trop grande et trop difficile a porter pour lui.
Un jour ou il avait voulu s'aventurer trop loin il était tombé sur un groupe de koalaks mais comme avec toutes les autres créatures il noua un lien amical, ce qui le sauva bien entendu!
Le soir même il rentra chez lui afin de diner,pris une douche pour faire disparaitre l'odeur des créatures qu'il fréquentait et alla se coucher.
Mais cette nuit la il fit un rêve........
Le dieu osamodas venait en personne afin de lui parler:
-Yop jeune Med'! lui dit le dieu
Medrins impressioné par la présence d'un tel être et de son langage si commun lui répondit:
-Yo dieu..... d'un ton mal assuré
-eh faut pas te crisper mec! je suis un mec comme un autre après tout, enfin je suis juste le plus puissant des osa' mais bon........c'est rien quand on y pense............lui répondit il.
Bon passons sur ce dialogue peu constructif......cette nuit la il était venu lui dire qu'il avait tout d'un de ces disciples et qu'il le prenait sous son aile car il possédait un don très développé.
Encore quelques années plus tard........
Med' venait d'avoir ses 14 ans et le temps de l'initiation arriva,il partit a incarnam ou il aterrit devant la statue de ce dieu qui était venu le voir quoique la statue ne lui ressemblait pas vraiment,mais bon c'était sans doute pour améliorer l'impression de puissance.................
Il passa les premieres heures a s'entrainer,a accomplir des quetes,a rendre service aux quelques habitants d'incarnam etc..........On lui confia un livre ou étaient répertoriés tous les sorts de sa classe qu'il maitriserais au fur et a mesure de son evolution, a la fon de sa premiere journée il arriva au treizieme cercle de puissance et decida de descendre en astrub et de retourner dans le monde ou il avait toujours vécu,il alla récupérer sa panoplie du bouftou a la banque car désormais il était assez puissant pour la porter sauf la ceinture qui lui semblait un peu lourde.Il continua de s'entrainer et atteint le quinzieme cercle ça y est son initiation était terminée il pouvait choisir entre parcourir le monde ou rester encore a incarnam pour s'entrainer.
Il choisit d'aller parcourir le monde, il pensait qu'ainsi son experience serait plus grande.En une journée il avais acquis 15 cercles de puissance et il était très fier de lui,après avoir diné a la taverne d'astrub il alla se coucher.......C'est la que prit tout son sens ce que lui avait dit son dieu, car depuis le début de son initiation tout ce qu'il faisait était couronné de succès, il était très fort et parvenait a obtenir ce qu'il voulait.
Et un jour ou il rendit visite a sa mère cette pensée lui vint:
"ou est mon père?"
Il posa la question a sa mère qui lui répondit que son père était une de ses nombreuses aventures et qu'il se nommait Darmlin, c'était un disciple de sacrieur qui avait choisi la voie de l'élément air,une chose qu'il n'avait pas en commun avec son fils qui avait choisi le feu............
Sa mère lui dit ou le trouver et il le rejoignit entre temps il avait atteint son vingt-quatrième cercle de puissance,il se rendit en bonta la ou son père vivait et le vit c'était un grand sacrieur a la peau mat et au cheveux argentés vêtu d'une panoplie aerdala,il alla vers lui et raconta toute l'histoire..............
Ensuite Darmlin reprit la route et fila vers sa prochaine destination:
Le manoir de Hakumei le clan du crépuscule..............
Bye!