Hakumei le Clan du Crépuscule Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei... |
|
| Comme de l'Ô dans l'gaz. | |
| | Auteur | Message |
---|
Arp'
| Sujet: Comme de l'Ô dans l'gaz. Mer 24 Juin - 2:43 | |
| Je le leur avais bien dit que je serais crâ-cheur de feu, et ce n'aurait pas été crâ-ner que leur affirmer mon envie de tout... de tout... de tout crâ-mer. Evidemment, sur le coup je ne manquais pas d'air ; mais je n'étais pas non plus prêt à être traité de buveur d'eau par des esprits terre-à-terre. Pour paraphraser le célèbre Professeur Rollin, nous étions sensiblement en train de déraper... Le hasard me conduisit alors aux latrines, accompagnés par de tonitruants "J'ai glissé chef". On m'eut dit en effet bien peu doué pour la maîtrise des armes lors de mes classes, davantage porté sur le verbe -et le verre- qui me valut la réputation de Po(u)ête. Rang immérité s'il en est, je délaissais rapidement ma célébrité toute relative et mes habitudes sexe, drogue et rock'n'roll pour me consacrer avec l'énergie du désespoir à l'apprentissage du tir à l'arc. Tout de laine bouftou vêtu, je déambulais donc parmi les troupeaux de bêtes, évacuant à loisir auprès de celles-ci, le stress des dernières inflations brumairiennes. L'entraînement ne nourrit pas son crâ, c'est bien connu. Mais il est tout aussi bien connu qu'on ne crâ-che pas dans la soupe (proverbe populaire) ; je me satisfis donc du strict minimum, économisant -plus que de raison- pour abandonner mon vieux cuir peu ragoûtant. Je pratiquais donc, bandant mon arc comme d'autres lèvent leur verre (hum) ou d'autres encore qui montent sur des escabeaux (xelors, je vous aime) C'est à cette époque que je rencontrai pour la première fois des aventuriers -et c'est peu dire- de cercles beaucoup plus évolués que moi.Malheureusement, quelques temps plus tard, mordant une pomme faisandée tel un autre personnage de conte pour enfants, je m'endormis pour ne me réveiller qu'aujourd'hui. Comme si à l'époque, un xelor se serait exclamé : "Time's up !" (Nom d'un dofus, aurais-je trouvé la marâtre qui m'a empoisonné ?). Bref, les investigations suivront, d'ici là, la vieille garde à laquelle j'appartiens tente de prendre de nouvelles habitudes, une nouvelle "noobitude". Me voilà donc, devant vous, Arpeggi, Arp', Peggy, Noob, à vot'service. Un xelor sans doute trop émotif dont je tairais le nom -je dénonce pour 20.000kamas- m'a déjà ré-intégré dans votre belle famille. Cette situation peut évoluer selon votre bon vouloir, sachant que mes motivations sont toujours les mêmes. (Si vous voulez des précisions hors histoire ci-dessus, posez moi vos questions et j'y répondrais. Et non Times, pas de photo -au moins pas maintenant, vil gredin !) Pour le retard que certains constateront, j'ai été appelé pour faire un remplacement en plonge de crêperie ^^. | |
| | | Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Comme de l'Ô dans l'gaz. Jeu 25 Juin - 1:18 | |
| Mais dîtes donc en voila une belle candidature !
Tu a mon pour l'ami | |
| | | Arp'
| Sujet: Re: Comme de l'Ô dans l'gaz. Jeu 25 Juin - 1:23 | |
| Je suis navré, ma candidature n'a malheureusement plus lieu d'être. Voir sujet plus bas dans le forum.
Mes amitiés aux anciens qui sont restés (Times, Chido, je crois qu'il y a encore Bakuh aussi, et ptêt Fedo). | |
| | | Seryuu
Messages : 112 Date d'inscription : 06/02/2009 Age : 35 Localisation : Cherche du whisky... euh du whiskas
| Sujet: Re: Comme de l'Ô dans l'gaz. Jeu 25 Juin - 1:26 | |
| Ne pars pas sur un coup de tête et sur une première mauvaise impression, on fais tous des erreurs, si je ne m'abuses je crois avoir était la ( c'était alors mes débuts au sein d'Haku' ) peu avant ton départ dont je ne connais pas ou peut être plus l'origine et il me semble avoir garder bon souvenir de toi, donc reste allez | |
| | | Darmlin
Messages : 171 Date d'inscription : 04/04/2009 Localisation : Bah...pas envie de partir dans un délire philo-psychédélique...>< xD
| Sujet: Re: Comme de l'Ô dans l'gaz. Jeu 25 Juin - 18:10 | |
| Sincèrement je m'excuse de ma réaction excessive mais je ne pouvais alors me douter que ceci était une plaisanterie de ta part...
Sinon tu as réussi a me convaincre et je te donne mon Pour... J'en profite aussi pour te faire part de mes excuses les plus sincères. | |
| | | Altaïr
| Sujet: Re: Comme de l'Ô dans l'gaz. Ven 26 Juin - 20:49 | |
| Il était vrai que je ne revenais, depuis quelques temps, que rarement dans l'enceinte du château. Certaines préoccupation me semblaient d'une urgence plus digne, mes compagnons m'en pardonnent, outre le fait que mon âme de guerrier s'échappait par élans, de jours en jours. Récemment, après une pénible période d'économie, j'avais pu m'offrir un séjour de plusieurs jours, à cinq-cents pieds du garrot des porkass, dans une nacelle ballotée par les mouvements imprévisibles d'un ballon d'air, tel un îlot entre des nuages d'un blanc ivoire. On dit souvent qu'une vie égarée peut se réorienter avec du recul. Même si, auparavant, je ne me sentais pas particulièrement proie aux tourments, j'avais découvert, à mon retour sur le plancher des ribs, que la lunatique progression du zeppelin avait été fertilité de quelques stabilités dans mes réflexions. La brise fraîche du changement s'était faufilée dans mes linges et, malgré sa succincte pérennité, j'avais été heureux de l'accueillir.
Il fût qu'aujourd'hui je décidai de pousser la porte de la bâtisse. Je fus frappé ; à la fois par un texte très appréciable, et par un évènement regrettable aux causes ingénues. Je ne pu que comprendre certaines réactions face à cette ridicule mascarade, exposition de péteux hystériques et cruellement susceptibles sacrifiant leur dignité sur l'autel de la fierté...
Je m'en allai avec l'amer ressenti d'être passé à côté d'une personne réfléchie et agréable, uniquement pour cause de crises enfantines, narcissiques, et, concédons-le, inavouablement prétentieuses... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme de l'Ô dans l'gaz. | |
| |
| | | | Comme de l'Ô dans l'gaz. | |
|