Hakumei le Clan du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hakumei le Clan du Crépuscule

Bienvenue sur le panneau d'affichage du clan Hakumei...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere

5 participants
AuteurMessage
greenpeacexiii

Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Empty
MessageSujet: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:24

Hello tous, j'ai appris avec joie la relance de cette guilde qui n'avait pas vraiment disparue mais n'etait plus tout a fait ce qu'elle fût ! (va falloir compiler là)

s'il vous manque du monde pour diverses activités n'hésitez pas à contacter un de ces pseudos:
greenpeaceXIII , sadi 12X terre/eau
enigreenpeace, eni 12X feu/sagesse/cc
greendrink, panda 11X terre/eau/feu/bientot air ^^
greenfist, sacri 11X, bah un peu tout, c'est le principe du sacri
greendead, sram 9X, brak (donc pour vos sorties pvp, grande guilde brak :p), terre/air/cc

a plus en jeu tous

ps: tentative d'orga d'une sortie moon sur notre forum (cliquez le lien dans ma signature...rubrique alliés.

Green

bon la signature veut pas... donc --> http://labrumemere.frbb.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net/
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:43

Oo il te manque plus qu'un enu et un deuxième eni et tu pourra te soloter tous les donjons. rappelle moi pourquoi tu joue à Dofus? Evil or Very Mad
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:25

Bah pour gagner des kamas, conquérir le monde des douzes et se faire des amis, ce que Green fait très bien Wink

Le panel de ses persos ne sait quand même pas être prit au total, mais il offre plusieurs persos avec ses spécificités, donc, un apport non-négligeable Wink
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:35

"il nous faudrait un sadi! ba appelle Green."

"Zut, on à pas de roxxor pour poutrer le chêne mou! ba appelle Green."

"Oupss on à oublier les soins! Ba appelle Green."

"euh là, un panda c'est obligé. Ba appelle Green."

"il me faut un sram pour ce donjon? Ba appelle Green."

Oki ça fait pub mais voila. Le multi compte ou "pourquoi-compter-sur-les-autres-pour-faire-des-choses-que-tu-peut-faire-en-solo"

Je ne te connais pas green, ne crois pas que je m'acharne sur ta petite personne (ou plutôt tes petites personnes x) ) mais tu est l'exemple type du joueur anti-jeu.

allez juste pour le fun tongue

Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Lemultiwk4

ps: green, tu est peut être super sympa et tout, mais je préfère le redire. Ce message n'a rien de personnel. Ceci n'est pas une attaque porté vers toi, mais vers vous. les multicompteurs.
greenpeacexiii

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:10

Salut l'égri(e).

quand tu souhaiteras t'entretenir, essayer de créer des liens, apprendre à tourner ta langue 7 fois dans la bouche avant de raconter des conneries et essayer de te projeter un peu plus loin que le bout de ton nez et des préjugés qui ont l'air d'y avoir pris racines, je serai heureux de t'aider/te présenter un autre côté des choses/te faire évoluer, etc...

Les qquns et qqunes qui me connaissent dans ta guilde savent et continuerons de savoir m'apprécier (enfin je l'espère ^^).

La famille Green.
x-aqupa-x

x-aqupa-x

Localisation : Trouves les démons et tu trouveras le Gardien -AQu.

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:52

Et puis moi j'aime bien quand Greenou il est en multi compte, ça fait plus de persos que je peux tuer :'D

lol!

Sinon, je pense que Green n'est pas un tueur de jeu... Il ne joue plus autant sa team à 4 que avant ( et ne joue presque jamais à 5 ), dans les donjons, il propose de ne prendre que deux persos, ce que font beaucoup de gens :/

Pour finir, j'ajoute que Green est toujours prêt à aider et que donc, on aime tous pouvoir compter sur sa Family Wink

Au bonjour chez vous, Aurevoir Razz

N'oubliez pas que le temps est précieux car c'est le prix de l'éternité, donc .... Donc rien, fallait que je la sorte aujourd'hui ^^

-AQu-.
Finiarel

Finiarel

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:01

eh oh, tu me parait agressif, calme, je ne t'agresse pas afro

ce que je nomme anti-jeu ce serait si tu débarquais en donjons, avec tes quatre ou 5 persos et que tu proposais 2 places.
Après si, comme aqupa le dit, tu ne viens qu'avec 2, alors là ok, ça va. mais tu me comprendras, lorsque une équipe est composé de 8 personnes soit 2 irl ça fait pas "Massive Multiplayer Online Role Play Game" ça fait plus "Alone Player Online" (pas rpg, sauf pour les schizophrène x)

voili voilou, en espérant que si haine tu avais envers moi elle ce soit calmé. je ne demande qu'a mieux te connaitre. =)
greenpeacexiii

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:56

Citation :
Oo il te manque plus qu'un enu et un deuxième eni et tu pourra te soloter tous les donjons. rappelle moi pourquoi tu joue à Dofus?

... je n'ai pas de haine ne t'en fait pas pour moi, tu avoueras que question courtoisie ce premier contact n'était pas le plus approprié, non? ...

donc voilà en gros je me fais tous ceux qui m'attaquent sur le sujet car ils ne savent pas, ne me connaissent pas et se basent sur des préjugés trolleux type JOL.
Tu es le 2-3ème que je me tape, ca fait mal je le comprends mais bon d'un autre côté tu l'as pas volé vu la citation ci-dessus.

On en reparlera autour d'une bière en taverne.

++

Green
-XxX-Alcor-XxX-

-XxX-Alcor-XxX-

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:24

Persos, j'ai 4 comptes, +/- 7 ou 8 persos au total, je les prends toujours tous pour xp, mais comme green, pour ce qui est donjon, je ne prends que très très rarement + de 2 places. Tous mes persos sont dans des guildes différentes sunny

Puis bon, Green et moi, sommes adultes, donc, oui, nous ne nous laissons pas faire, mais nous ne sommes pas rancuniers, donc, voilà Wink

-XxX-Alcor-XxX- Féca 116
Alcorak Iop 66
Phenicia Eni 87
Rigel Enu 54
Golgoth-Air Sacri 91
Incarnation Féca 93
Yashima Eca 81
Aquarak Panda 64

Au cas où tu aurais besoin un de ces jours lol!
x-aqupa-x

x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:08

Au cas quelqu'un a besoin aussi je peux co :

Xelo 148
Nini 152
Eca 105
Eni 101
Xel 58
Enu 48

Et puis c'est tout je crois n_n

M'enfin là, c'esy les vacances, je pars skier, a + ;P
x-aqupa-x

x-aqupa-x

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:32

( Oui j'aurais du éditer, mais personne ne se rend compte des edit Razz )

Donc, je double post pour signaler à tous les ptis up de mes persos ( enfin ceux que je peux co ) :

Nini --> 112
Xelo --> 16X
Nini --> 16X
Sadidette --> 9X
Nunu --> 15X
Eca --> 113
Xel --> 73
Enu --> 66
Et un pti nouveau, sacri --> 46

biz'

Dernière édition par x-aqupa-x le Ven 20 Mar - 20:53, édité 2 fois
wawabo

wawabo

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:01

Wouaw... tout ce déferlement, toute cette énergie ! affraid

Effectivement, Green team revient... avec la rage de vaincre ! lol!

Bon, ça bouge sur ce forum ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere   Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere Icon_minitime

Le retour de la famille Green ... 2 ... encore plus en colere
Page 1 sur 1